Marry me…in Louboutin!

23 Nov

Les demoiselles qui vont dire « oui » cette année, sont bien des chanceuses!

 

 

Non seulement vous pourrez vous parer d’une robe de mariée haute couture, digne des plus prestigieux podiums! là, je fais référence à la collection Elie by Elie Saab pour Pronovias!

(pour celles qui ne suivraient pas bien mon blog! Ne soyez pas choqué, il y en a…les malheureuses! Sachez que le couturier Elie Saab a collaboré avec la maison de robe de mariée espagnole, Pronovias, pour une collection tout simplement éblouissante!)

Et pour parfaire votre toilette de sublime mariée, vous pourrez également chausser vos petons de magnifiques souliers de bal, à faire pâlir Cendrillon et son soulier de verre, en portant…

 

Des Louboutins!

 

 

 

Et un bijou de sac…

 

 

Alors le plus beau dans cette merveilleuse histoire (n’est bien sur pas le prix! comptez environ entre 500€ et 1500 € pour une paire!), c’est qu’il s’agit d’une occasion unique de vous faire plaisir, pour le plus beau jour de votre vie, qui n’est censé arriver qu’une seule fois…! Votre amoureux n’est toujours pas convaincu…?

Contrairement aux chaussures de mariée classiques, très stéréotypées, celles là vous pouvez les mettre par la suite, chaque été, avec n’importe quelle jolie tenue! alors?!…L’argument a fait mouche? pas pour vous! je parle de votre futur moitié 🙂

13 Réponses to “Marry me…in Louboutin!”

  1. lili la vipere 24 novembre 2010 à 12:05 #

    Elles sont tellement belles que je mettrai une robe de mariée courte pour qu’on les voit oh elles sont magnifiques!
    Dommage je me suis mariée au mois d’août! Et je suis complexée en talons je fais 1.69m et dès que je met des talons j’ai l’impression d’être immense!
    (quoi? moi un boulet?)
    Bises

    • Mademoiselle Futile 24 novembre 2010 à 12:21 #

      N’est ce pas qu’elles sont sublimes…?!!
      Moi aussi trop tard! Je suis déjà mariée lol

      1.69 (je fais la même taille que toi!) avec des talons…ça va!
      ça ne fait pas girafe je te rassure! ca fait une silhouette plus élancée 😉

      Toujours un plaisir de te lire Lili La Vipère! Et félicitations pour ton mariage!!!

      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  2. Saminette 24 novembre 2010 à 19:10 #

    Superbes ces chaussures ♥
    Mais je doute que la mariée puisse tenir toute la journée avec !

    Bises
    http://www.saminette.fr

    • Mademoiselle Futile 25 novembre 2010 à 08:18 #

      J’avoue qu’une paire de ballerines en rechange ne devrait pas être du luxe!!!

      j’adore ta cape 😉

      Au plaisir de te relire Saminette!

      Lovely Yours,
      Mademoiselle Futile

  3. fariba 25 novembre 2010 à 12:47 #

    je les aimes toutes:)
    surtout celles avec des paillettes……… faisant 1.57 (chute c’est un secret d’état !!!) les talons ça fait merveille ❤
    Superbe article Mademoiselle Futile:)

    • Mademoiselle Futile 25 novembre 2010 à 13:13 #

      Merci Fariba!
      1.57 + talons très kylie Minogue! j’adore!

      Lovely Yours,
      Mademoiselle Futile

  4. Lolie208 18 mai 2011 à 14:08 #

    Très jolie selection. Olala mais quel rêve toute ces magnifiques paires de chaussures ! Je craque pour chaque modèle.

    • Mademoiselle Futile 19 mai 2011 à 09:37 #

      Coucou Lolie!
      c’est la magie des louboutin 😉
      moi aussi je suis comme toi! je les trouve toutes sublimes!!!

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

Trackbacks/Pingbacks

  1. Des Escarpins de Rêve…! « Mode/feminin « France Net Infos - - 8 mars 2011

    […] Je vous ai, en effet, déjà présenté  sa collection « Bridal » pour les futures mariées (ici) , ainsi que sa collection printemps-été 2011 (ici) […]

  2. Le Printemps…! « home - 21 mars 2011

    […] Louboutin Bridal Shoes ici! […]

  3. Marry me in… Jimmy Choo! « home - 29 avril 2011

    […] Marry me in Louboutin… ici! […]

  4. Inspiration Mariage… Romantique! « home - 11 mai 2011

    […] Marry me in Louboutin… ici! […]

  5. Christian Louboutin… Look Book automne-hiver 2011-2012! « home - 5 juillet 2011

    […] Marry me in Louboutin… ici! […]

Laisser un commentaire

