Holiday… avec Yves Saint Laurent!

3 Déc

Après Chanel et ses tentations, on continue la valse des collections éphémères de Maquillage de Noël, avec la maison Yves Saint Laurent!

 

 

La collection Holiday Look 2010

 

 

 

Une très belle collection ou l’or flirte avec le rose dans les tons mordorés, en touches lumières ou en éclat très couture!

 

Palette collector Or rosé

 

Ombres Duolumières : Silver Grey - Golden Plum

 

Rouge Pure Shine : Metallic Gold - Metallic pink

 

Golden Gloss : Golden champagne - Golden Chocolate - Golden Red

 

La Laque : Or - Or Blanc - Or Rose

 

Touche d'Or

 

Mascara Volume Effet Faux cils

 

 

J’adore cette gamme de vernis dont le rendu est discret malgré le reflet métalique! Et je fonds pour le rouge à lèvre Metallic Pink!

 

Laquelle d’entre vous va succomber, et passer Noël en YSL…?


9 Réponses to “Holiday… avec Yves Saint Laurent!”

  1. MarieJ 3 décembre 2010 à 16:58 #

    J’ai DÉJÀ succombé :-/
    Mais qu’est-ce qu’il est beau 🙂 http://cesimpressions.wordpress.com/2010/12/01/swatch-yves-st-laurent-noel-2010-duo-n%C2%B033/

    • Mademoiselle Futile 3 décembre 2010 à 17:36 #

      Je te comprend Mariej!

      C’est une très belle collection!

      Au plaisir de te relire,

      Lovely Yours,
      Mademoiselle Futile

  2. West end girl 4 décembre 2010 à 18:43 #

    La collection est vraiment très belle, les couleurs sont magnifiques ! ça donne envie de tout achetée

    • Mademoiselle Futile 6 décembre 2010 à 10:34 #

      Je suis d’accord avec toi West End Girl!

      Ma Wish list de Noël va craquer à ce compte là! lol

      Lovely Yours,
      Mademoiselle Futile

  3. Scandaleuses 5 décembre 2010 à 18:09 #

    Trop de tentations! Les couleurs sont sublimes. Vraiment tres sophistique/discret… Je pense que je vais me laisser attraper par l’enlumineur visage Touche D’or. J’adore mettre la lumiere sur des parties bien precises de mon visage. Bon ok! Le vernis aussi! Tres fresh ton blog, merci!!

    • Mademoiselle Futile 6 décembre 2010 à 10:27 #

      Merci beaucoup Scandaleuses !

      Moi aussi j’ai craqué pour les vernis et pour les rouges à lèvres! Et j’avoue que l’enlumineur touche d’or me fait les yeux doux aussi…
      Maintenant c’est à la carte bleue que je dois faire les yeux doux…lol

      Au plaisir de te relire!

      Lovely Yours,
      Mademoiselle Futile

  4. KT 5 décembre 2010 à 19:05 #

    Les vernis ont l’air tellement sublime que j’ai bien envie de prendre les trois mais mon budget semble pas d’accord…

    J’adore les couleurs des gloss, mais je me demande ce que ça donne une fois sur les lèvres. Ce serait dommage que le Golden Chocolate ou même le Golden Red soient trop ‘clinquants’, donc utilisables uniquement pour les fêtes type Noël ou Nouvel an ! Dommage, car j’adore les couleurs.

    • Mademoiselle Futile 6 décembre 2010 à 10:25 #

      Les vernis sont vraiment top je suis d’accord avec toi et surtout l’effet metallic est vraiment soft!

      Pour les gloss, ils sont relativement en transparence avec un effet doux, mais après cela dépend du type de carnation, le golden chocolate va ressortir plus sur une peau claire par ex!

      Au plaisir de te relire,
      Lovely Yours,
      Mademoiselle Futile

Trackbacks/Pingbacks

  1. Les Perles de Chanel…! « home - 1 octobre 2011

    […] les collections éphémères pour Noël de Chanel, Dior ou encore Yves Saint Laurent, où l’or a brillé de ses reflets étincelants sur nos palettes de maquillage, le printemps […]

Laisser un commentaire

