Les bonnes Résolutions…!

31 Déc

Il est de coutume, à l’approche de la nouvelle année, de faire la liste des résolutions qu’on souhaiterait tenir pour l’année à venir!

 

 

Arrêter de fumer, perdre 2 kilos, se mettre au sport, manger plus sainement… Autant de promesses qui se font oublier aussi vite que le vélo d’appartement acheté l’année dernière et descendu à la cave!

 

Alors pour changer un peu, au lieu d’énumérer les 10 bonnes résolutions de l’année, on va faire plus ample connaissance et partager nos trois plus beaux rêves…!

 

Pour Mademoiselle Futile :

 

1 Vivre dans une hacienda, à Cuba!


 

 

2 Conduire sa Jeep Wrangler Sahara 2010


 

3 Être rédactrice beauté d’un magazine


Glamour Magazine, si vous passez par là…

 

Et vous mes Beauty Addicts, quels sont vos plus beaux rêves…?

 

11 Réponses to “Les bonnes Résolutions…!”

  1. My Beauty 1 janvier 2011 à 02:20 #

    Oulala des rêves j’en ai plein la tête, c’est ce qui me fait avancer! Là tout de suite j’aimerais avoir une petite cabane sur pilotis à Bora Bora comme résidence secondaire, et traverser les USA par la route 66 à bord d’une Ford Mustang avec ma meilleure amie. Sinon côté glamour j’aimerais 2-3 superbes robes de soirée de grands créateurs faites sur mesure…

    • Mademoiselle Futile 2 janvier 2011 à 17:08 #

      Coucou My Beauty!

      bora bora…. le rêve en effet!
      quant aux robes de couturier n’en parlons pas…!!! lol

      allez ! il y a bien au moins un qui va se réaliser!!! je croise les doigts pour toi 😉

      Lovely Yours,
      Mademoiselle Futile

  2. tequilamarguarita 1 janvier 2011 à 11:29 #

    j’adore le magazine mdr!
    alors moi
    1 gagner au loto 🙂
    2 avoir toutes les chaussures louboutin
    3 faire un voyage du tour du monde

    bonne année mlle futile :))

    • Mademoiselle Futile 2 janvier 2011 à 17:09 #

      LOL!
      Et bien je dirai que si ton premier rêve se réalise…il ne devrait pas trop y avoir de problèmes pour le reste!!!

      Au plaisir de te relire,

      Lovely Yours,
      Mademoiselle Futile

  3. lolita 1 janvier 2011 à 19:02 #

    j’adore le magazine avec la bannière spéciale beauté de mlle futile!!!
    mes trois reves :
    découvrir le japon, aller dans l’espace, avoir un ranch avec des chevaux 🙂

    • Mademoiselle Futile 2 janvier 2011 à 17:02 #

      Coucou Lolita!
      Ahhhh… Le Japon moi aussi j’aimerai bien découvrir ce pays!!!

      Au plaisir de te relire!
      Lovely Yours,
      Mademoiselle Futile

      • Mademoiselle Futile 2 janvier 2011 à 17:11 #

        ps : moi aussi je trouve que la bannière « spécial beauté par mademoiselle futile » est top 😉 lol

        Lovely Yours,
        Mademoiselle Futile

  4. KT 4 janvier 2011 à 10:50 #

    Je sais pas comment vous faîtes pour sélectionner uniquement 3 souhaits ! Entre richesse éternelle (bien sûr que c’est réalisable, non mais oh), séjour gratuit au SPA, visiter le monde, un homme galant et drôle (et riche, bien sûr), des réductions sur toutes les collections des grandes marques, et j’en passe : c’est un monde merveilleux que je veux !

    En tout cas, j’espère que ce blog va aller toujours plus loin car c’est une véritable mine d’or =D

    • Mademoiselle Futile 4 janvier 2011 à 15:14 #

      lol! Alors pour le séjour gratuit dans un spa, je pense que tu peux négocier un week end pour ton anniversaire ou une occasion du genre 😉 Et pour l’homme galant drôle et riche et bien cela me semble aussi réalisable….Bon par contre pour la richesse éternelle…heu…pense à jouer au loto? 🙂

      Merci en tout cas pour le compliment! C’est très gentil! Je suis heureuse de voir que mon blog te plait 😉

      Au plaisir de te relire KT!
      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

Trackbacks/Pingbacks

  1. En voiture avec… Lolita Lempicka! « home - 7 mars 2011

    […] mon amour inconditionnel pour ma Jeep Wrangler Sahara (ici), je trouve cette voiture citadine tout simplement […]

  2. L’année 2011 en beauté… Le Top 10 de Mademoiselle Futile « home - 30 décembre 2011

    […] Les bonnes résolutions 2010… ici! […]

Laisser un commentaire

