Trésor de Lancôme!

18 Oct

Comme vous le savez (car vous venez  tous les jours, assidûment, sur mon blog, n’est ce pas??), la belle Penelope Cruz est le nouveau visage du mythique parfum Trésor de Lancôme!

Après le making of, voici la campagne pub !

 

simplement sublime…

3 Réponses to “Trésor de Lancôme!”

  1. laura 18 octobre 2010 à 10:36 #

    J’adore penelope Cruz ! j’ai hâte de la trouver dans pirate des caraïbes!
    ton blog est très sympa!
    biz

    • Sylvie 18 octobre 2010 à 10:47 #

      Moi aussi j’aime bien Penelope cruz, mais plus dans les Almodovar…
      Pour pirate je crois qu’elle a été doublé par sa sœur monica parce qu’elle est enceinte 😉

Trackbacks/Pingbacks

  1. Snow princess… Le conte de fée de l’hiver de Nina ricci! « home - 4 novembre 2011

    […] Trésor de Lancôme… ici! […]

Laisser un commentaire

