Noël avec…Lolita Lempicka!

24 Nov

S’il y a bien une créatrice que j’adore, c’est Lolilta Lempicka!

 

 

Elle a un tel univers artistique,  à la fois féérique et délicat, que cela soit dans ses parfums ou dans le visuel de ses campagnes pub, ou encore son site internet!

 

 

L de Lolita Lempicka - Fleur Défendue

Si Lolita - Lolita Lempicka 1er parfum

 

Mon premier parfum de femme a été Lolita Lempicka (1er parfum), puis Fleur Défendue qui sent divinement bon! Aujourd’hui je l’avoue je lui suis infidèle, car je fonds littéralement pour Amour de Kenzo (ici)!

 

 

Fleur Défendue

 

Mais en allant flâner sur le site de Lolita Lempicka, je suis retombée amoureuse de mes premiers parfums…! Et j’ai craqué pour ces jolis coffrets de Noël, à l’esprit boudoir!

 

 

 

L de Lolita Lempicka

 

Si Lolita de Lolita Lempicka

 

Premier Parfum Lolita Lempicka

 

Alors, pour quel coffret de Noël allez vous craquer…?

7 Réponses to “Noël avec…Lolita Lempicka!”

  1. lili la vipere 24 novembre 2010 à 13:52 #

    J’adore l’esprit Lolita Lempicka mais je ne porte plus le parfum depuis des lustres!

    • Mademoiselle Futile 25 novembre 2010 à 08:15 #

      Moi je l’ai porté un petit moment et je l’ai adoré!…mais aujourd’hui c’est Amour de Kenzo qui a mon cœur lol!

      Bonne journée Lili La Vipère!
      Et merci pour ton comm!

      Lovely Yours,
      Mademoiselle Futile

  2. Pinupapple 24 novembre 2010 à 19:41 #

    Je craque moi aussi pour ces parfums, ils sont vraiment très jolis ! Je vais peut-être en offrir un à ma petite soeur pour Noel ! 😉

    • Mademoiselle Futile 25 novembre 2010 à 08:14 #

      Elle a bien de la chance ta petite soeur 😉

      Au plaisir de te relire Pinupapple!

      Lovely Yours,
      Mademoiselle Futile

  3. Tessa Guilloux 25 novembre 2010 à 10:53 #

    Merci infiniment pour cette web parenthèse enchantée…
    Je suis forcément de parti pris puisque je m’occupe des Relations Presse des Parfums Lolita Lempicka mais je vous remercie de votre bel enthousiasme. Bien à vous Tessa

    • Mademoiselle Futile 25 novembre 2010 à 12:13 #

      Merci beaucoup Tessa,
      Cela me touche d’autant plus que vous vous occupez des Relations Presse des Parfums Lolita Lempicka!
      Mademoiselle Futile aime les univers délicats et féeriques, et Lolita Lempicka en fait indéniablement partie…

      Je serai très heureuse de faire découvrir les nouveautés des Parfums Lolita Lempicka, à mes lectrices, si vous souhaitez m’en faire part.

      Lovely Yours,
      Mademoiselle Futile

      mademoisellefutile@gmail.com

Trackbacks/Pingbacks

  1. Lolita Lempicka… Son anniversaire et ses sublimes surprises! « home - 1 février 2012

    […] Noël avec Lolita Lempicka! […]

Laisser un commentaire

