Une peau sublime sans retouche… HD – No retouching!

20 Jan

La nouveauté maquillage de cette  année 2011, est sans conteste lancée par la célèbre marque Make Up For Ever, avec la campagne :

 

HD – No Retouching!

 

 

C’est la première campagne publicitaire de maquillage sans retouche aucune! Le but étant de montrer qu’ avec un bon maquillage et de bon produits, on peut avoir une aussi belle peau, qu’avec une séquence photoshop!

 

 

Le concept de cette campagne :

Quatre mannequins sont maquillées avec les produits de la gamme HD Make Up For ever, et réalisent leur auto-portrait avec un appareil photo ou un téléphone portable. Chacune apparaît avec un teint parfait et sans défaut, qui n’a nécessité aucune retouche!

 

La gamme HD – No Retouching :

Cette campagne sans précédent, lance la gamme de produits  HD  de Make Up For Ever, une ligne de maquillage conçue pour s’adapter aux conditions de tournages des plateaux de cinéma et de télévision!

 

Base HD – No Retouching

 

Anti-cernes HD – No Retouching

 

Fond de Teint HD – No Retouching

 

Poudre HD – No Retouching

 

Alors certes les demoiselles sont des mannequins, avec une peau nette à l’origine, mais cette campagne de pub sans retouche est une bouffée d’air frais, qui nous montre qu’avec une peau normale (sans trop de défauts) et de bons produits, on peut avoir un teint radieux et sans défaut (et être au top sur les photos diffusées sur Facebook !)!

 

Alors, tentée par cette gamme de maquillage, pour une peau sans retouche ?

 

34 Réponses to “Une peau sublime sans retouche… HD – No retouching!”

  1. roxy 20 janvier 2011 à 13:48 #

    Whaoouu !! alors la j’achète !!
    Merci Mademoiselle futile pour cette exclusivité !! 😉

  2. SoulRnB 20 janvier 2011 à 14:01 #

    Si je me peux me permettre, comment le premier mannequin arrive à faire un auto-portrait avec son appareil photo également dans le cadre ? ^^

    • Mademoiselle Futile 20 janvier 2011 à 14:27 #

      La première photo c’est pour montrer le concept 😉

      Mais en regardant sous les yeux du mannequin et le contour de son visage on vient bien qu’il n’y a pas de retouche 😉
      Elle fait surtout plus « humaine » que les filles qu’on voit dans les campagne make up qui ressemblent à des aliens tellement on a photoshopé leur peau ! lol

      Au plaisir de te relire!

      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  3. Amelie 20 janvier 2011 à 14:16 #

    Pour une fois que c est pas des photos retouché j adhère!!
    Oui je suis tenter mais avec ma peau super fragile je sais pas trop …
    Bye

    • Mademoiselle Futile 20 janvier 2011 à 14:23 #

      coucou Amélie!
      Il est vrai que je ne sais pas si les peaux super fragiles peuvent le tolérer, mais make up for ever est une marque professionnelle et de très bonne qualité, dans le doute faut faire un test 😉

      Au plaisir de te lire,
      Lovely Yours,
      Mademoiselle Futile

  4. SoChoklate 20 janvier 2011 à 14:50 #

    Elle a l’air géniale cette marque. elle montre en plus qu’il y a plusieurs teintes, c’est top !

    • Mademoiselle Futile 20 janvier 2011 à 15:09 #

      coucou SoChoklate!

      Oui pour une fois qu’on peut trouver la couleur adaptée à sa caranation et non choisir par élimination…! 😉

      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  5. Sina 20 janvier 2011 à 17:17 #

    Super de souligner effectivement cette nouvelle publicité plus humaine!!!
    Alors pour Amélie aucun soucis en utilisant une base de maquillage Make up qui protegera ta peau sensible ou bien en mettant une bonne creme de jour pour peau sensible! La gamme make up est vraiment super, mais je conseillerai pour les peaux mixtes ou grasses plutot la gamme Mat velvet+ et la poudre super matte voili en tout cas super tes articles j adore 🙂

    • Mademoiselle Futile 21 janvier 2011 à 09:19 #

      Merci 🙂
      Et merci pour ces précieux conseils pour les peaux sensibles et grasses!
      Voilà les fills! Grâce à Sina, Make up for ever est à vous 😉
      Au plaisir de te relire,
      Lovely Yours,
      Mademoiselle Futile

  6. Beauteetc 20 janvier 2011 à 20:00 #

    Super coup marketing de la part de la marque! 🙂
    En même temps, supers produits qui valent le coup, et sont de très bonne qualité.
    J’adhère, je trouve ça chouette, et les photos tellement plus « humaines »!

