Devenez Mannequin en Argentine!

5 Nov

Vous rêvez de jouer les top models d’un jour? Vous rêvez de découvrir l’Argentine pendant 10 jours? Vous aimez les jeans?

Mademoiselle Futile a une nouvelle à vous faire partager!

 

 

La marque de Jeans éthiques  Bonobo, créée en  2006, propose  un grand casting 2011 pour trouver ses nouveaux visages (2 femmes et 2 hommes)!

 

 

Les heureux élus partiront pendant 10 jours en Argentine, où le shooting de la campagne 2011 aura lieu!

 

Pour y participer : vous remplissez la fiche de renseignements, téléchargez une photo et faites voter vos amis, en partageant votre candidature via Facebook et Twitter! cliquez ici!

je vous vois dire à votre moitié  : ben, tu vois que ça compte  d’avoir « 842 amis » sur Facebook!!! Pf….

 

 

 

4 Réponses to “Devenez Mannequin en Argentine!”

  1. esthelle 6 novembre 2010 à 07:26 #

    il y a des critères de casting? l’Argentine j’en rêve trop!!!!

  2. julie23 6 novembre 2010 à 22:15 #

    non je crois pas sinon ils l’auraient mis
    mais bon il faut être grande et bien faite quand même je pense
    blog très sympa j’adore ton style mademoiselle futile
    bisous

  3. Mademoiselle Futile 7 novembre 2010 à 10:36 #

    Non il n’y a pas de critères de casting, mais je pense comme Julie23 qu’il faut avoir un certain physique…

    Lovely Yours,
    Mademoiselle Futile!

  4. Taches de girafe 14 novembre 2010 à 16:43 #

    J’y participe!

    Votez pour EMMELINE!!! =)

    Blog vraiment très sympa que je découvre grâce à Cosmo!
    Bonne continuation.

Laisser un commentaire

