Concours… Lolita Lempicka!

3 Fév

De secrets en murmures… Bien des mystères se cachent autour du nouveau parfum de Lolita Lempicka!

Mademoiselle Futile a eu le plaisir d’être choisie pour vous en révéler davantage sur ce parfum de désir avec un concours!

 

 

L’histoire commence avec le tout premier amour, Le Premier Parfum de Lolita Lempicka, une fragrance poétique et sensuelle… Et se poursuit dans cet univers féérique et enchanteresse avec un nouveau parfum sensuel, suave au doux goût du péché… Morsure d’Amour!

 


 

A l’occasion de la Saint Valentin et du lancement de ce nouveau parfum,  Lolita Lempicka vous offre un coffret :

 

Le Coffret Découverte Saint Valentin!

 

 

Ce coffret contient l’ Eau de Parfum du Premier Parfum Lolita Lempicka (50ml), en édition limitée, et en exclusivité, un livret découverte avec l’ échantillon parfumé de la nouvelle eau de toilette, Morsure d’Amour!

 

Pour participer au concours :

 

Répondez à la question suivante : (dans un commentaire)

Quel symbole est gravé sur la partie dorée du flacon Premier Parfum ?

Et

Inscrivez-vous sur le site http://www.morsuredamour.com : ici


( votre commentaire devra comprendre votre réponse à la question et le mail d’inscription au site morsuredamaour.com)


Chance supplémentaire :

Relayez l’article sur : votre blog +1, sur votre Facebook +1 , sur votre Twitter +1


Règlement :

Le concours est ouvert du 03 Février 2011 14h au 13 février 2011 Minuit

Le concours est ouvert à la France métropolitaine

Une seule participation par personne (adresse IP)

Résultat : Tirage au sort / Random.org

 

Prête… A vos souries!

 

Bonne chance mes Beauty Addicts!


130 Réponses to “Concours… Lolita Lempicka!”

  1. lolita 3 février 2011 à 13:45 #

    oh!!! j’adore ce parfum!!!
    merci pour ce concours 🙂

    la réponse est : un cœur transpercé d’une flèche!
    et je me suis inscrite sur le site mosrure d’amour (avec le meme mail)

    merci encore miss futile! on est gaté 🙂

    • Marais Vanessa 7 février 2011 à 14:42 #

      Réponse : Un coeur doré traversé d’une flèche
      Inscription sur le site pour Morsure d’Amour faite

    • guyb 7 février 2011 à 15:17 #

      la reponse est un coeur perce dune fleche

      je viens de m’inscrire sur morsure d’amour

    • Okasan 9 février 2011 à 21:58 #

      Bonjour! Mail inscrit sur morsure d’amour.
      Ma réponse : un coeur doré transpercé par une flèche
      Merci!

  2. fabou 3 février 2011 à 13:54 #

    coucou!
    je participe !
    je me suis inscrite sur le site et je vois pas comment t’envoyer le mail d’inscription …
    je relaye sur mon mur et sur twitter
    ma reponse: un coeur d’or transpercé par une fléche
    merci pour tous ces concours parfumés !

  3. KT 3 février 2011 à 13:57 #

    Inscription sur le site pour Morsure d’Amour : fait (Joa_Crazy@hotmail.fr)
    Réponse : Un cœur transpercé par une flèche !
    Concours relayé sur Facebook et Twitter : fait

    Il me reste plus qu’à croiser les doigts =)

  4. cicirena 3 février 2011 à 14:17 #

    Inscription faite sur le site Morsure d’Amour : (michael.resse@sfr(point)fr)
    Ma réponse : Un cœur transpercé par une flèche

  5. Safira 3 février 2011 à 14:19 #

    Bonjour 🙂 merci beaucoup pour ce concours!
    Sur le flacon est gravé un coeur transpercé d’une flèche. Je me suis inscrite à la newsletter (safira.dekkari[@]live[point]fr), j’ai relayé sur facebook (Safira D) et sur twitter : https://mademoisellefutile.wordpress.com/2011/02/03/concours-lolita-lempicka/
    voilà voilà! Merci encore et à très vite 😉

  6. lyssilo 3 février 2011 à 14:23 #

    bonjour,

    inscription sur le site (jaillr@live.fr)
    merci pour ce concours !
    La réponse est un coeur transpercé par une flèche.
    concours relayé sur fb (angélique genoni lochin)

  7. Nat 3 février 2011 à 14:26 #

    HI

    je me suis inscrite sur le site morsure d’amour avec le même mail que celui du commentaire !!

    réponse : Un cœur transpercé par une flèche !

  8. totoche25 3 février 2011 à 14:30 #

    Bonjour !!!
    Merci pour ce superbe concours !!!
    Je suis inscrite avec la même adresse mail qu’ici ( totoche25atyahoo.fr)
    Et
    Sur la partie dorée du flacon on peut voir un coeur transpercé d’une flèche !
    Merci encore et belle journée !

  9. caro 3 février 2011 à 14:57 #

    Cupidon est passé par là… le coeur est traversé par une flèche d’amour….

    que c’est beau !

    j’adore Lolita !