    • Mademoiselle Futile 21 janvier 2011 à 09:23 #

      C’est vrai qu’ils ont créé le buzz, mais ça fait quand même du bien de voir de « vrais » visages! lol!

      Au plaisir de te relire,
      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  7. Nymphadora 20 janvier 2011 à 20:31 #

    Oh oui ! moi je suis vraiment tenté pas cette gamme ! C’est une belle initiative de la part de la marque ! au moins on est sur que ce n’est pas une pub mensongères !

    • Mademoiselle Futile 21 janvier 2011 à 09:24 #

      Coucou Nymphadora!
      Oui c’est la première chose que je me suis dite aussi! Au moins là tu es sure d’obtenir un peu près le même résultat que sur l’affiche publicitaire! 🙂

      Au plaisir de te relire,
      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  8. lolli 21 janvier 2011 à 15:09 #

    c’est une très bonne iniative, j’utilise d’ailleurs ce fond de teint et cette poudre et je les aime beaucoup (par contre beaucoup moins convaincu par l’anti cernes et les bases de cette gamme)

    • Mademoiselle Futile 21 janvier 2011 à 21:25 #

      Coucou Lolli!
      C’est vrai que c’est une très bonne gamme!
      Moi ce qui m’a plu c’est la grande diversité des bases et des teintes 🙂

      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  9. Scandaleuses 21 janvier 2011 à 15:22 #

    Alors tres tres bon et OUI!! Bouffe d’air frais et originalite d’une campagne de cosmetiques. Et si c’etait le vrai discours a adopter?? Et si la communication des cosmetiques changeait et que 2011 ouvrait la porte d’une nouvelle ere…. Je reve… Mais je vais courir essayer ces produits! MERCI!

    • Mademoiselle Futile 21 janvier 2011 à 21:24 #

      De rien! Oui moi aussi je trouve tout cela rafraichissante!
      Et j’espère que cela ne sera qu’un début 🙂

      Au plaisir de te relire Scandaleuses!

      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  10. lavitrinedelamode 21 janvier 2011 à 15:42 #

    Ah oui, ça me tente vraiment ce genre de maquillage!! J’ai toujours lu que leurs bases étaient géniales 🙂

    Amélie
    http://lavitrinedelamode.wordpress.com

    • Mademoiselle Futile 21 janvier 2011 à 21:20 #

      Coucou Amélie!
      C’est vrai que la gamme HD est superbe!

      Au plaisir de te relire,
      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  11. Marine 21 janvier 2011 à 17:27 #

    Petit info qui pourra nous décomplexer : les mannequins ont souvent des peaux plus pourries que les notres, pour la bonne et simple raison qu’elles doivent se faire des gommages, etc très souvent et qu’elles accumulent en une journée une quantité faramineuse de produits sur leur visage, donc si elles peuvent avoir une belle peau, nous aussi !
    La gamme HD est géniale, je l’utilise maintenant depuis 3 mois et ma peau est vraiment de meilleure qualité depuis, je n’ai plus de boutons et les rares que j’ai se camouflent à merveille avec les produits de la gamme !

    • Mademoiselle Futile 21 janvier 2011 à 21:19 #

      C’est vrai qu’avec tout ce qu’on voit dans les pubs et les magazines ont a l’impression d’avoir une peau horrible et tout!
      Alors qu’en réalité, comme tu le dis notre peau est loin d’être vilaine, voire en meilleurs forme que celle des mannequins car bcp moins sollicitée 😉

      Au plaisir de te relire,
      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  12. olivia 21 janvier 2011 à 19:34 #

    oui bon il utilise pas photoshop mais la lumière peut énormément jouer. Mon père travaille dans la photographie/cinéma et s’occupe des lumières, elles peuvent sublimer une personne. Les photos ont été prise de nuit ou à l’intérieur. Il aurait fallu faire des photos à l’extérieur. plus crédible.
    Et puis les mannequins ont des peaux sublimes, qui plus est tout le monde n’a pas le coup de main pour se maquiller même avec de bons produits.
    C’est une bonne initiative mais pas crédible et encore irréaliste pour la femme lambda…

    • Mademoiselle Futile 21 janvier 2011 à 21:17 #

      Coucou Olivia!
      Je suis de ton avis! Se sont des maquilleurs pro qui sont intervenus et comme tu le précises la lumière y joue pour beaucoup!
      Mais c’est une belle initiative qui apporte un peu de fraicheur au milieu de toutes ces photos ultra retouchées 😉

      Au plaisir de te lire,
      Lovely Yours,
      Mademoiselle Futile

  13. Pearl and Beauty 21 janvier 2011 à 19:41 #

    Je trouve le principe très chouette! Dans la vie, on n’est pas vu au travers de photoshop!

