Délice de Noël… La bûche Christian Lacroix!

20 Déc

Chaque année la maison Le Nôtre, demande à une personnalité du monde de la mode d’imaginer… sa bûche idéale!

 

La magnifique bûche Lolita Lempicka

 

La splendide Bûche Kenzo

 

Cette année c’est au couturier et designer français, Christian LaCroix de laisser libre court à son imagination!

Cette collaboration a donné lieu à une superbe Bûche provençale, mêlant histoire et création :

 

la Bûche aux 13 desserts

 

Buche LeNotre Chrsitian LaCroix -125euros

Et vous, pour quelle bûche allez-vous craquer cette année?

Traditionnelle ou Glace?

 

6 Réponses to “Délice de Noël… La bûche Christian Lacroix!”

  1. Champagne et Fraise 20 décembre 2010 à 16:53 #

    Et pour nous c’est juste le plaisir des yeux !

    • Mademoiselle Futile 21 décembre 2010 à 09:23 #

      Et oui!
      Ma préférée reste celle réalisée par Lolita Lempicka!
      Je crois que je n’aurai même pas pu la manger tellement elle est jolie ! 🙂

      Au plaisir de te relire Champagne et Fraise!

      Lovely Yours,
      Mademoiselle Futile

  2. Alix 20 décembre 2010 à 23:33 #

    OMG je suis sous le charme ! Pour ma part, buche pâtissière sinon rien ^^ Ton blog est très sympa, belle découverte

    xx

    • Mademoiselle Futile 21 décembre 2010 à 09:27 #

      Merci beaucoup! C’est très gentil 🙂

      Alors pour nous ça sera bûche glacée!

      Au plaisir de te relire Alix!

      Lovely Yours,
      Mademoiselle Futile

  3. Pinkty 21 décembre 2010 à 19:11 #

    Waouh la buche Christian Lacroix est magnifique, le prix aussi d’ailleurs !!
    Mais une buche aussi belle je pourrais pas la manger LOL

    • Mademoiselle Futile 21 décembre 2010 à 19:35 #

      mdr!
      Moi non plus , ou sinon je la prendrai en photo et je la mangerai ensuite 😉

      Au plaisir de te relire Pinkty !

      Lovely Yours,
      Mademoiselle Futile

Laisser un commentaire

