30 ans…et pas une ride!

4 Oct

Je vous vois déjà rire…! Bien sur qu’à 30ans on n’a pas le visage en parchemin!

Mais il vaut mieux prévenir que guérir, surtout qu’en l’occurrence guérir les rides = Botox, dermabrasion et autres tortures chimiques!

Alors revenons à la prévention!

Les deux gestes principaux pour garder une peau saine et jeune sont le nettoyage et le soin! Il est important d’utiliser des produits adaptés à votre type de peau et surtout à votre âge!

Le nettoyage

Bioderma Créaline H²O

Si vous avez la peau sèche, le nettoyage à l’eau est déconseillé!

Alors si vous êtes une adepte du nettoyage à l’eau pour la fraîcheur ( et parce que ça réveille à 6h30 du matin!) et que vous avez la peau sèche, je vous conseille la gamme Bioderma!

Découverte grâce à ma voisine, et accessoirement attachée de presse, la solution micellaire Créaline H²O bioderma est le remède! Elle apporte cette fraîcheur que procure le passage de l’eau sur le visage et permet un démaquillage parfait des yeux et du visage!

Le tout en douceur!

.

Application : imbibez un grand coton de la solution et nettoyez en douceur votre visage. Inutile de frotter, la solution vient même à bout du maquillage waterproof! Renouvelez l’application jusqu’à ce que votre coton soit propre!

Ensuite séchez votre peau avec une serviette en coton, en tamponnant délicatement votre visage!

Le soin

A 20 ans, une crème hydratante est suffisante pour protéger sa peau contre les agressions extérieures. A partir de 30ans, il faut prévenir l’apparition des 1 ères rides et garder la tonicité et l’élasticité de la peau!

Matriciane Multi-défense

Après avoir essayé Q10 Plus de Nivéa (trop riche pour moi), j’ai jeté mon dévolu sur la crème Matriciane Multi-Défense de Bioderma.

J’aime son aspect fluide (alors que c’est une crème). Elle laisse la peau douce et fraîche, sans effet gras! Dès l’application, la peau retrouve une sensation de confort. J’aime également le flacon pompe qui est plus hygiénique que les pots où l’air et les microbes rentrent à chaque ouverture!

Si vous avez des doutes sur votre type de peau, un rendez-vous chez le dermatologue est toujours la bienvenue!

5 Réponses to “30 ans…et pas une ride!”

Trackbacks/Pingbacks

  1. Ma peau respire le printemps…! « home - 11 avril 2011

    […] plus possible, lui préférant l’eau micellaire de Bioderma (que je vous ai déjà présenté ici!)! Ce produit est une merveille! Il apporte la fraîcheur d’un nettoyage à l’eau, mais […]

  2. Tout sur la BB Cream…! « home - 11 août 2011

    […] 30 ans et pas une ride… ici! […]

  3. Les gestes beauté… De la rentrée! « home - 22 septembre 2011

    […] je vous ai parlé de l’eau micellaire avec mon coup de coeur pour celle de Bioderma (ici!)! dernièrement, j’ai eu le plaisir de tester l’eau micellaire Douceur de Gatineau […]

  4. Toutes les révélations sur Mademoiselle Futile… TAG! « home - 23 février 2012

    […] avec l’eau micellaire de Bioderma (présenté ici!), et j’applique le même sérum que le […]

  5. Mon rituel soin du soir… Plein de légereté et de douceur! « home - 10 août 2012

    […] le soir, j’adore utiliser l’eau micellaire! Après celle de Biotherma (voir ici!), j’ai eu le plaisir de tester l’eau micellaire Delarom! Enrichie en extrait de […]

Laisser un commentaire

