Le printemps… En sac Guess!

5 Jan

Je vous avais déjà présenté une partie de la collection Printemps-été 2011 de Guess (Qui m’avait d’ailleurs réconcilié avec la marque!) ici!

 

 

Et bien voici la suite de la collection maroquinerie, qui reste dans un esprit épuré, aux notes estivales!

 

Pop Dotty Large Tote 140€


Pop Dotty Small Tote 120€


Pop Dotty Medium Wallet 50€


Pop Dotty File Cluth 80€

 

Une jolie collection aussi tendre que le printemps…!

Je craque pour tout!!! Et vous?

 

8 Réponses to “Le printemps… En sac Guess!”

  1. Blog Chaussures 5 janvier 2011 à 12:34 #

    Merci pour cette présentation de la nouvelle collection. je vais faire la meme chose pour les chaussures

    • Mademoiselle Futile 5 janvier 2011 à 13:24 #

      coucou Blog chaussures!

      Génial!!!
      J’ai hâte de voir ça! J’ADORE les chaussures Guess!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Au plaisir de te lire sur ton blog ou le mien 🙂

      Lovely Yours,
      Mademoiselle Futile

  2. Lili La Vipere 5 janvier 2011 à 13:42 #

    Dis donc c’est vachement plus sympa que d’habitude moins bling-bling!
    Merci de nous avoir présenté ça
    Bises

    • Mademoiselle Futile 5 janvier 2011 à 14:46 #

      De rien 🙂

      oui cette collection printemps 2011 est beaucoup plus épurée et avec des matières plus sympa que les précédentes collections!
      J’avais un peu délaissé la marque car je la trouvais too much et un brin vulgaire… Mais là je suis retombée amoureuse avec cette jolie collection!

      Au plaisir de te relire!

      Lovely Yours,
      Mademoiselle Futile

  3. Lolie208 4 juin 2011 à 09:44 #

    Pas mal j’aime beaucoup les portes feuilles !

    • Mademoiselle Futile 6 juin 2011 à 13:41 #

      oui c’est une collection beaucoup moins bling bling qu’avant et c’est bien plus joli!

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle futile

Trackbacks/Pingbacks

  1. Chaussures Guess… Collection printemps-été 2011! « home - 5 avril 2011

    […] vous avoir présenté les collections printemps-été 2011 de sac à main (ici!) et (ici!), Mademoiselle Futile n’a pas pu résister à l’envie de vous faire découvrir la […]

  2. Guess… Collection printemps-été 2011! « home - 4 juin 2011

    […] Le printemps, en sac Guess… ici! […]

Laisser un commentaire

