Elie By Elie Saab pour Pronovias!

22 Oct

Je vous avais parlé d’une collection exceptionnelle, à l’occasion de la revue des collections 2011 de robe de mariée!

Je ne garde pas le suspens plus longtemps :

 

Et

 

il s’agit de la rencontre entre la plus prestigieuse maison de robe de mariée espagnole, Pronovias,  et du talentueux créateur Elie Saab!

Le résultat : Elie by Elie Saab pour Pronovias

Une collection de robe de mariée sublime et raffinée , tant par le choix des  matières, que par les coupes !

Taffetas de soie et dentelle brodée fleurtent avec  l’ organza de soie, pour des volumes magiques et  des silhouettes majestueuses

 

Cliquez sur les images pour les agrandir!

 

Une collection somptueuse, raffinée et féerique  pour la troisième collaboration du grand couturier avec Pronovias.

Mes préférées : Minerva, Aglaya et Laertes!

Pour les veinardes qui se marient cette année et qui ont eu un coup de foudre (comme je vous comprends!), sachez à titre d’exemple que le modèle Aglaya est à 7 900€ et le modèle Atalanta à 6 900€!

Mais être la reine du plus beau jour de votre vie, ça n’a pas de prix… (en tout cas c’est ce que vous direz pour essayer de faire avaler la pilule à votre amoureux!)

 

 

8 Réponses to “Elie By Elie Saab pour Pronovias!”

  1. KT 23 octobre 2010 à 18:29 #

    Oh wow, c’est tout simplement sublime !…

  2. laura 29 octobre 2010 à 10:53 #

    rien que pour ça je veux ma marier!!! lol

  3. Lolie208 18 mai 2011 à 14:06 #

    Pronovias fait des robes, sublimes je dirai même magnifiques ! C’est pour moi LA référence en robe de mariée ! Je rêve devant toute ces robes superbes !

    • Mademoiselle Futile 19 mai 2011 à 09:36 #

      Je suis d’accord avec toi!! Leurs robes sont absolument magnifiques!!!
      Et cette collection avec Elie Saab…. sublime! 🙂

      J’ai vu la pré collection 2012 et c’est autant de merveilles que la précédente!

      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

Trackbacks/Pingbacks

  1. Le Printemps…! « home - 21 mars 2011

    […] Elie Saab By Pronovias ici! […]

  2. Inspiration Mariage… Romantique! « home - 11 mai 2011

    […] Elie Saab pour Pronovias… ici! […]

  3. Elie Saab…. Le Parfum! « home - 21 mai 2011

    […] Elie by Elie Saab, pour Pronovias… ici! […]

  4. La féerie d’Elie Saab… Collection Haute couture automne-hiver 2011! « home - 17 juillet 2011

    […] Elie, by Elie Saab, pour Pronovias… ici! […]

Laisser un commentaire

