Minuit Noir…De Lolita Lempicka!

6 Déc

Je vous avez  précédemment parlé, de mon coup de foudre pour les parfums Lolita Lempicka et pour l’univers féerique de la créatrice (ici),

 

 

Et bien l’enchantement continue avec la découverte de l’édition 2010 de la « Collection de Minuit » :

 

Minuit Noir

Eau de Parfum, De Lolita Lempicka

 

 

Encore une fois, Lolita Lempicka émerveille par un visuel envoûtant et enchanteur!

Caché dans un mystérieux écrin noir, orné de  feuilles de lierres émaillés d’or, la pomme tentatrice se pare de secrets

 

Sa fragrance ténébreuse et sensuelle quant à elle, est un accord oriental-boisé très intense, où la Fleur de Réglisse flirte avec la violette, l’Iris, et l’enivrant patchouli

 

 

Pour prolonger le plaisir, Minuit Noir  a été décliné  avec la « Crème sensuelle pour le corps », une crème parfumée hydratante, rose pâle (j’adore sa texture fondante)!

 

 

Parfum de séduction, Minuit Noir est un sillage troublant, profond, presque insaisissable

 

 

Les amoureuses du Premier Parfum de Lolita Lempicka ne seront pas déçues par cette version très intense et très féminine, qui envoûtera jusqu’au bout de la nuit!

 

 

Minuit Noir, eau de Parfum, 100ml – 87.90€

Minuit Noir, Crème Sensuelle pour le Corps, 200 ml – 62.90€

 

20 Réponses to “Minuit Noir…De Lolita Lempicka!”

  1. jessica022 6 décembre 2010 à 11:23 #

    le flacon est très beau!
    merci pour l’idée cadeau de noël miss
    ton blog est très sympa

    • Mademoiselle Futile 6 décembre 2010 à 17:25 #

      De rien Jessica022!

      Au plaisir de te relire sur mon Blog!

      Lovely Yours,
      Mademoiselle Futile

  2. Sylvie 6 décembre 2010 à 14:54 #

    je le veux!!!
    je vais le mettre sur ma liste de noel 😉

    • Mademoiselle Futile 6 décembre 2010 à 17:27 #

      Il nous faudra bientôt un cahier et non une liste pour Noël!

      Merci pour ton comm Sylvie!

      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  3. Anne 6 décembre 2010 à 15:07 #

    Trop beau!! La crème est trop chou et le parfum a la même forme que le 1er avec que la couleur qui change c’est top!!!!!! Il faut que j’aille l’essayer et vite!!!!! 😀

    • Mademoiselle Futile 6 décembre 2010 à 17:33 #

      Oui la crème dans le chaudron est adorable et la texture est un délice, plus proche d’une fluide que d’une crème!

      Au plaisir de te relire sur mon Blog Anne!

      Lovely Yours,
      Mademoiselle Futile

  4. laura 6 décembre 2010 à 16:51 #

    j’adorrrrrrrrrrrrrre les parfums lolita moi aussi!
    J avoue que ça donne envie celui là aussi 🙂

    biz!

    • Mademoiselle Futile 6 décembre 2010 à 17:29 #

      Coucou Laura!
      si tu aimes les parfums Lolita Lempicka et surtout le « Premier Parfum », je pense que « Minuit Noir » te plairas!
      Car c’est le même jus mais en plus intense!

      Lovely Yours,
      Mademoiselle Futile

  5. lolita 6 décembre 2010 à 17:17 #

    salut mademoiselle futile
    j’adore ton blog il est tres féminin et joli
    je suis fane de lolita lempicka comme toi et j’ai déjà acheté minuit noir et je l’adore!

    • Mademoiselle Futile 6 décembre 2010 à 17:30 #

      Merci beaucoup Lolita!
      Quel joli prénom (ou pseudo?) lol

      Au plaisir de te relire,

      Lovely Yours,
      Mademoiselle Futile

  6. Pinkty 6 décembre 2010 à 21:51 #

    Ah oui j’adore ce parfum, je l’ai acheté dès sa sortie, il sent le haribo 🙂

    • Mademoiselle Futile 7 décembre 2010 à 09:38 #

      Je te comprends!
      Je suis folle des parfums Lolita Lempicka dès l’instant où j’ai senti « Premier Parfum »!

      Au plaisir de te relire Pinkty!

      Lovely Yours,
      Mademoiselle Futile

  7. Oh Beauty ! 6 décembre 2010 à 22:10 #

    Vraiment, je ne le supporte pas ! Il sent beaucoup trop le réglisse c’est très écoeurant ! Pourtant je possède la version Eau de Minuit mais celle-ci vraiment je ne peux pas =/

    • Mademoiselle Futile 7 décembre 2010 à 09:42 #

      lol! C’est vrai que Minuit Noir est très très intense! Et il faut aimer la fleur de reglisse!
      Selon le ph de la peau il y a des notes qui ressortent plus que d’autres selon les personnes!

      Moi c’est le parfum Noa de Cacharel que je trouve trop bon quand je le sens sur les autres mais qui malheureusement tourne sur moi et devient insupportable 😦

      au plaisir de te relire Oh Beauty!

      Lovely Yours,
      Mademoiselle Futile

  8. Natacha 8 décembre 2010 à 19:14 #

    Effectivement, magnifique, je partage ton opinion et goût pour ses créations. Les flacons sont toujours aussi enchanteurs et rien qu’à les regarder, ça fait déjà rêver.
    Bonne fin de semaine à toi. Nat.A

    • Mademoiselle Futile 8 décembre 2010 à 19:25 #

      Merci Natacha!

      Bonne fin de semaine à toi aussi!

      Au plaisir de te relire sur mon blog!

      Lovely Yours,
      Mademoiselle Futile

  9. Somodeaddict 10 décembre 2010 à 17:58 #

    Ah Lolia Lempicka! J’en suis fan!

Trackbacks/Pingbacks

  1. Grand concours Anniversaire Mademoiselle Futile… Lolita Lempicka! « home - 3 octobre 2011

    […] et romantique de Lolita Lempicka, il y a quelques années,  avec le Premier Parfum (voir ici! et ici!), et mon histoire d’amour avec Lolita Lempicka continue aujourd’hui, avec leur […]

  2. Snow princess… Le conte de fée de l’hiver de Nina ricci! « home - 4 novembre 2011

    […] Minuit Noir de Lolita Lempicka… ici! […]

  3. Eau de Minuit Noir Couture… Le nouvel objet du désir de Lolita Lempicka! « home - 15 novembre 2011

    […] Minuit noir de Lolita Lempicka… ici! […]

Laisser un commentaire

