Concours Parfumé… Yves Saint Laurent!

1 Fév

Mademoiselle Futile est heureuse d’ouvrir,

son second concours parfumé!

A l’approche de la Saint Valentin, on va un peu oublier nos beauty vanity (ne vous inquiétez pas, pas pour toujours!) et penser à nos amoureux!

Vous l’aurez comprises, ce concours est destiné à chouchouter notre moitié! Et fera un très joli cadeau pour la  Saint Valentin!

A gagner :

La Nuit de L’homme, Yves Saint Laurent

eau de toilette – 60ml


Pour participer :


Répondez à la question suivante : (dans un commentaire)

Quel a été votre récent coup de foudre maquillage?

Inscrivez-vous :

– à la Newsletter de Mademoiselle Futile

– à la page Facebook de Mademoiselle Futile (en cliquant « j’aime »)

– abonnez-vous au twitter de Mademoiselle Futile

– chance supplémentaire +2, si vous relayez le concours sur votre blog!

(merci de m’indiquer vos pseudos, afin que je puisse valider vos participations)

Règlement :

Le concours est ouvert du 1er février 2011 17h au 7 février 2011, minuit

Le concours est ouvert à la France métropolitaine et à la Belgique

Une seule participation par personne (adresse IP)

Résultat par tirage au sort / Random.org


Prêtes… à vos souries!

Bonne chance mes Beauty Addicts!

41 Réponses to “Concours Parfumé… Yves Saint Laurent!”

  1. garraux 1 février 2011 à 17:22 #

    alors pour moi c’est les petits fards ronds de Bourjois

    donc voila alors j’aime ta page facebook je te twitt mais j’ai pas de blog snif desole je peux pas relayer le bon plan en tout cas merci du concours

    lili

  2. (so)Origi'Nail 1 février 2011 à 17:25 #

    coucou ma belle 😉 je veux bien participer si je le peux 😉
    Originail « aime » Mademoiselle Fultile, Bionoid s’est inscrite a la NL je tweet 😀 merci pour ce super lot!
    Mon coup de coeur? Tulipe noire,vernis Laque,d’YSL justement 🙂 bisous ma belle

  3. Bergeronnette 1 février 2011 à 17:45 #

    Hello,
    en ce qui me concerne mon dernier coup de foudre maquillage c’est le mascara M.A.C False Lashes, je ne peux plus m’en séparer.
    Les cils sont magnifiques mais le pire c’est que ça reste naturel.
    Je croise les doigts!
    Ps: je suis inscrite à ta newsletter.

  4. hell62 1 février 2011 à 18:20 #

    cc
    mon coup de foudre maquillage est le fond de teint osmoze d agnes b

    une révélation il s adapte à ma peau un must have

    bisou

  5. sztalmach 1 février 2011 à 18:24 #

    mon recent coup de foudre est le maquillage nude de le collection de m.a.c sublime et maquillage au couleur naturelle.j’adore!!

  6. delicious 1 février 2011 à 18:45 #

    Mon coup de coeur ? Les palettes Sleek make up ….

  7. xlillyx80 1 février 2011 à 19:00 #

    Je me suis inscrite à ta newsletter et autre chose mais je ne sais pas si j’ai un pseudo spécial :$ Si j’ai bien compris, faut juste dire notre coup de coeur ?! donc moi je dirais Mon gloss Bourjois effet 3D  » Rose Mythic  » il est trop whoua 🙂

  8. christelle d 1 février 2011 à 20:29 #

    nsoir,
    je me lance premier commentaire lol. *
    mon coup de foudre a ete pour un echantillon mascara chanel. du coup je me le suis offert. tip top, les yeux sont garni mais pas de paté. j’adore

    • christelle d 1 février 2011 à 20:30 #

      j’ai oublié de preciser suis fan sur fb depuis longtemps et deja inscrite a ta news! bizz et merci

  9. cidou55@yahoo.fr 1 février 2011 à 20:44 #

    Merci pour ce joli concours, je tente ma chance. Coup de foudre est un bien grand mot mais dernier achat oui. Ce n’est pas grand chose, un duo d’ombre à paupières chez ELF.

