Les Tentations de Chanel…!

26 Nov

Ah… Noël, le sapin, les décorations, le chocolat chaud qu’on sirote en emballant les cadeaux…Mais surtout les collections make up de Noël!!!

Car qui dit Noël, dit collection éphémère de maquillage! Et on ouvre le bal avec la maison Chanel, qui nous offre (ne rêvez pas, c’est un jeu de mot!) une collection en édition limitée pour Noël!

 

 

La Collection de maquillage Noël 2010

Les Tentations de Chanel!

 

 

C’est une collection où le fuchsia pur flirte avec le cuivré, mais tout en douceur pour un  look très  Baby-doll!

 

Les 4 Ombres Tentation cuivrée

 

Les Tissages de Chanel - Tweed fuchsia

 

Ombre D'eau - Splash-

 

Rouge Coco Patchouli - Magnolia

 

Lèvres Scintillant Pleasing - Charming - Pink Pulsion

 

Pulsion

 

J’adore les rouges à lèvres patchouli et magnolia et les 4 ombres « Tentation cuivrée » avec le brun cuivré, rouge noir cuivré, beige lumineux et rose frais!

 

5 Réponses to “Les Tentations de Chanel…!”

  1. Saminette 26 novembre 2010 à 11:06 #

    C’est joli tout ça… ça donne envie (je crois que je vais rajouter du maquillage sur ma wishlist !)

    Bises
    http://www.saminette.fr

    • Mademoiselle Futile 26 novembre 2010 à 11:22 #

      Coucou Saminette!

      C’est vrai que ça donne envie tout ça!
      Moi ce n’est plus une Wishlist…c’est un recueil!!! lol

      Au plaisir de te relire!

      Lovely Yours,
      Mademoiselle Futile

  2. Lost in Mexico 30 novembre 2010 à 00:14 #

    C’est plus fort que moi … dès que je vois les maquillages Chanel… j’ai envie de tout acheter !

    • Mademoiselle Futile 30 novembre 2010 à 09:16 #

      Comme je te comprends 🙂

      Heureusement Noël approche à grands pas!

      Au plaisir de te relire!

      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

Trackbacks/Pingbacks

  1. Les Perles de Chanel…! « home - 1 octobre 2011

    […] les collections éphémères pour Noël de Chanel, Dior ou encore Yves Saint Laurent, où l’or a brillé de ses reflets étincelants sur nos […]

Laisser un commentaire

