Kiko Cosmetics…à Paris!

23 Nov

Je vous avez déjà parlé de la marque de make up italienne (ici),  aux prix très doux, qui avait déjà conquérit  l’Espagne et l’Allemagne, et bien le succès story de Kiko Make Up Milano continue en France!

 

 

Que les jolies parisiennes se réjouissent, Kiko Cosmetics, vient d’ouvrir une 3ème boutique, à Saint Lazare, passage du Havre!

 

Après la collection printemps-été et automne-hiver que je vous avais présenté, voici la collection de Noël :

 

 

Gold Christmas!

 

 

Shimmer Powder –  16.90€

 

Cosmic Sphere Trio Eyeshadow – 8.90€

 

Urban Look Eyeliner and Khol – 5.90€

 

Extra Volume Lipgloss- Limited Édition – 7.90€

 

Nail Art Lacquer – 4.90€

 

Gold Drops – 6.90€

Pearly Hair Spray – 7.90€

Shimmer Distilled – 14.90€

 

Gold Body Wash –  6.90€ /  Aqua Gold- 14.90€

Body Powder – 12.90€  / Gold Distilled – 19.90€

 

Brush collection 35€ / Pearly Puff 9.90€

 

Une jolie collection de make up pour les fêtes de  Noël, placée sous le scintillement de la perle!

 

11 Réponses to “Kiko Cosmetics…à Paris!”

  1. Paillet 23 novembre 2010 à 13:09 #

    Les boutiques Kiko proposent un large choix de maquillage à prix dérisoire par rapport au marché en général! Je remercie notre princesse de m’avoir fait découvrir cette boutique!!!!!!!!!!

    • Mademoiselle Futile 23 novembre 2010 à 13:19 #

      Merci beaucoup virginie!

      C’est vrai qu’on peut se faire plaisir et changer de maquillage sans se ruiner avec Kiko Cosmetics!

      Au plaisir de te relire!

      Lovely Yours,
      Mademoiselle Futile

  2. lili la vipere 23 novembre 2010 à 13:24 #

    Merci!
    Je ne connaissait pas ça a l’air drôlement sympa et joli packaging et prix intéressants! A tester!

    • Mademoiselle Futile 23 novembre 2010 à 13:52 #

      De rien Lili la Vipère!

      Les produits sont bien,peu chers avec un joli package!
      Les fards ne sont pas aussi bien pigmentés que Urban Decay par exemple!
      Mais cela reste un très bon rapport qualité-prix!

      Quand tu auras testé, fais nous part de ton expérience Kiko 😉

      Lovely Yours,
      Mademoiselle Futile

  3. KT 23 novembre 2010 à 14:27 #

    Je veux, j’y vais, j’y cours !!!
    Merci Mademoiselle Futile pour cette info (et les autres) =D

    • Mademoiselle Futile 23 novembre 2010 à 14:32 #

      De rien KT!

      Au plaisir de te relire!
      Et n’oublie pas de nous faire part de ton expérience Kiko!

      Lovely Yours,
      Mademoiselle Futile

  4. angelique 23 novembre 2010 à 17:38 #

    J’en ai entendu parlé sur youtube! ca me tente bien comme magasin! Espérons que ca s’étendent un peu plus! bisous

    http://angelmakeupaddict.blogspot.com/

    • Mademoiselle Futile 24 novembre 2010 à 09:06 #

      Coucou Angélique!

      Oui j’espère que cela va s’étendre car c’est vraiment un bon compromis qualité-prix!
      Cela permet de changer de look sans se ruiner 😉

      Au plaisir de te relire!

      Lovely Yours,
      Mademoiselle Futile

  5. Latauppe 26 novembre 2010 à 14:21 #

    Hello,

    Juste pour info, il y a un magasin Kiko qui viesn d’ouvrir au centre commercial Val d’Europe dans le 77.

    Enjoy !

    Latauppe ^^

    • Mademoiselle Futile 26 novembre 2010 à 15:51 #

      Merci Latauppe pour l’info!

      Au plaisir de te relire!

      Lovely Yours,
      Mademoiselle Futile

  6. matter 26 novembre 2011 à 18:27 #

    Depuis que j’ai découvert KIKO cet été à Marbella, que je trouve Extraordinnaire surtout les crèmes de soins que je recommande vivement et poutant je suis bien expert en cosmétic avant j’utilisais LA MER et bien d’autres !!!

Laisser un commentaire

