Une chevelure de rêve… par Philip Kingsley!

21 Déc

Parce que je suis une excellente consommatrice curieuse de toutes les nouveautés, et parce que j’ai à cœur la beauté de mes chères lectrices, je vais vous faire part de ma dernière découverte

 

Les soins Philip Kingsley!

 


Cette marque de soins capillaires londonienne, qui fait un tabac à Londres et à New York, vient d’arriver en France!

 

Le principe :

« Your hair is as individual as you are »

« vos cheveux sont aussi uniques que vous l’êtes! »

 


L’originalité de cette marque est de vous attribuer des soins capillaires selon votre type de cheveux, et non selon leur état!

Que vous ayez une chevelure de type fin (européen), moyen (oriental-asiatique) ou épais ( afro-caraibéen, hispanique), vos cheveux ont des besoins différents et demandent des soins ciblés!

 

Les soins :

« Look Good, Feel Better »

« être belle, pour être bien dans sa peau! »

 


La gamme de soins Philip Kingsley propose des avant shampoings, des shampoings, des soins et des produits coiffants


j’ai testé (que ne ferai-je pas pour vous!) 3 produits :

 

.

.

Cet avant-shampoing, best seller de la marque, est à appliquer sur les longueurs et surtout les pointes !  On laisse poser 10 min, et on rince!

Mes cheveux étant assez endommagés à cause du froid, et du frottement de vêtements (bonnet, écharpe…), je l’applique 1 fois par semaine!

 

.

..pafum .r

.

.Un shampoing ultra doux, au parfum très discret!

Sa texture est un pur bonheur pour les cheveux!

Rien qu’à l’application on sent le cheveu « se détendre » et devenir comme de la soie!

 

 

 

.

.

L’après-shampoing adoucit et hydrate bien les cheveux!

Et il n’y a pas besoin de temps de pause!

Appliquez après le shampoing sur cheveux bien essorés, peignez votre chevelure, et rincez!

 

 

 

Ces trois produits sont particulièrement recommandés aux cheveux épais (et secs). Les chevelures de type latino-américain ou afro-caribéen peinent à trouver des produits adaptés à leur besoin! Soit les soins décapent soient ils alourdissent ( l’horreur quand on a en plus les cheveux bouclés comme moi!).

 

Eva Mendes - Salma Hayek - Chanel Iman

 

J’adore le shampoing de cette gamme! Les cheveux sont comme de la soie au toucher, souples et doux! Une pure merveille!


Et là, je m’adresse aux fashionistas à la chevelure bouclée : pour la première fois, une fois mes cheveux lavés et essorés,  je n’ai pas eu besoin d’une seule goutte  de produit  pour réhydrater mes boucles!!! Tellement ma chevelure est douce et souple!

 

Philip Kingsley : disponible en exclusivité au BonMarché!

 

13 Réponses to “Une chevelure de rêve… par Philip Kingsley!”

  1. roxy 21 décembre 2010 à 16:55 #

    Wahou !! est ce que des produits destinés a préparer le cheveu au lisseur ou au seche cheveux existe dans leur gamme??

    • Mademoiselle Futile 21 décembre 2010 à 17:30 #

      Coucou Roxy!
      alors pour les cheveux endommagés notamment par le lisseur, il faut utiliser l’avant shampoing que j’ai testé : Elasticizer Extreme, c’est un soin qui agit comme un pansement sur la fibre capillaire!
      A faire 1 à 2 fois par semaine!

      Et si tu utilises encore un lisseur il vaut mieux appliquer un soin de lissage, je sais que la marque en fait!

      Lovely Yours,
      Mademoiselle Futile

  2. Débo 21 décembre 2010 à 17:08 #

    et ca s’achete ou?

  3. lolita 21 décembre 2010 à 17:45 #

    ca a l’air génial ces produits!
    moi aussi j’ai les cheveux bouclés et secs comme toi
    tu as testé les produits coiffants aussi?

    • Mademoiselle Futile 21 décembre 2010 à 17:54 #

      Coucou Lolita!