    Déjà inscrite à la news.
    Fan FB : céline M.
    Abonné twitter : cidou55.

  10. gab2712 1 février 2011 à 22:45 #

    Sympa ce concours pour la saint Valentin!! Alors je tente ma chance:
    Mon Récent coup de foudre en matière de maquillage est « The Pore fessional » de Benifit. Ce produit est super efficace sur la disparition immédiate des pores!!! c’est une bonne base de maquillage au niveau du nez, voilà mon coup de coeur pour cette année…
    A trés bientôt sur ton blog!
    BIIZZZ

  11. Maricha 2 février 2011 à 03:42 #

    Merci pour ce superbe concours. Je tente ma chance en répondant: un vernis Lilas de chez Opi. J’aime tellement cette couleur. J’ai même repeint ma chambre de cette couleur: 2 murs en lilas clair et les deux autres en lilas un peu plus foncé.
    J’aime ta page facebook (je suis Maricha R.).
    Merci encore !!!

  12. Mélanie 2 février 2011 à 11:01 #

    Merci pour ce concours !!

    Mon coup de foudre maquillage est « supplément de couleur » pour le teint de Lush.

    Je suis inscrite à la newsletter

    Je suis fan de ta page Facebook

    Et j’ai relayé l’info sur mon blog :
    http://c-fait-maison-joue.eklablog.com/parfum-ysl-a2736886

    Merci à bientôt

  13. fabou 2 février 2011 à 15:43 #

    coucou !
    je participe mon dernier coup de foudre maquillage c’était un fard à paupières terracotta de guerlain (entre autre …) couleur smocky metalen fait un c’est un marron un peu glacé !
    je suis abonné à ta newsletter et vais de ce pas m’abonner à ta page facebook et twitter meme pseudo
    merci

  14. Gladys 2 février 2011 à 16:08 #

    Mon coup de foudre maquillage a été un gloss de chez SEPHORA il est sublime.

  15. adeline L 2 février 2011 à 19:30 #

    coucou
    alors moi mon grand coup de foudre a été le mascara yves st laurent effet faux cil, franchement je n’en connais pas de meilleur !!!!
    je te suis sur twitter
    je te suis sur facebook

    adeline L

  16. eyhpos 2 février 2011 à 20:27 #

    J’ai essayé un rouge à lèvres Guerlain que j’aime beaucoup.
    Facebook : Sophie M
    Twitter : moumoute15

  17. montane 2 février 2011 à 22:41 #

    bonsoir , je participe avec plaisir a ce super concours.Je suis inscrite a la nws et je suis fan sur FB , et je te suis sur twitter .

    J’ai relaye le concors sur twitter https://twitter.com/lalou31/status/32916227777105920

    Et mon dernier craquage est l’ombre a paupiere trio de chez shiseido dans les tons de marrons….super produit 🙂

    Merci bcp pour ce concours

  18. marcuslion66 2 février 2011 à 23:58 #

    Bonjour, aucune idée je ne me maquille pas, je n’utilise que des crèmes hydratantes
    pas de facebook, je relaye sur twitter,

  19. martylo 3 février 2011 à 15:44 #

    bonjour
    alors je dirais une petite palette Sleek bien sympa
    merci pour ce concours
    suis abonnée à ta news + fan sur FB (isabelle P)
    merci et bonne journée

  20. cathy59 3 février 2011 à 17:29 #

    bonsoir,
    une ombre a paupière chanel , elle est sublime !
    je suis membre du blog
    j’aime et partagé sur FB ici http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100000167228193
    je te suis sur hellocon http://www.hellocoton.fr/mapage/lacrymo
    et sur twitter : http://twitter.com/whorxan
    merci pour ce concours
    bonne soirée
    gros bisous

