Des chaussures… De Princesse!

19 Jan

Cendrillon peut bien garder son soulier de verre et sa marraine, les chaussures ont aujourd’hui leurs propres magiciens!

Christian Louboutin, Manolo Blahnik, Jimmy Choo… Aucune fashionista digne de ce nom n’ignorent leur existence et n’hésiterait à échanger le prince charmant pour une paire de ces merveilles (je rigole bien sur, mon amour!!!)!

 

Christian Louboutin!

 


Puisque vous lisez régulièrement Mademoiselle Futile, ce nom doit vous être plus que familier! Je vous ai, en effet, déjà présenté  sa collection « Bridal » pour les futures mariées (ici) , ainsi que sa collection printemps-été 2011 (ici) !

Les chaussures Louboutin sont reconnaissables entre milles grâce à leur semelle en cuir rouge, signature de la marque!

 

 

 

Manolo Blahnik!

 

 

Désormais cultissime notamment grâce à la série « Sex and the City », les escarpins Manolo sont de véritables bijoux souvent ornés de pierres et de rubans!

 

 

 

Jimmy Choo!

 


Jimmy Choo qui a recemment fêté les  15 ans de la marque, avec  une collection capsule « The Crystal anniversary collection «  (ici) , vient de lancer   la première fragrance de la maison : « Jimmy choo » (ici).  Les chaussures Jimmy Choo sont de pures merveilles!

 

 

Bien évidemment le luxe a un prix, il vous coûtera presqu’un bras (entre 500€ et 2000€ selon les modèles!) pour chausser ces petits bijoux!

 

Mais le bonheur d’avoir ces merveilles aux pieds,

ça ne se compte pas, n’est ce pas mesdemoiselles!

 

 

17 Réponses to “Des chaussures… De Princesse!”

  1. Malicia 19 janvier 2011 à 10:39 #

    Perso, je suis super fan de jimmy choo 🙂

  2. S. 19 janvier 2011 à 11:02 #

    C’est pantoufle de vair et non de verre pour Cendrillon, ne le prends pas mal hein? 🙂

    Moi je suis fan de toutes ces chaussures mais qui ne l’est pas… Une préférence pour… Euh pour tout le monde!!

    • Mademoiselle Futile 19 janvier 2011 à 11:51 #

      Ah! le fameux débat entre « vair  » et « verre »!
      Je le connais 😉
      Mais les documentations disent que c’est Balzac et Littré qui ont corrigé en « vair » dans un souci de logique (fourrure petit-gris-d’écureuil) et que le conte de Charles Perrault (1697) parlait bien de « verre » (tout comme dans les contes catalans, irlandais et écossais où on parle de pantoufle de verre ou de cristal)!

      En tout cas verre ou vair, les souliers de jimmy choo, louboutin ou manolo sont magnifiques!!! lol

      Au plaisir de te relire,
      Lovely Yours,
      Mademoiselle Futile

  3. Lili La Vipere 19 janvier 2011 à 11:27 #

    Rhôôôô trop jolies ces chaussures je bave devant!!
    Mais les talons sont bien trop haut pour moi!
    1.69m + 10 à 12 cm c’est trop grand!! Dommage!
    Bises

    • Mademoiselle Futile 19 janvier 2011 à 11:52 #

      Je me doutais que tu allais dire cela ! lol
      D’ailleurs je t’ai mis des modèles kitten heals pour la collection printemps été 2011 de Christian Louboutin 😉

      Lovely Yours,
      Mademoiselle Futile

  4. Blog Chaussures 19 janvier 2011 à 17:22 #

    Les Jimmy sont belles même si toutes les femmes rêvent de Louboutin

    • Mademoiselle Futile 19 janvier 2011 à 17:35 #

      Je suis d’accord avec toi! Moi je en dirai jamais non à une paire de Jimmy Choo 😉

      Mais c’est vrai que la collection printemps-été 2011 de Jimmy Choo est vraiment magnifique!

      Au plaisir de te relire sur ton blog ou le mien,
      Lovely Yours,
      Mademoiselle Futile

  5. Morgane 19 janvier 2011 à 21:10 #

    Elles sont toutes magnifiques surtout les botines !!
    Bisous !
    http://morganecallegari.com

    • Mademoiselle Futile 19 janvier 2011 à 21:34 #

      Coucou Morgane
      Oui!!! on les prendrait toutes n’est ce pas?

      Lovely Yours,
      Mademoiselle Futile

  6. (so)Origi'Nail 20 janvier 2011 à 08:49 #

    Oh 2000€ tu dis? il parait quil faut souffrir pour être belle…dans certains cas vaut mieux être riche aussi^^
    bisous

    • Mademoiselle Futile 20 janvier 2011 à 09:14 #

      lol! C’est bien vrai! 😉

      Au plaisir de te relire (so)Origi’Nail!
      Lovely Yours,
      Mademoiselle Futile

Trackbacks/Pingbacks

  1. Les belles chaussures…! « home - 9 mars 2011

    […] connaissez d’or et déjà mon amour inconditionnel pour Louboutin (ici), Jimmy Choo (ici) et Manolo (ici) … Mais je n’ai pu résister à l’envie de vous faire découvrir […]

  2. Le secret de mes escaprins…! « home - 5 avril 2011

    […] comme moi, aux noms Louboutin (ici!), Manolo (ici!) , Guiseppe Zanotti (ici!) Jimmy Choo (ici!), vos yeux s’illuminent… Mais vos pieds se […]

  3. Marry me in… Jimmy Choo! « home - 29 avril 2011

    […] Des chaussures de princesse… ici! […]

  4. Christian Louboutin… Look Book automne-hiver 2011-2012! « home - 5 juillet 2011

    […] Des chaussures de princesse… ici! […]

  5. Jimmy Choo Icons… A Hollywood Collection! « home - 13 novembre 2011

    […] Des chaussures de princesse… ici! […]

  6. Jimmy Choo, Christian Louboutin… leurs sublimes Collections Automne 2012! « home - 24 septembre 2012

    […] Des chaussures de princesse…! partager :FacebookTwitterPinterest […]

Laisser un commentaire