      Oui cela faisait longtemps que je n’avais pas vu des produits bien pour les cheveux!
      Alors comme je le disais j’ai essayé l’avant-shampoing, le shampoing (que j’adore!) et l’après-shampoing, qui sont top pour les cheveux bouclés et secs, mais je n’ai pas essayé les produits coiffants!

      Au plaisir de te relire,
      Lovely Yours,
      Mademoiselle Futile

  4. Sylvie 22 décembre 2010 à 10:43 #

    coucou mlle F!
    joli artcile comme d’hab 😉
    moi j’ai les cheveux type asiatique : raides et épais
    je vais essayer leur shampoing!

    bises

    • Mademoiselle Futile 22 décembre 2010 à 10:49 #

      Coucou Sylvie!

      merci beaucoup!
      Alors pour toi ça sera les soins pour cheveux type moyen!
      Moi j’ai adoré leur shampoing, qui est très doux!

      tiens nous au courant de tes impressions 🙂

      Au plaisir de te relire,
      Lovely Yours,
      Mademoiselle Futile

  5. mercier 12 janvier 2011 à 09:46 #

    Merci de m’avoir fait connaitre cette marque !
    Je me suis procurée l’Elasticizer Extrem hier au Bon Marché.
    Je l’ai laissé pauser 1 nuit entière sur les longueurs et ce matin ce fut « extraordinaire ». Mes cheveux (type métisse) étaient soyeux,hydratés et brillant comme jamais.
    A essayer en toute urgence, malgré un pris relativement élevé en France,cependant le produit peut durer longtemps car il en faut très peu en fait.
    Merci encore.

    • Mademoiselle Futile 12 janvier 2011 à 10:58 #

      De rien!
      je suis très contente que cette marque te convienne 🙂
      C’est vrai que le prix est assez élevé mais en effet très peu de produit suffit!
      Moi aussi j’en suis fan, les cheveux sont d’une douceur après…!

      Au plaisir de te relire Mercier!

      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  6. Setjay 13 avril 2011 à 17:31 #

    Mais ce Kingsley c’est qui, pas un coiffeur j’espère, parce que c’est quand même grave de développer toute une gamme de produits capillaires sans connaissances minimum !
    A savoir que le cheveu le plus épais au monde est le cheveux asiatique, il est rond et lourd ; le cheveu le plus fin étant l’africain, il est ovale et très léger… C’est pour ces raisons que le premier est très raide et le second très frisé.
    Au pire il y a vraiment un problème de dénomination !

    • Mademoiselle Futile 13 avril 2011 à 18:04 #

      Coucou Setjay!

      Philip Kingsley n’est pas un coiffeur,
      il a œuvré dans une clinique avant de lancer sa gamme de soins capillaire autour du tricologie.

      Tu trouveras toutes tes infos sur le site de Philip Kingsley, où il est bien décrit que le cheveu asiatique « a le diamètre le plus important et la force la plus grande de tous les groupes ethniques », comme tu le dis dans ton commentaire!
      Donc il n’y a pas de problème de dénomination.

      Le cheveu de type latino-américain est également rond et lourd (comme le cheveu asiatique) mai il est très souvent bouclé!
      Pour ma part, j’ai le cheveu épais, lourd et très bouclé!
      Et les produits pour cheveux moyen à épais de Philip Kingsley sont superbes pour mes cheveux 🙂

      Au plaisir de te relire,
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

Trackbacks/Pingbacks

  1. Sublimez vos boucles avec… Smouth Cream! « home - 13 avril 2011

    […] ne vous présente plus la marque de soin capillaire londonienne Philip Kingsley (rattrapage ici!)!Leur superbe gamme de pré-shampoing et de shampoing Remoisturizing est complétée par la crème […]

  2. Sublimez vos boucles avec… Smooth Cream! « home - 13 avril 2011

    […] ne vous présente plus la marque de soin capillaire londonienne Philip Kingsley (rattrapage ici!)!Leur superbe gamme de pré-shampoing et de shampoing Remoisturizing est complétée par la crème […]

Laisser un commentaire

