Concours parfumé… Giorgio Armani!

27 Déc

Pour clôturer cette belle année en beauté, et pour faire plaisir à ses lectrices, Mademoiselle Futile vous propose son tout premier concours

Le concours Parfumé

A gagner :

L’eau de parfum Acqua du Gioia,  Giorgio Armani (50 ml)

Pour participer :

Répondez aux 3  questions suivantes : (dans un commentaire )

– Quel a été le thème du premier article de Mademoiselle Futile?

– Sur quoi porte le dernier « Des Podiums…à mon dressing »?

– Quel baume à lèvre accompagne l’hiver de Mademoiselle Futile?

Inscrivez vous :

– à la Newsletter de Mademoiselle Futile

– à la page Facebook de Mademoiselle Futile (en cliquant « j’aime »)

Règlement :

Le concours est ouvert du 27 décembre 2010 17h, au 02 janvier 2011, minuit

Le concours est ouvert à la France métropolitaine

Une seule participation par personne ( adresse IP)

Résultat par tirage au sort / Random.org

Prêtes….A vos souries!


Bonne chance mes Beauty addicts!

37 Réponses to “Concours parfumé… Giorgio Armani!”

  1. lajulaye 27 décembre 2010 à 17:26 #

    Coucou !

    Alors voici pour les réponses :
    1) des chaussures et de ton addiction à elles !
    2) des doudounes pour cet hiver
    3) le Dior Addict Lip Glow

    Voilou, moi qui adore les parfums, merci bcp pour ce concours 🙂

    Bises

  2. lolita 27 décembre 2010 à 19:42 #

    Génial un concours!!!!
    alors
    le 1er article : les chaussures!!!
    les doudounes
    le baume à lèvre Dior

    J’adore ce parfum!!! Merci mademoiselle futile 🙂

  3. sylvie 27 décembre 2010 à 19:45 #

    alors pour un 1er concours je me devais de participer!
    shoes addict, les chaussures,
    la doudoune
    dior addict lip glow baume à lèvre
    je te suis deja sur facebook mlle futile et déjà newsletter aussi!
    merci pour ce concours et je croise les doigts
    bises

  4. hell62 27 décembre 2010 à 19:49 #

    cc

    je suis inscrite a ta news

    j ai pas fb…

    euh je dirai
    1/ la doudoune
    2/ la marque planters

    bise

  5. fabou 27 décembre 2010 à 20:57 #

    coucou, je souhaite participer !
    je suis abonnée à ta newsletter et je te suis sur Fb
    mes réponses :
    1/le premiere publication est classé dans Uncategorized, sinon le premier aticle intutulé Shoes addict est classé dans fashion
    2/le dernier porte sur les doudounnes
    3/ le baume ç lèvres de cet hiver est le Dior addict Lip Glow

  6. dumarcay 27 décembre 2010 à 20:57 #

    les chaussures
    les doudounes
    Dior Addict Lip Glow

    bonne semaine

  7. adeline L 27 décembre 2010 à 21:03 #

    1 ) sur les boots de dior
    2) sur les doudounes
    3) dioraddict lip glow

    je suis fan facebook (adeline legrand) et inscrite à ta newsletter
    merci pour le concours

  8. romantica 27 décembre 2010 à 21:45 #

    Bonjour ,
    Je tente ma choune ! 😉

    Voila mes réponses :
    -Quel a été le thème du premier article de Mademoiselle Futile?
    Le premier article date du 21 septembre et parle de vernis d’hiver.

    – Sur quoi porte le dernier « Des Podiums…à mon dressing »?
    le dernier « Des Podiums…à mon dressing » porte sur les doudounes.

    – Quel baume à lèvre accompagne l’hiver de Mademoiselle Futile?
    Ton baume chouchou pour l’hiver est le Dior Addict Lip Glow.

    Je suis inscrite a la newsletter. et j’aime ta page Facebook ( roman tica ) !

    Merci pour ce concours et a bientôt !

