Wanted de la semaine!

13 Jan

Premier Flirt Opéra  – Lancel

 

Qui complètera à merveille, la collection des sacs intemporels (ici)!

 

9 Réponses to “Wanted de la semaine!”

  1. lili la vipère 15 janvier 2011 à 18:55 #

    Il est super mignon!

  2. lolita 17 janvier 2011 à 16:09 #

    ahhhh le 1er flirt! il est beau dans toutes les couleurs :))

  3. Lili 17 janvier 2011 à 21:23 #

    Hihi. Je l’ai! 🙂 Je l’ai acheté il y a une semaine!

    • Mademoiselle Futile 18 janvier 2011 à 08:49 #

      Oh! la chance!!!!!!!!!!!
      Il est magnifique ce sac! Je l’ai vu en « rose confetti » dimanche : magnifique!!!

      Au plaisir de te relire Lili!
      Lovely Yours,
      Mademoiselle Futile

      • Lili 18 janvier 2011 à 19:07 #

        Oui, le mien est celui en ivoire et rose, c’est vrai qu’il est magnifique! Je l’ai acheté chez Lancel à Strasbourg, mais j’ai vue le meme modèle qui est maintenant sur ebay, mais celui est en vert. Je suis surprise car je crois le modèle est seulement en ivoire…

      • Mademoiselle Futile 18 janvier 2011 à 19:14 #

        Coucou Lili!
        Le ivoire et rose que tu as c’est le modèle Opéra! Il est magnifique! chanceuse va 🙂
        sinon le sac a été décliné en blanc, rouge, jaune, camel en rose confetti, bleu-violet , noir… mais pas en vert.

        voici le lien lancel où il y a les couleurs : http://www.lancel.com/#/fr/la-collection-lancel/maroquinerie-femme

        Au plaisir de te relire!
        Lovely Yours,
        Mademoiselle Futile

  4. Lili 18 janvier 2011 à 19:46 #

    Oui je sais, je sais 🙂 Je suis folle des sacs et je cherchais mon Premier Flirt depuis longtemps 🙂
    Celui sur ebay (http://cgi.ebay.fr/Lancel-1er-Premier-Flirt-Opera-/200565556150?pt=FR_YO_Vetements_SacsaMainFemmes&hash=item2eb2a383b6) est le meme modèle Opera, mais en vert clair.. baf peut être pas authentique, sinon c’est au moitie prix que j’ai payé! 😀

    • Mademoiselle Futile 18 janvier 2011 à 20:14 #

      Oui, je viens de voir ton lien!
      Je ne sais pas trop c’est vrai que je n’ai vu le modèle opéra qu’en ivoire et rose comme celui que tu as!
      Sinon demande à une boutique Lancel ou appelle les pour leur demander s’ils ont fait le modèle opéra en vert!
      Comme ça on saura si c’est un sac authentique ou pas 😉

      Lovely Yours,
      Mademoiselle Futile

Laisser un commentaire

