La plus belle robe…Pour le Nouvel an!

30 Déc

Demain soir, c’est la soirée du Nouvel an!

Et je vous vois déjà paniquerCarte bleue en main, manteau jeté sur vos épaules, prête à braver les magasins!

 

 

Rappelez-vous « le syndrome: je n’ai rien à me mettre », dont Mademoiselle Futile est de temps en temps sujette! Et rendez-vous ici pour dénicher la parfaite petite robe noire, faite pour vous!

 

Une fois la coupe définie selon votre morphologie, lancez vous sereinement dans votre dernier shopping de l’année!

 

Robe bustier :

 

Robe H&M - Robe Balmain

Robe bustier Waou et Aurelie - Etam

Robe en dentelle :

Robe Noeud en dentelle - Naf Naf

Robe en tulle et dentelle - Promod

Robe à tulles :

Robe Bustier Enchanteresse - Naf Naf

Robe en satin avec ceinture strass - Naf Naf

Robe asymétrique :

Robe One Shoulder - New Look

Robe scintillante :

Robe champagne drapée scintillante - Naf Naf

Robe Baby Doll :

Robe en satin de soie - Naf Naf

Robe savane :

Robe impirmé - New Look

Robe sequin :

Robe Sequin - New Look

A J -48h, Mademoiselle futile a préféré vous présenter une sélection en boutique! Et si je devais vous n’en recommander qu’une, ça serait  Naf Naf!

Matière pure, de très belle coupe, vous trouverez des robes selon toutes les morphologies et tous les styles : baby doll, retro,glam…!

 

Et vous, avez-vous déjà votre tenue pour le Réveillon du 31?

7 Réponses to “La plus belle robe…Pour le Nouvel an!”

  1. Pinupapple 30 décembre 2010 à 19:07 #

    Les deux premières robes Naf Naf sont vraiment sublimes et j’aime beaucoup la H&M également ! Mais j’ai déjà ma petite robe pour demain soir 🙂

  2. Nymphadora 30 décembre 2010 à 19:20 #

    Alors moi sans aucune hésitation , je préfère la robe Enchanteresse de Naf Naf ! Elle réveille l’esprit « princesse » qui sommeil en moi ^^

    Sinon , je craque aussi pour la robe bustier H&M elle est à la fois jolie est très classe !

    et j’aime bien aussi les petites robes en dentelles .. en faite j’aime bien toutes les robes lol

    je crois que moi je souffre du sydrome « Tout est beau , je n’arrive pas à choisir !  » 🙂

  3. fabou 30 décembre 2010 à 22:29 #

    j’aime beaucoup la sélection promod !

  4. Saminette 30 décembre 2010 à 23:52 #

    Jolie sélection, ça donne envie ! Mais j’ai choisi ma tenue, je ne change plus ! Rdv sur mon blog si tu veux la voir 😉
    Bises
    http://www.saminette.fr

  5. Quietude 31 décembre 2010 à 15:39 #

    J’ai simplifié le problème lol j’irais me coucher avant minuit mdr

  6. Laurence 3 janvier 2011 à 22:25 #

    La Robe en satin avec ceinture strass – Naf Naf est magnifique !! ❤

    • Mademoiselle Futile 4 janvier 2011 à 15:16 #

      Coucou Laurence!

      oui elle est vraiment très belle! Peut etre sera t elle soldée…? Et peut etre qu’il en restera à notre taille?
      cela fait bcp de peut etre n’est ce pas…? lol

      Au plaisir de te relire!
      Lovely Yours,
      Mademoiselle Futile

Laisser un commentaire

