les séries de Mademoiselle Futile!

18 Jan

Cela fait quatre mois que Mademoiselle Futile vous fait part de ses futilités, et sous l’insistance de quelques mails et messages (me demandant qui je suis? Ce que je fais?…) il est temps de faire un peu plus connaissance!

 

 

Je vous ai déjà livré mes trois plus beaux rêves du moment (ici), aujourd’hui je vais vous parler des séries (toujours regardé en VO), qui ont accompagné ma vie jusqu’aujourd’hui!

Que les trentenaires se rassurent je ne vais pas faire un article sur Hélène, cri-cri et les autres de « Hélène et les garçons »! Parce que d’une part, je n’ai jamais regardé cette série! Et d’autre part, je nierai avoir regardé cette série!

 

Commençons par l’adolescence!

Mademoiselle Futile était une adolescente sans problème et paisible… Bon d’accord, avec une légère tendance à faire la tête! Elle a grandi en même temps qu’Angela de la série « My so called life » (Angela, 15 ans)!

 

Il faut avouer que la vie d’Angela était beaucoup plus palpitante et rebondissante que la mienne, et c’est peut-être pour cela que je m’y suis attachée!

 

Les années Fac!

Mademoiselle Futile poursuit donc ses études à la faculté, à Paris, et ne rate pas un épisode de la série « Ally McBeal », l’histoire d’une  jeune avocate un peu délurée et romantique, qui travaille dans un cabinet américain.

 

Alors, oui je sais le monde du travail n’est pas comme dans Ally Macbeal et Barry White ou Al Green ne viendront pas me réconforter en cas de coup de blues… Quoique!

 

L’entrée dans la vie adulte!

Ses études presque terminées, Mademoiselle Futile  rencontre son prince charmant! Déménagement, Vie à deux, entrée dans la vie active… Mademoiselle Futile devient grande mais pas tout à fait…et se délecte  de Gossip Girl!

 

Complot, amour, trahison… Tout cela au milieu de sac Chanel et robe D&G, avouez que c’est captivant!

 

La vie de femme!

Alors non, Mademoiselle Futile n’a pas fini femme au foyer avec deux enfants dans une banlieue chic et complètement désespérée, même si la série qu’elle suit est Desperate Housewives!

 

Bon, je vous avoue tout de même que mon amoureux trouve que je suis un mélange de Gabrielle Solis et de Bree Van der Kamp…! On va dire que c’est un compliment… enfin j’espère!

 

Voilà, pour ce qui est des séries que j’ai regardé et que je regarde aujourd’hui! Même si je ne vous ai pas cité quelques égarements (tels que Dr. Quinn Femme Médecin !)

 

Et vous quelles séries vous ont le plus marqué?

Quelles séries suivez-vous?

 

21 Réponses to “les séries de Mademoiselle Futile!”

  1. sylvie 18 janvier 2011 à 19:06 #

    ah!!! moi aussi je regardais Angela 15 ans ça passait sur jimmy je crois à l’époque!
    que de souvenirs!

    bises et très beaux articles comme d’habitude!

    • Mademoiselle Futile 18 janvier 2011 à 19:15 #

      Coucou Sylvie!
      Oui c’était bien sur Jimmy!

      Merci beaucoup! Et au plaisir de te lire 🙂

      Lovely Yours,
      Mademoiselle Futile

  2. lolita 18 janvier 2011 à 19:10 #

    j’adore gossip girl et c’est vrai que leur look sont supers!
    je ne connais pas angela 15 ans par contre

    • Mademoiselle Futile 18 janvier 2011 à 19:26 #

      Oui Angela 15 ans date un peu, je dois avouer! lol
      Et c’est vrai que les looks dans Gossip Girl sont superbes! Surtout ceux de Blair 🙂

      Lovely Yours,
      Mademoiselle Futile

  3. Julielittleless 18 janvier 2011 à 19:10 #

    Je pourrai écrire le même article que toi, c’est fou!!! J’adore toutes ces séries, je te conseille également Pushing Daisies si tu ne connais pas c’est top!

    • Mademoiselle Futile 18 janvier 2011 à 19:21 #

      C’est marrant ça!
      En plus tu vas rire mais je voulais commencer ce week end à regarder Pushing Daisies!!!
      Je ne connais pas encore cette série, mais elle me tente bien 🙂

      Julielittleless tu as bon gout 😉

      Au plaisir de te relire sur mon blog!
      Lovely Yours,
      Mademoiselle Futile

  4. akasha580 18 janvier 2011 à 19:16 #

    Oh là là… on a que notre chère Ally en commun…

    Pas encore tout à fait vraiment adolescente je me souviens de The sentinelle et surtout de Jarod dans le Caméléon…

    Puis est entré dans ma vie Dawson… aucune honte, non et non !
    Mais il y avait déjà Buffy… ah…

    Ensuite il y a eu Charmed et Sydney fox

    Aujourd’hui, il y en a encore pleins d’autres qui viennent s’ajouter (ben oui, je les ai toutes !) comme True Blood, Veronica Mars, True Calling…

    A la question qui pointe le bout de son nez… non, je ne passe pas ma vie devant la télé, très loin de là ;)) mdr

    • Mademoiselle Futile 18 janvier 2011 à 19:19 #

      MDR!!!
      C’est vrai qu’il y a plein de séries sympa!…
      Bon je n’ai retenu que les plus marquantes et que celles que j’avais vraiment suivi du début à la fin 🙂
      On m’a aussi parlé de True Blood, mais j’ai pas encore regardé !