  21. oufette41 3 février 2011 à 20:00 #

    Coucou!
    alors pour le produit coup de coeur: un vernis à ongles Maybelline de couleur vert pistache!
    et pour le reste:
    -Je te suits sur Hellocoton et j’ai mis ton article dans mes « j’aime »
    -Je me suis inscrite à ta newletter
    -Je vais mettre un lien sur mon blog WordPress aussi
    -Et sur overblog je mettrais un lien cers ton site (si j’y arrive,lol!)
    – et pourquoi pas te dédier un article aussi?
    Tout ça sous le pseudo oufette41

  22. Sandrav 3 février 2011 à 22:34 #

    Twitter & facebook : sandra voisin
    Newsletter : bichounette62100@hotmail.fr

    Mon récent coup de foudre maquillage c’est la mousse Dream mat morphose, elle matifie bien ma peau et ça, j’en ai besoin …

    Merci pour ce concours (que je serais très contente de gagner ^^)
    A bientôt
    Sandrav

  23. Sophie 4 février 2011 à 10:16 #

    J’ai relayé sur FB, me suis inscrite à la newsletter, ai rajouté sur mon blog le parfum homme.

    Mon dernier coup de foudre maquillage ? C’est et j’en ai parlé sur mon blog d’ailleurs le trio fard à paupières de chez Sephora, un oeil de pro en meme pas 3 mn.

    Merci pour ce concours. Bonne journée

  24. ambre39 4 février 2011 à 13:30 #

    coucou,

    merci pour ce merveilleux concours et de penser a notre homme ^^
    le mien rale tout le temps car il dit qu’il n’y a des cadeaux que pour les gonzesses ! lol

    mon coup de foudre maquillage est le fond de teint healthy mix serum de bourjois, une merveille ^^

    inscrite a ton facebook pseudo loli chocolat
    inscrite a ton twitter ambre_de_nuit

    inscrite a ta newsletter avec le mail de ce commentaire adresse de contact, voici le message reçu :
    Subscribed! Congratulations, you are now subscribed to the site « home » and will receive an email notification when a new post is made.

  25. Safira 4 février 2011 à 22:08 #

    coucou 🙂 merci pour ce super concours! Mon dernier coup de foudre est un fond de teint shiseido!
    Je suis abonnée à ta newsletter (safira[point]dekkari[arobase]live[point]fr), je suis fan sur FB (Safira Dekkari-Salvatore), sur twitter (@NePasFollow), et j’ai relayé le concours via mon blog (http://cepseudoestpasdispo.skyrock.com/2974605751-posted-on-2011-02-04.html). Merci encore et à très vite ^^

  26. cleopat 4 février 2011 à 23:19 #

    Bonjour, mon dernier coup de cœur est le gloss 3D de Bourjois
    -je suis inscrite à ta Newsletter
    -fan de ta page facebook (pat hat)
    -abonnée à ton twitter (TNTX2)
    pas de blog désolée!
    merci pour le concours, et bon week end ☼

  27. jonath666 5 février 2011 à 12:33 #

    Je ne me maquille pas je vais donc donner le coup de coeure de ma soeur :

    Le fond de teint Givenchy PHOTOPERFEXION Perfect Vanilla 4

    Je suis inscrit à la newsletter
    Je suis fan de la page facebook avec le nom Jonathan Chauvel
    Je suis abonné au twitter avec le pseudo : petitagite44

    J’ai relayé le concours sur twitter :

  28. CELINE 5 février 2011 à 12:41 #

    J’ai adoré le fond de teint mousse de gemey mabelline !!!!

    ps je vais m’inscrire à la newletter et tout le reste 🙂

  29. gameuse33 5 février 2011 à 12:56 #

    Coucou je tente ma chance aussi, mon dernier coup de coeur maquillage c’est: Vernis à Ongle Nars Bad Influence en édition limitée je le trouve magnifique!!