  9. mlle-makeup 27 décembre 2010 à 22:05 #

    Hello 🙂

    Je tente ma chance
    1) Le thème de ton premier article a été les chaussures, le titre était  » shoes addict « , tu parlais de ton acquisition de belles paires d’escarpins New Look.
    2) Le dernier  » Des Podiums … à mon dressing  » porte sur quelle doudoune choisir pour cet hiver ?
    3) Le baume à lèvres qui accompagne l’hiver de mademoiselle futile est le « Dior Addict Lip Glow ».

    je suis inscrite à la newsletter et j’ai cliqué sur « j’aime » pseudo laure mllecosmétos.

    merci à toi
    bonnes fêtes de fin d’année et à bientôt

  10. flowflow29 27 décembre 2010 à 22:06 #

    Coucou,
    Merci pour ce concours? Je suis inscrite à la mewsletter + à FB ( Floriane P.)
    Voici mes réponses aux questions:
    1/ le 1er article parle de chaussures
    2/ le dernier article de la catégorie parle de doudounes
    3/ le top baume à lèvres est Dior addict lip glow

    Bonne continuation

  11. Maricha 27 décembre 2010 à 22:42 #

    Superbe concours ! Je tente ma chance. Voici mes réponses:

    1) shoes addict

    2) la doudoune (quelle doudoune choisir ?)

    3) le baume à lèvre Dior Addict Lip Glow

    Je suis inscrite à la newsletter et sur facebook (Maricha R.).

    A bientôt !

  12. Christelle 28 décembre 2010 à 00:00 #

    Alors, alors …

    A la première question, je dirais : L’adoration, la fascination, l’adulation, l’addiction à ces joyaux que sont les chaussures

    A la seconde, La recherche de la doudoune la plus adaptée pour passer un hiver très cocoon, chaud, doux.

    Enfin à la troisième et dernière, Je pense que le Dior Addict Lip Glow rend toutes douces les lèvres de Mlle Futile tout au long de cet hiver …

    Voilà, voilà !
    Bonne soirée …

  13. martylo 28 décembre 2010 à 13:27 #

    bonjour
    voilà mes réponses
    1-shoes addict !
    2-Quelle doudoune choisir?
    3-Dior Addict Lip Glow
    news ok
    FB j’étais déjà fan
    merciiiiiiiiiiii et bonne journée

  14. cathy59 28 décembre 2010 à 14:09 #

    bonjour mademoiselle futile,

    voila ma participation !
    mes réponses :
    1- shoes addict !
    2- Quelle doudoune choisir
    3-Dior Addict Lip Glow
    je suis inscrite a la news et surt FB et j’ai partagé sur mon mur ici http://www.facebook.com/profile.php?id=100000167228193#!/profile.php?id=100000167228193
    merci pour ce concours
    bonne journée
    gros bisous

  15. Leslie C 28 décembre 2010 à 16:15 #

    Bon je vais tenter. Pour la première question : Le premier « véritable » article est sur les chaussures et plus particulièrement les escarpins. Pour la question suivante : Le dernier « Des podiums…à mon dressing porte sur la mode des doudounes. Et pour la dernière question je dirais le « Dior addict lip glow » qui a dailleurs l’air d’être génial. Je n’avais encore jamais vu ton blog mais je le trouve super, je m’inscris à la Newsletter et cliquer sur « j’aime » pour que ça soit sur mon facebook. Je reviendrais régulièrement sur ton blog pour voir tes articles très interessants. Bonnes fêtes de fin d’année. xoxo

  16. koumkoum77 28 décembre 2010 à 17:37 #

    coucou
    merci pour ce concours
    voici ma participation:

    * l’addiction aux chaussures
    * Quelle doudoune choisir?
    * Le baume lèvres rehausseur de couleur de chez Dior, collection été 2009.

    je suis inscrite à la newsletter
    merci pour ce concours!

  17. Elodie74 28 décembre 2010 à 17:44 #

    Merci pour ce merveilleux concours, je suis inscrite à ton blog alors je participe, voici mes réponses:
    * l’addiction aux chaussures
    * Quelle doudoune choisir?
    * Le baume lèvres rehausseur de couleur de chez Dior, collection été 2009.