      Au plaisir de te relire Akasha580!
      Lovely Yours,
      Mademoiselle Futile

  5. fariba 18 janvier 2011 à 19:18 #

    star trek……….pour toujours 🙂

    • Mademoiselle Futile 18 janvier 2011 à 19:24 #

      Coucou Fariba!
      Ah oui Star Treck! Une grande saga là aussi 😉

      Au plaisir de te relire,
      Lovely Yours,
      Mademoiselle Futile

  6. tequilamarguarita 18 janvier 2011 à 19:20 #

    je regarde les mêmes séries que toi !toutes!
    sauf peut etre dr quinn 😉

    biz mlle futile

    • Mademoiselle Futile 18 janvier 2011 à 19:24 #

      lol! J’avoue j’ai regardé Dr Quinn !!!

      Au plaisir de te relire 🙂
      Lovely Yours,
      Mademoiselle Futile

  7. helene 18 janvier 2011 à 19:44 #

    Génial toutes ces séries!!! Ca donne envie de faire un bon en arrière… Dawson, Hélène et les garcons, Premier Baiser, La petite maison dans la prairie, Dr Quinn, Grey’s anatomy… Tant d’histoire a suivre régulièrement… J’adorais ca…

    • Mademoiselle Futile 18 janvier 2011 à 20:15 #

      Coucou Hélène!
      Et oui , tant d’agréables moments passés lovés dans son canapé avec son plaid préféré à regarder toutes ces histoires 😉
      on adore!!!

      Au plaisir de te relire,
      Lovely Yours,
      Mademoiselle Futile

  8. theclothespaper 18 janvier 2011 à 21:02 #

    Les séries qui m’ont le plus marqué? Dawson, Buffy, Charmed… plus récemment gossip girl, grey’s anatomy et Desperate Housewives bien sûr 🙂

    • Mademoiselle Futile 19 janvier 2011 à 09:36 #

      Je vois que Dawson et Buffy reviennent souvent !
      J’ai un peu suivi Dawson mais je n’ai pas réussi à accrocher! Pareil pour Grey’s anatomy!
      Par contre Gossip et Desperate : j’en suis fan 🙂

      Au plaisir de te relire!
      Lovely Yours,
      Mademoiselle Futile

  9. Morgane 18 janvier 2011 à 23:05 #

    Merci pour ton message de bienvenue sur hellocoton !
    J’ai pu parcourir ton blog qui est vraiment très sympathique !! J’aime beaucoup Tiens moi au courant de tes nouveautés !!
    Et si tu as un peu de temps, passe faire un petit tour sur le mien !! 🙂
    http://morganecallegari.com

    Merci, bisous !

    • Mademoiselle Futile 19 janvier 2011 à 09:39 #

      De rien Morgan!
      JE suis déjà aller découvrir ton blog! Et il est très joli!
      pour suivre mes nouveautés (notamment les concours!!) tu peux t’inscrire à la newsletter ou sur la page Facebook de Mademoiselle Futile 😉
      Je te souhaite une bonne continuation et j’ai hâte de voir tes photos 🙂

      Lovely Yours,
      Mademoiselle Futile

  10. lili la vipère 19 janvier 2011 à 00:41 #

    Très sympa cet article avec les séries en fil conducteur!
    Ally Mc Beal que de souvenirs… Je n’ai pas suivi Angela 15 ans je trouvais ça trop mou! (C’est vrai que Dawson que je regardais il y avait un max d’action!!!lol)
    A l’heure actuelle comme toi Gossip Girl, Desperate Housewives puis les séries du jeudi sur canal + comme la dernière en date Happy Town…
    Bises

    • Mademoiselle Futile 19 janvier 2011 à 09:41 #

      Coucou Lili La Vipère!
      Comment vas tu?
      Ah ces séries!!! Je ne connais pas happy town! Je regarde aussi Modern Family et j’avoue honteusement que j’ai aussi suivi « keeping up with the kardashian » en VO !!! lol

      A très bientôt!
      Lovely Yours,
      Mademoiselle Futile

Trackbacks/Pingbacks

  1. Toutes les révélations sur Mademoiselle Futile… TAG! « home - 23 février 2012

    […] Les séries de Mademoiselle Futile! […]

Laisser un commentaire

