Félicitations…C’est une fille!

15 Déc

Une petite pensée pour toutes les mamans (dont une amie!) qui viennent de découvrir les joies de la maternité, à l’approche des fêtes!

 

 

Malgré la tendance sms « Clara est née le 22 oct, 2.7kg, 56cm, maman ok, biz », qui vous donne plus l’impression d’avoir intercepté un message codé des soldats en Irak, plus qu’un faire-part de naissance, c’est toujours très émouvant d’apprendre une naissance!

 

Après les félicitations de rigueur (par sms, ou par téléphone!) vient la fatidique question : qu’est ce qu’on va lui offrir?

Mon lieu de prédilection pour faire du shopping natal :

 

 

Je vous voit déjà perplexe, entrain de vous demander si j’offre Buzz l’Eclair ou Minnie comme cadeaux de naissance à mes amies… Je vous rassure tout de suite, non!

Disney Store possède de petits trésors à offrir, à prix abordables et surtout de qualité pour une naissance!

 

Petite sélection par Mademoiselle Futile:

Baby boy – Baby girl

 

Tenue de sortie ultra doux!

 

Doudou personnalisable

 

Coffret Naissance Baby Girl

 

Coffret Naissance Baby Boy

 

Bonnet et Gants Baby

 

Peluche – Doudou personnalisable!

 

Et les traditionnelles petites Baby chaussures!

 

Toutes mes félicitations et beaucoup de bonheur aux nouvelles mamans!

Et toutes mes félicitations à Christiana et sa petite princesse, Tanyah!

 

4 Réponses to “Félicitations…C’est une fille!”

  1. lili la vipere 15 décembre 2010 à 15:01 #

    Oh c’est tout chou!
    Je ne pensait pas que Disney store faisait ça!!

    • Mademoiselle Futile 15 décembre 2010 à 18:40 #

      coucou Lili La Vipère!
      comment vas tu?

      Oui Disney Store fait de jolies choses pour les naissances et les baby 😉
      C’est très jolies avec des matières très douces!

      Au plaisir de te relire,

      Lovely Yours,
      Mademoiselle Futile

  2. Laura 22 décembre 2010 à 21:31 #

    Coucou Melle Futile !!!

    J’adore cet article, pareil ke lili la vipere je ne pensais pas qu’il y avait de telle kdo hez disney pourtant j’y suis déjà allée et j’y ai même achetée une magnifique robe de princesse minnie pour une naissance et cela à fait bcp plaisir à la personne alors ca fait plaisir !!!

    • Mademoiselle Futile 23 décembre 2010 à 09:22 #

      Et oui, il faut bien penser aussi aux bout’chou!
      Moi je suis fan de cette boutique!
      Mais le plus important c’est que c’est aussi de la bonne qualité 😉

      Lovely Yours,
      Mademoiselle Futile

Laisser un commentaire