  18. andaf 28 décembre 2010 à 17:56 #

    Je tente ma chance.
    Mes réponses sont :
    1. Les chaussures
    2. Quelle doudoune choisir ?
    3. Dior Addict Lip Glow
    Je suis abonnée à la newsletter et je suis le blog sur facebook : Ilinca F.
    Merci pour ce concours.
    Bonnes fêtes de fin d’année !

  19. montane 29 décembre 2010 à 19:16 #

    Bonjour , je participe avec plaisir a ce concours.Je sui sfan sur FB et inscrite a la newsletter .
    Voic mes reponses:
    – Quel a été le thème du premier article de Mademoiselle Futile?les chaussures (7 sept 2010 )

    – Sur quoi porte le dernier « Des Podiums…à mon dressing »?les manteaux et en particulier les doudounes quoi 🙂 (12 dec )

    – Quel baume à lèvre accompagne l’hiver de Mademoiselle Futile? Dior Addict Lip Glow
    merci pour ce concours et bonne soiree

  20. Nymphadora 29 décembre 2010 à 19:51 #

    Hello ! je viens tout juste de découvrir ton blog ( qui est très sympa d’ailleur !! ) Je vais tenter ma chance pour ton concours , en espérant qu’il aura beaucoup de succès et que , comme ça été le cas pour moi, d’autres personnes découvriront ton blog !

    Voici mes réponses:

    Quel a été le thème du premier article de Mademoiselle Futile?

    Le thème du premier article est : les chaussures ! L’article date du 7 septembre , en fait tu t’es présenté dans le premier article puis tu a publié l’article « Shoes Addict ! »

    – Sur quoi porte le dernier « Des Podiums…à mon dressing »?

    Sur la doudoune

    – Quel baume à lèvre accompagne l’hiver de Mademoiselle Futile?

    Le baume à lèvre réhausseur de couleur « Dior Addict Lip Glow »

    passe une bonne soirée !

  21. Eugénie 30 décembre 2010 à 14:39 #

    Je veux participer mais je n’ai jamais recu le message de confirmation pour la newsletter :((

    • Mademoiselle Futile 2 janvier 2011 à 15:45 #

      Coucou Eugénie,
      j’ai essayé de te contacter par mail mais ton adresse mail revient en mail delivery system (erroné)… Ce qui explique que tu n’aies pas reçu de confirmation pour la newsletter (ton inscription n’a pas été enregistré à cause de ton e-mail erroné)
      Tu peux encore t’inscrire au concours, jusqu’à ce soir minuit!
      Bonne chance!

      Lovely Yours,
      Mademoiselle Futile

  22. koralineandco 30 décembre 2010 à 17:34 #

    Je participe avec plaisir à ce super concours.
    Le thème du premier article est les vernis pour l’hiver.
    le dernier « Des Podiums…à mon dressing » porte sur « Quelle doudoune choisir » et ton baume de l’hiver est le Dior Addict Lip Glow.
    Je me suis inscrite à ta newsletter, j’aime sur facebook (koraline andco) et je croise les doigts!!

  23. Marie TESTE 30 décembre 2010 à 19:34 #

    1) Shoes addict
    2) Manteau coupe militaire et doudoune
    3) Dior Addict Lip Glow

  24. Bérangère 31 décembre 2010 à 15:07 #

    Salut ! Quel beau concours !!
    Je tenet ma chance :
    Ton 1er article était sur les escarpins, en particulier un achat d’escarpins roses chez New Look avec un petit clin d’oeil à Cendrillon 🙂
    Ton dernier « Des podiums à mon dressing » portait sur les doudounes. Enfin ton baume à lèvres est le Dior Addict Lip Glow
    Je suis inscrite à ta page facebook (bérangère bégout) et à la newsletter
    Bises et bon réveillon !!