    • Mademoiselle Futile 21 janvier 2011 à 21:15 #

      lol! c’est bien vrai!
      Enfin des visages qui font humains même si se sont d’excellents maquilleurs qui sont intervenus!

      Au plaisir de te relire,
      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  14. Jenn 21 janvier 2011 à 20:38 #

    Une ptite correction, faut pas croire que les mannequins ont forcément la peau nette, ou les ongles parfaits à l’origine. Pour avoir une amie et camarade de classe qui a fait de la retouche photo pendant son stage de fin de cursus, elle a vu arriver les mannequins, cernés, les ongles jaunes ou rongés, des boutons (ça arrive à n’importe qui), et on lui demandait d’arranger ça à la retouche (j’ai vu les avant/après). Là c’est peut-être sans retouches, mais ça ne veut pas dire qu’elles avaient une peau parfaite avant make-up… voilà voilà, en tout cas la campage MUFE est chouette et pour avoir le FdT HD, il est plutôt bien oui ^^ Faudra que je m’achète une base.

    • Mademoiselle Futile 21 janvier 2011 à 21:13 #

      Coucou Jenn! Tu as tout à fait raison! Et ce qui est dommage c’est que les très jeunes filles qui voient ces campagnes photoshopées se font une image de la beauté qui n’existe même pas!
      Mais c’est vrai que cette campagne est un bon pas en avant 🙂

      Au plaisir de te relire!
      Lovely Yours,
      Mademoiselle Futile

  15. Mmonica Mascara 22 janvier 2011 à 03:24 #

    J’aime beaucoup cet article.
    Et les produtis MUFE on l’air super sympa ;-).

    • Mademoiselle Futile 22 janvier 2011 à 22:50 #

      Merci beaucoup!
      C’est vrai que les produits Make up for ever sont top! Et cette gamme ne déroge pas à la règle!

      Au plaisir de te relire,
      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  16. amli 22 janvier 2011 à 12:19 #

    J’adhère totalement à cette campagne. Le « no retouche » est excellent pour l’égo de chacun!
    Ma peau est très fragile et j’ai déjà le fond de teint
    biz

    • Mademoiselle Futile 22 janvier 2011 à 22:48 #

      Coucou Amli!
      Et oui! Cela fait du bien de voir des visages humains dans des campagnes beauté 😉

      Au plaisir de te relire,
      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  17. Leica 23 janvier 2011 à 12:46 #

    ouais enfin si t’es pleine de boutons tu n’auras jamais ce résultat (je dis tu pas forcément pour toi j’pars d’un constat général) faut avoir une peau déjà plus de correcte. après la lumière d’exposition joue énormément sur la manière d’écraser les défauts et là elle est parfaitement tournée sur ça dans ces photos. Du bluff pour moi

    • Mademoiselle Futile 23 janvier 2011 à 16:09 #

      Coucou Leica!
      Je suis tout à fait d’accord avec toi, c’est pour cela que j’ai mis qu’on pouvait y prétendre avec « une peau normale (sans trop de défaut!) » 🙂
      Et bien sur cela reste une campagne de pub pro avec d’excellents maquilleurs et des mannequins (réputées photogéniques), mais au moins photoshop n’a pas été utilisé et ça c’est déjà bien 😉

      Au plaisir de te relire,
      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  18. roxy 9 février 2011 à 11:39 #

    Alors je tenais a remercier du fond du coeur Mademoisselle Futile !!!!!
    je ne suis pas très calé en ce qui concerne les produits de beauté… et j’ai malheureusement des cernes très marquées, et de plus dans les tons noir bleu 😦 c’est du à une mauvaise circulation sanguine ma dermato m’a tout simplement conseillé d’acheter un excellent anti-cerne!!
    Et bien après (croyez moi !!) l’essai de bien des marques, textures… ect ect Et bien j’ai enfin trouvé un produit miracle qui fonctionne et cela grâce à toi!!!!!! Mille merci Mademoiselle Futile !! 😉
    Pour toute celle qui ont des cernes marquées et bien je vous conseille tout simplement de tester ce produit miracle !! en plus en terme de teinte il y a le choix !!

Laisser un commentaire

