La crème des crèmes…. Planter’s!

26 Déc

Parce que  le bien-être de mes chères lectrices me tient à coeur,  je vais partager avec vous mon secret, pour avoir une belle peau douce et hydratée, durant cet hiver rude!

 

 

Quand on a la peau sèche et sensible, et que la température extérieure flirte avec les -1°, il faut protéger au maximum sa peau pour éviter qu’elle se dessèche et se déshydrate! Et pour cela j’ai un petit trésor :

 

La Crème Réparatrice de Planter’s

 


Je vous avez déjà parlé de Planter’s, cette marque italienne connue pour ces produits aux actifs naturels et non testée sur les animaux, avec leur gamme pour cheveux (ici)!

 

La gamme pour visage, à base d’aloé vera, est elle aussi composée uniquement de produits issus de la nature et reconnus pour leur tolérance!

 

 

La crème Réparatrice et protectrice, s’utilise sur le visage, les mains et le corps! Tous les jours!

.

Après avoir nettoyé votre peau avec une eau micellaire (ici), appliquez la crème par petite quantité, en massant le visage. Le résultat est immédiat : la peau devient douce et souple! Et surtout sans effet gras!

 

 

Dès la première application on ressent les effets de la crème : la peau est comme « repulpé »! Hydratée et souple jusqu’au coucher! J’utilise cette crème pour le visage et les mains!

Elle ne quitte plus ma vanity!

 

5 Réponses to “La crème des crèmes…. Planter’s!”

  1. My Beauty 27 décembre 2010 à 00:09 #

    Je ne connaissais pas du tout cette marque, merci pour la présentation!

    • Mademoiselle Futile 27 décembre 2010 à 17:31 #

      De rien My Beauty!

      Je l’ai découverte grâce a ma maman 😉
      Et je l’adore!

      Au plaisir de te relire,

      Lovely Yours,
      Mademoiselle Futile

Trackbacks/Pingbacks

  1. Ma peau respire le printemps…! « home - 11 avril 2011

    […] la crème que j’ai affectionné était Planter’s Crème réparatrice visage et main (voir ici!). Cette crème est une merveille pour les peaux sensibles et sèches! Mais avec l’arrivée du […]

  2. Rituel douceur… Pour peau sèche! « home - 11 novembre 2011

    […] mon alliée pour passer l’hiver était la crème réparatrice Aloe vera Planter’s (voir ici!), cette année je lui ai trouvé une copine tout aussi dévouée : la crème Rehydrate Eau thermale […]

  3. Un délicieux rituel Bio… Sous la douche! « home - 17 février 2012

    […] La crème des crèmes… Planter’s! […]

Laisser un commentaire

