Brian Mcknight et… Mademoiselle Futile!!!

3 Déc

Vous vous souvenez  hier j’ai posté, l’âme en peine,un article sur le merveilleux Brian McKNIGHT et son concert unique à Paris, demain…?

 

 

Et bien, devinez ce que j’ai trouvé ce matin, sur ma table de chevet, en ouvrant les yeux…??

 

 

DEUX PLACES DE CONCERT POUR ALLER VOIR BRIAN MCKNIGHT!!!

 

Mademoiselle Futile remercie  son amoureux, l’homme le plus gentil et adorable de la terre, pour cette superbe surprise!

Et pour mes lectrices, j’essaierai de vous rapporter de belles photos du concert, et avec un peu de chance un autographe 😉

 

4 Réponses to “Brian Mcknight et… Mademoiselle Futile!!!”

  1. roxy 3 décembre 2010 à 14:26 #

    oh!!! trop chou!! <3!!
    Enjoy Mademoiselle Futile !! 😉

  2. lili la vipère 3 décembre 2010 à 18:19 #

    Oh le petit choupinou il est adorable! Tu devais être trop contente!!
    On attends le compte rendu…
    Bises

    • Mademoiselle Futile 4 décembre 2010 à 16:10 #

      Coucou Lili La Vipère!

      j’espère que tu passes un bon week-end!

      Oui, c’est un amour!!!! J’étais aux anges! le concert était superbe!!!

      Les photos et le compte rendu ne vont pas tarder à être publiés 😉

      Au plaisir de te relire!

      Lovely Yours,
      Mademoiselle Futile

Laisser un commentaire