  25. virginie dumortier 31 décembre 2010 à 18:04 #

    merci pour le concours
    voici mes reponses

    1- shoes addict ! EN DATE DU 7/09
    2- Quelle doudoune choisir?
    3-Le Lip Glow faisait partie de la collection Dior Make up

  26. platinegirl 1 janvier 2011 à 09:14 #

    Merci pour ce concours et bonne année au passage! Je joue avec plaisir, voici mes réponses et pseudos.

    – Ta shoe-addiction et en particulier tes deux paires de New Look (7 septembre [on est d’accord, ton micro-post de bienvenue ne compte pas en tant que vrai article, hein?])
    – La doudoune
    – Le Dior Addict Lip Glow

    Je me suis inscrite à la newsletter et à la page Facebook.

  27. corinne butel 1 janvier 2011 à 10:07 #

    bonjour
    mes réponses sont
    1- shoes addict ! EN DATE DU 7/09
    2- Quelle doudoune choisir?
    3-Le Lip Glow faisait partie de la collection Dior Make up
    bonne et heureuse année 2011
    corinne butel (inscrite news letter et facebook)

  28. shookette 1 janvier 2011 à 16:30 #

    merci pour ce concours ! je te souhaite une tres bonne annee et je tente donc ma chance ! voici mes reponses :

    1- shoes addict ! EN DATE DU 7/09
    2- Quelle doudoune choisir?
    3-Le Lip Glow faisait partie de la collection Dior Make up

  29. Francine 1 janvier 2011 à 17:16 #

    Bonjour
    Meilleurs voeux pour l’année 2011
    Merci pour ce concours
    Je participe et je tente ma chance
    1- Shoes addict! en date du 7/09
    2- Quelle doudoyne choisir?
    3- Le Lip Glow faisait partie de la collection Dior Make up

  30. christelle d 1 janvier 2011 à 20:56 #

    Bonsoir
    tout d’abord je te souhaite une excellente année 2011 , mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui débute plutôt bien .
    mes réponses pour participer au concours sont
    1/shoes addict ! EN DATE DU 7/09
    2- Quelle doudoune choisir?
    3-Le Lip Glow faisait partie de la collection Dior Make upte.

    je suis desormais fan sur facebook et inscrite a ta news.
    a bientot

  31. totoche25 1 janvier 2011 à 20:57 #

    Bonsoir et merci pour ce concours parfumé !!

    Voici donc mes réponses :
    1) shoes addict ! EN DATE DU 7/09

    2) Quelle doudoune choisir?

    3) Le Lip Glow faisait partie de la collection Dior Make up

    Merci et belle soirée !!!

  32. tequilamarguarita 2 janvier 2011 à 09:47 #

    je veux ce parfum!!!! il sent trop bon!!!!!!!!!!

    les chaussures
    la doudoune
    baume à lèvre de dior lip glow addict

    je viens de m’ajouter à la page Facebook mais suis déjà inscrite à la nwsletter

    biz mlle futile!

  33. jerome69 2 janvier 2011 à 10:39 #

    1- shoes addict ! EN DATE DU 7/09
    2- Quelle doudoune choisir?
    3-Le Lip Glow faisait partie de la collection Dior Make up
    merci pour ce jeu ! Bonne année!

  34. marie f 2 janvier 2011 à 11:59 #

    r1: shoes addict
    r2:quelle doudoune choisir
    r3:dior addict lip glow

  35. angelique 2 janvier 2011 à 16:02 #

    voici les reponses:
    1) Le premier article date du 21 septembre et parle de vernis d’hiver. (ah les khakiiii!!!!)

    2)le dernier « Des Podiums…à mon dressing » porte sur les doudounes.

    3)Ton baume chouchou pour l’hiver est le Dior Addict Lip Glow.

  36. Pinupapple 2 janvier 2011 à 20:48 #

    Tu nous fais un beau cadeau ! alors je réponds donc à tes questions :

    – Le thème du premier article était ta passion pour les chaussures
    – Le dernier « Des podiums à nos dressing » porte sur les doudounes
    – Et le baume à lèvre qui t’accompagne cet hiver est le baume à lèvres Dio Addict Lip Glow

    Voilà, bisous et merci pour ce concours ! 🙂

Laisser un commentaire

