Victoria’s Secret Fashion Show 2010!

13 Déc

Comme chaque année a eu lieu le 30 novembre à New York, le tant attendu Victoria’s Secret Fashion Show!

 

 

Ce défilé de la célèbre marque de lingerie américaine Victoria’s Secret a réuni une fois de plus les plus belles et plus célébres mannequins de la planète, et s’est offert comme invité d’honneur Akon et Katy Perry!

 

 

Victoria’s secret Angels…

 

C’est sur un podium de strass et d’or que les tops Adriana Lima, Alessadra Ambrosio , Chanel Iman, Candice Swanepoel, Erin Heatherton, Lily Aldridge et  Rosie Huntington-Wthiteley, pour ne citer qu’elles…ont défilé en lingerie Victoria’s Secret, sublimées par les mythiques ailes…

 

 

Voici l’intégralité du show diffusé sur CBS :

The Victoria’s Secret Fashion Show

2010-2011


 

 


Vodpod videos no longer available.

 

 

le défilé le plus attendu de cette fin d’année a tenu toute ses promesses : beauté, glamour et strass

Et il se raconte qu’en 2012, le Victoria’s Secret Fashion Show  aura lieu en France… Mais chut, c’est un secret!

 

9 Réponses to “Victoria’s Secret Fashion Show 2010!”

  1. provinciale 13 décembre 2010 à 22:33 #

    j’adddore avec akon en fond sonore il avait bien du mal a se concentrer entouré de toutes ces sublimes victoria angels

    • Mademoiselle Futile 14 décembre 2010 à 11:18 #

      lol!
      moi aussi j’adore ces shows, chaque année les défilés sont plus beaux!

      Au plaisir de te relire Provinciale 😉

      Lovely Yours,
      Mademoiselle Futile

  2. lolita 14 décembre 2010 à 09:39 #

    elle est magnifique chanel iman avec ses ailes blanches

    • Mademoiselle Futile 14 décembre 2010 à 11:19 #

      Coucou Lolita!

      Je suis d’accord avec toi, elle est magnifique cette top! Et quelles jambes…interminable la veinarde!

      Lovely Yours,
      Mademoiselle Futile

  3. sylvie 14 décembre 2010 à 09:51 #

    c’est carrément un spectacle! très beau

  4. laurine27 14 décembre 2010 à 10:41 #

    coucou miss futile
    j’adore ton blog je le suis depuis le début et c’est mon 1er commentaire sur ton blog 🙂

    je regarde le victoria’s secret show tous les ans sur paris premiere c’est trop beau!!

    bisous

    • Mademoiselle Futile 14 décembre 2010 à 11:21 #

      Merci beaucoup Laurine 27!
      Et merci de suivre Mademoiselle Futile 🙂
      En effet c’est la première fois que je lis ton commentaire!

      Moi aussi je regarde le défilé touts les ans, mais cette année je l’ai loupé alors je me suis rattrapée sur le net 😉

      Au plaisir de te relire!

      Lovely Yours,
      Mademoiselle Futile

Trackbacks/Pingbacks

  1. Les mariées sexy… De Victoria’s Secret! « home - 26 août 2011

    […] présenté il y a peu cette superbe marque de lingerie américaine Victoria’s Secret (voir ici et […]

  2. Comment devenir… Une BombShell Victoria’s Secret! « home - 29 septembre 2011

    […] Alors pour les novices, sachez que Victoria’s Secret est une marque de lingerie américaine (voir ici!), qui offre un show spectaculaire chaque année, avec les plus belles top models , appelées Victoria’s Secret Angels, car elle arpentent le podium avec de magnifiques ailes d’ange (voir ici!)! […]

Laisser un commentaire