    Je suis fan de la page Fb, pseudo Laetitia MARIEN, je suis abonnée à tes tweets sous le pseudo gameuse33 et enfin j’ai retweeté l’info:

  30. Anne 5 février 2011 à 19:11 #

    Bonjour !!!
    Mon récent coup de coeur a été pour un produit qui n’est pas récent mais que je viens de découvrir…. il s’agit de la BB crème d’erborian. Je trouve ce produit fabuleux, n’aimant pas du tout les fonds de teint, cette crème teintée me convient très bien.
    Je suis abonnée à ta newletter (annette29550[at]hotmail.com), je te suis sur twitter (Annebulledor), et « j’aime » sur facebook (Anne Le Toux Menjou-Marcat).
    Je croise les doigts !!

  31. arsenal1981 6 février 2011 à 18:15 #

    Hello! 🙂

    merci pour ce concours, le dernier coup de foudre ma belle est le Mascara Volume Effet Faux Cils – Noir Radical YSL!! 🙂
    participation twitter: gunners81 http://twitter.com/gunners81/status/34298315147313152
    participation facebook: jacob kaminski
    participation blog: http://arsenal1981.blogspot.com/2011/02/concours-yves-saint-laurent-sur-le-site.html

    Bonne soirée 😉

  32. cicirena 7 février 2011 à 08:43 #

    Coucou !
    Je participe à ce concours
    Mon coups de foudre maquillage est le fond de teint teint miracle de lancôme.
    Merci à toi pour ce bien beau concours et bonne chance à toutes

  33. jerome69006 7 février 2011 à 10:28 #

    j’ai twitté, devenu fan et me suis inscrit à la newsletter, je suis tombé fan de la poudre « bonne mine » pour homme de jean paul Gaultier !

  34. andaf 7 février 2011 à 15:17 #

    Je tente ma chance.
    Mon dernier coup de foudre maquillage est la poudre diamant MUFE.
    Je suis abonnée à la newsletter.
    Je suis fan sur Facebook : Ilinca F.
    Je te suis sur Twitter : @andaf.
    J’ai présenté ton concours sur mon blog : http://www.parlons2jeux.com/2011/02/meli-melo-de-concours-edition-38/
    Merci.

  35. cybarna 7 février 2011 à 18:14 #

    Alors moi mon dernier coup de foudre maquillage c’est le crayon khol waterproof de lancôme, le top!
    Suis fan sur FB (nadege b), voilà, maintenant je croise les doigts, 😉

  36. kaki 7 février 2011 à 20:55 #

    bonjour
    mon dernier coup de coeur ce sont les fards à paupières monobulles des créateurs de beauté.

  37. borabora 7 février 2011 à 21:47 #

    Bonjour merçi pour ce concours , je me suis inscrite a ta newsletter , je suis fan de ta page FB mailfert sabine , je me suis abonnée sur ton twitter .
    Mon dernier coup de coeur maquillage est le blush Clarins .
    merçi pour ce concours bises

  38. bettyz 7 février 2011 à 22:06 #

    coucou =)
    merci pour ce concours, je souhaite participer.
    je suis inscrite a la news letter (bettyash69), sur facebook (betty y-vm), malheureusement je n’ai pas twitter, et j’ai relayer sur mon blog : http://betty-z.blogspot.com/2011/02/resultat-du-concours.html
    merci a toi =)

  39. bettyz 7 février 2011 à 22:10 #

    a wiiii, et mon coup de coeur maquillage du moment est le crayon aqua eyes de mufe, je l’adore, il ne coule pas, rien, et moi qui en met tout les jours, j’adore ne pas avoir a retourner au toilette du travail des que possible pour faire une retouche maquillages =D

Trackbacks/Pingbacks

  1. Méli-Mélo de concours – Edition 38 « Parlons2Jeux - 7 février 2011

    […] : Concours Parfumé et […]

Laisser un commentaire

