Calendrier L’Oréal 2011…!

23 Déc

La fin d’année est synonyme de fêtes, de bonnes résolutions, de cadeaux, mais aussi de calendriers!

Après vous avoir présenté le calendrier Pirelli (ici), un des calendriers les plus attendus et les plus fashions…Voici un calendrier qui ravira les beauty addict…. le calendrier L’Oréal 2011!

 

 

Ce joli calendrier  est à télécharger sur le site de L’Oréal-Paris : ici !

(disponible en version MAC et PC)

 

 

Une année en compagnie des égéries L’Oréal!

Parce que votre ordinateur le vaut bien!


16 Réponses to “Calendrier L’Oréal 2011…!”

  1. laurena wilson 23 décembre 2010 à 23:49 #

    Je trouve ce calendrier très reussit ! avec toutes les egeries loreal dommage qu’il ne soit pas dispo sur « papier »

    • Mademoiselle Futile 24 décembre 2010 à 09:51 #

      Coucou Laurena (j’adore ce prénom!)

      Je suis d’accord avec toi… moi aussi je le trouve très joli ce calendrier, surtout le mois de juin!

      Au plaisir de te lire!
      Je te souhaite de très bonnes fêtes!

      Lovely Yours,
      Mademoiselle Futile

  2. Christelle 28 décembre 2010 à 14:08 #

    Bonjour à toutes, je tiens à préciser que sur la couverture de ce superbe calendrier, pose la deejay Maeva Carter qui est aussi mannequin l’Oréal (avec le papillon bleu). Vous pouvez aussi la remarquer dans le clip d’Antoine Clamaran « When the sun goes down »

    • Mademoiselle Futile 28 décembre 2010 à 14:12 #

      Merci Christelle!
      Je me demandais bien qui c’était! Elle a des yeux magnifiques…!!!

      Au plaisir de te relire 🙂

      Lovely Yous,
      Mademoiselle Futile

  3. Christelle 28 décembre 2010 à 14:26 #

    je trouve que maeva aurait dû faire tout le calendrier, elle est vraiment superbe !!

    • Mademoiselle Futile 28 décembre 2010 à 14:41 #

      🙂
      J’aime bien aussi le mois de juin!
      alors tout le calendrier mais en laissant le mois de juin lol

      Lovely Yours,
      Mademoiselle Futile

  4. Christelle 28 décembre 2010 à 14:52 #

    c’est vrai le mois de juin est très beau, mais je n’arrive pas à reconnaitre la jeune femme qui pose ?

    • Mademoiselle Futile 28 décembre 2010 à 15:02 #

      Je crois que c’est Rachel Wiesz…. 🙂
      Elle est très jolie sur cette photo, moins dans la vraie vie !

      Par contre pour les hommes je trouve qu’on n’est pas très gâté… 😦

      Lovely Yours,
      Mademoiselle Futile

  5. Christelle 28 décembre 2010 à 15:19 #

    tu a raison, eric cantona n’est vraiment pas mon genre !!

  6. Nymphadora 29 décembre 2010 à 20:08 #

    Waw ! magnifique ce calendrier !
    j’ai une préférence pour les photos du mois de décembre ( Leatitia est sublime ! ) et octobre avec le coté très nude !

    • Mademoiselle Futile 30 décembre 2010 à 09:33 #

      C’est vrai que le mois de décembre est très réussi et puis qu’on aime ou qu’on n’aime pas Laetitia Casta, on peut lui reconnaitre une chose : elle est extrêmement photogénique!

      Au plaisir de te relire,

      Lovely Yours,
      Mademoiselle Futile

  7. Florent D. 2 février 2011 à 08:41 #

    Qui est la femme du mois de janvier ?

    • Mademoiselle Futile 2 février 2011 à 09:03 #

      Coucou Florent!
      alors l’égérie du mois de janvier 2011 est Milla Jovovich!

      Au plaisir de te relire,
      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  8. FLorent D. 2 février 2011 à 11:21 #

    A merci car je n’était pas sur que c’était elle =)

    • Mademoiselle Futile 2 février 2011 à 11:44 #

      De rien !
      C’est vrai qu’avec le maquillage, les lumières et avouons le photophop on les reconnait difficilement d’une photo à une autre 😉

      Au plaisir de te relire,
      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

Laisser un commentaire

