Exquise Wish list…! J -9

15 Déc

Plus que 9 jours avant Noël et les festivités!

Aujourd’hui Mademoiselle Futile pense aux petites sœurs et frères, pour des cadeaux fashions et glams!

 

 

Pour Elle :

Atelier Repetto – Ballerines personnalisable – 280€

choix de 250 couleurs de cuir d’agneau, choix de la bordure et des lacettes

Sigle des ballerines : un « R » doré incrusté dans le talon

 

Pour Lui :

Tablette  Tabbee -149€

Ecran tactile, Accès Web et multimédia

 

Pour plus d’idées :

voir exquise wishlist :  J -10 (ici)

 

4 Réponses to “Exquise Wish list…! J -9”

  1. Pinupapple 15 décembre 2010 à 18:07 #

    Moi si j’achetais des repetto, je les garderai pour moi ! 😉

    • Mademoiselle Futile 15 décembre 2010 à 18:39 #

      mdr!!!
      c’est une idée aussi! je valide!
      Elles sont très belles ces ballerines 😉

      Au plaisir de te relire Pinupapple!

      Lovely Yours,
      Mademoiselle Futile

  2. Pinkty 15 décembre 2010 à 18:54 #

    Elles sont superbes les ballerines, je sais qu’un jour je finirai par craquer et en prendre une paire 🙂

Trackbacks/Pingbacks

  1. Des Ballerines Haute Couture…! « home - 20 mars 2011

    […] ma part, les plus belles ballerines restent les Repetto (ici), mais je craque également pour la ligne Love Ballerinas de Yves Saint Laurent (ici), que je trouve […]

Laisser un commentaire

