Des Podiums…à Mon Dressing!

6 Oct

Suite à vos nombreuses et incessantes sollicitations (bon ok, quelques mails…!)  voici un nouveau « Des Podiums…à Mon Dressing! ».

Après avoir vu les chaussures et les manteaux de cet hiver, revenons aux tendances de cet automne-hiver 2010-2011!

l’imprimé jacquard

On préfèrera cette tendance par petite touche (pull, écharpe, robe-pull…) au  total look « je pars skier à Courchevel »

D&G

Des Podiums…

à

Mon Dressing!

Naf Naf - New Look

.

Le look 50’s

Inspiration « jolie madame » qui flatte les formes féminines, le look année 50 est remis au goût du jour, pour le plus grand bonheur des fans de la série « Mad Men »!

Vuitton- Prada

Des Podiums…

à

Mon Dressing!

Naf Naf - Mango - Promod

.

La maille

En gilet, en robe-pull ou tout simplement en pull, la maille et de rigueur, normal vous me direz : on est en hiver!

Tommy Hilfiger - Dior - Prada

Des Podiums…

à

Mon Dressing!

Zara - Naf Naf - New Look

Laisser un commentaire

