Des UGG dans mon placard!

15 Oct

Oui, je l’avoue! j’ai craqué!

Je suis l’heureuse propriétaire des UGGaustralia noir!

UGG Australia

 

Ils sont si doux et confortables…Et il fait si froid dehors!

Bon, ces excuses n’ont pas conquis mon amoureux :

-c’est moche!

-ben oui, se sont des UGG! pfff…

 

Pour le modèle « Tall » deux façons de porter vos UGG :

avec revers - sans revers

 

J’ai aussi craqué sur ce « modèle d’intérieur » chez New Look :

New Look

Ben quoi, j’ai aussi le droit d’avoir chaud chez moi, non?!

 

 

 

 

4 Réponses to “Des UGG dans mon placard!”

  1. Camblong 18 octobre 2010 à 00:12 #

    Ces UGGs sont très jolies j’aime beaucoup

    • Mademoiselle Futile 18 octobre 2010 à 08:49 #

      Merci! Je l’avoue je suis finalement assez contente d’avoir sucombé et de les avoir pris!
      ps : très sympa ton blog et ton univers!
      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  2. KT 18 octobre 2010 à 14:21 #

    Je suis partagée… Elles sont l’air confortables, mais en même temps j’ai l’impression que seules les silhouettes fines genre allumettes peuvent en profiter…

    • Mademoiselle Futile 18 octobre 2010 à 14:48 #

      C’est vrai la photo de J-Lo ( « don’t »)avec des ugg et un slim bleu (et le popotain qu’on lui connait) n’est pas top!

      Si on a une silhouette plutôt ronde, il vaut mieux les porter avec des leggings noirs, un haut tunique et une veste par exemple! Et choisir des UGG noirs!
      Voilà KT!
      Lovely yours,
      Mademoiselle futile

Laisser un commentaire

