Des podiums…à mon Dressing!

23 Sep

Petit tour d’horizon des tendances  chaussures de cet automne-hiver2010-2011 , décriptées dans le post  « Chaussée pour l’hiver » !

Des Podiums…à Mon Dressing! Il n’y a qu’un pas!

Les bottes fourrées :

Burberry / John Galliano

Buckle Boot NEW LOOK

.

Des Podiums…

à

Mon Dressing!

.

.

Des bottes à fourrure :

New Look

Chanel / D&G

.

.

Des Podiums…

à

Mon Dressing!

.

.

Les cavalières :

Céline - Hermès - Céline

Des Podiums…

à

Mon Dressing!

Cavalière Bata

Laisser un commentaire

