Miss France 2011 est…!

4 Déc

Ce soir, aura lieu en direct de Caen, la traditionnelle élection de Miss France!

 

 

33 candidates ont vécu l’aventure de l’élection Miss France 2011 aux Maldives, avant de rentrer à Caen pour le sacre!

Parmi les moins moches les plus jolies, on remarquera une jolie brune de 22 ans, aux yeux turquoises :

 

Miss Franche Comté:  Sabrina Halm!

 

 

 

Parce qu’un concours  de beauté fait parti des futilités (rappellez -vous Miss Monde 2010),  Mademoiselle Futile  souhaite bonne chance à Sabrina! Et espère la voir remporter la couronne tant convoitée!

 

 

Et vous quelle  est la candidate que vous souhaitez voir couronnée ce soir?

8 Réponses to “Miss France 2011 est…!”

  1. lajulaye 4 décembre 2010 à 15:47 #

    Oh ! C’est celle que j’avais remarqué aussi, elle a vraiment des yeux sublimes ! Il y a aussi une autre brune, miss Bourgogne que je trouve plutôt jolie 🙂

    • Mademoiselle Futile 4 décembre 2010 à 16:08 #

      Coucou Lajulaye!

      Je suis d’accord avec toi , elle a des yeux magnifiques!

      Verdict ce soir 😉

      Au plaisir de te relire,

      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  2. Alizée 4 décembre 2010 à 18:31 #

    J’aimerais que, pour une fois, la Miss Poitou-Charentes gagne ! Mais bon, on verra bien ! 🙂

    • Mademoiselle Futile 6 décembre 2010 à 10:32 #

      Victoire de Miss Bretagne!

      Pas trop déçue Alizée?
      Moi je ne la trouve pas terrible…

      Au plaisir de te relire,
      Lovely Yours,
      Mademoiselle Futile

  3. fariba 4 décembre 2010 à 20:09 #

    je vote pour…………Mademoiselle Futile biensur :))))

    • Mademoiselle Futile 6 décembre 2010 à 10:30 #

      Merci Fariba 🙂

      Je suis déjà couronnée : MISS Futile !

      Lovely Yours,
      Mademoiselle Futile

  4. ABIRDTOLDME 5 décembre 2010 à 10:43 #

    Bouh, moi je ne la trouve pas exceptionnelle cette miss Franche-Comté, et pourtant c’est ma région !

    Je préférais la miss Lorraine 🙂

    La bise.

    • Mademoiselle Futile 6 décembre 2010 à 10:29 #

      J’avoue que quand j’ai vu miss Franche -Comté sur le plateau samedi soir, j’ai eu un moment de doute!
      En même temps, la pauvre était maquillée comme un camion volé… 😦
      J’ai aussi trouvé Miss Roussillon et miss Réunion très jolies du coup!

      Au plaisir de te relire Abirtoldme!

      Lovely Yours,
      Mademoiselle Futile

Laisser un commentaire