  10. christelle d 3 février 2011 à 15:23 #

    bonjour,
    je tente ma chance.
    il s’agit d’un joli coeur d’or transpercé par une fleche

    je me suis bien inscrite sur le site morsuredamour.com
    mon mail d’inscription service0726@free.fr
    je croise les doigts et les cheveux.
    bizz

  11. Chrystelle 3 février 2011 à 15:35 #

    La réponse est un coeur transpercé d’une flèche.

    je suis aussi inscrite sur le site morsuredamour.com avec l’adresse krysmetreau@hotmail.com

  12. Poucelina 3 février 2011 à 15:46 #

    coucou miss quel joli concour que voila =)
    je viens donc t’informer que j’y participe hihi la reponse a la question posée est donc un coeur en or transpercé d’une fleche =) j’ai relayé ton concour sur mon blog http://makeup-mode-et-paillettes.blogspot.com/2011/02/concour-st-valentin.html et je l’ai aussi relayé sur mon facebook (mon compte c’est « les feeries de poucelina »)
    et enfin je me suis inscrite avec le mail choco-marmotte@live.fr sur le site morsure d’amour

    makeup-mode-et-paillettes.blogspot.com

  13. betty 3 février 2011 à 17:45 #

    bonjour, je souahite participer.
    je me suis inscrit sur morsure d’amour (bettyash69@gmail.com)
    et le symbole sur le flacon est un coeur transpercé par une flèche.
    merci encore ❤

  14. coraline59 3 février 2011 à 17:59 #

    oh lolita lempicka, j’adore! Je suis inscrite sur le site avec le même mail (vegafan@voila.fr) et la réponse est un coeur transpercé par une flèche.
    j’ai relayé l’info sur facebook

    merci beaucoup pour ce concours!

  15. hell62 3 février 2011 à 18:14 #

    cc
    inscrite à la news

    un coeur transpercé d une flèche

    hell62 sur hc

  16. virginie dumortier 3 février 2011 à 18:19 #

    merci pour le concours
    ma reponse un coeur transperce d une fleche

    adresse inscription site
    nolwennorlane@live.fr

  17. Le coléoptère masqué 3 février 2011 à 18:41 #

    Hello,
    je participe!
    Je suis inscrite sur le site.
    Et le symbole est un coeur que transperce une flèche.
    Merci pour ce concours.

  18. xlillyx80 3 février 2011 à 19:08 #

    Alors je viens de m’inscrire sur le site ( lesliecornu@yahoo.fr ) et pour la réponse je dis que c’est un coeur transpercé par une flèche 🙂 Voilà ! Bonne soirée

  19. Laetitia 3 février 2011 à 19:21 #

    Ce parfum est vraiment pour moi le symbole de l’amour éternel et la passion…
    Et pour répondre á ta question je dirais que le symbole est un joli coeur doré transpercé d’une flèche.. Merci pour ce concours top de chez top!!!!!;P

  20. V. 3 février 2011 à 19:22 #

    Hello et merci pour ce concours…
    Je réponds à la question : un coeur traversé par une flèche.
    Je m’inscris au concours sur le site ( vgoulm(at)free.fr)
    et je relaye sur FB : http://www.facebook.com/profile.php?id=100001725264131

    Je croise les doigts !!!!
    V.

  21. misschocoreve 3 février 2011 à 19:36 #

    merci pour ce chouette concours
    la réponse est : Un cœur transpercé par une flèche
    je croise les doigts!

  22. oufette41 3 février 2011 à 19:44 #

    Bonjour!!! sympa ces concours! alors je tente ma chance:
    Un coeur perçé d’une flèche (symbole de Cupidon et de l’amour trouvé!)
    et je me suis inscrite sur morsure d’amour sous l’adresse:carobox2009@orange.fr
    mais n’ai pas reçu de mail de confirmation, apparemment les autres non plus.
    Je serais ravie de tester le nouveau Lolita Lempika!et d’être gatée pour la St Valentin! ça me donnerait un sujet de + sur mon blog parfum! a bientôt! et merci pour ce concours!

  23. angelmakeupaddict 3 février 2011 à 21:13 #

    ah lolita!!!!!!
    la reponse est un cœur transpercé par une flèche
    je relaye sur fb et twitter sous angelmakeupaddict
    je suis inscrite sur le site avec poopy057@hotmail.fr

  24. Sandrav 3 février 2011 à 21:49 #

    Je suis inscrite sur le site avec l’adresse bichounette62100@hotmail.fr

    La réponse est un coeur transpercé par une flèche.

    Merci pour ce concours, que j’aimerais trop gagner ^^

  25. Loligirl 4 février 2011 à 07:39 #

    Bonjour,
    Il y a un coeur transpercé par une flèche gravé sur la partie dorée du flacon.
    Ci-joint la copie de la confirmation d’inscription au site Morsuredamour : »Nous avons le plaisir de vous confirmer votre inscription à la Lettre de Lolita Lempicka sur notre site http://www.morsuredamour.com et nous vous en remercions.

    La Lettre de Lolita Lempicka vous révèlera ses secrets et vous informera régulièrement des actualités, nouveautés, animations, jeux concours et offres exclusives des Parfums Lolita Lempicka
    à retrouver sur les sites http://www.morsuredamour.com et sur http://www.parfumslolitalempicka.com

    A très vite !

    Le Service Client »

    Merci pour ce concours et les infos sur ce nouveau parfum

    Bonne journée

  26. Sophie 4 février 2011 à 09:47 #

    Coucou, j’ai mis une bannière sur mon blog, j’ai relayé sur facebook et le mail d’inscription est le meme que l’adresse de contact.

    La réponse est un coeur en or gravé transpercé d’une fléche.

    Merci de m’avoir prévenue et laissons faire le hasard alors.

  27. ouda 4 février 2011 à 10:01 #

    je participe !
    ma reponse est un coeur transpercé par une fléche
    j’ai retwitté:http://twitter.com/#!/mademoiselleod/status/33449331134566400
    je partage sur FB
    inscrite avec le mail :mademoiselleod@live.fr

  28. baheux 4 février 2011 à 10:28 #

    coucou! merci pour ce » concours:
    Ma réponse à la question: un coeur transpersé d’une fleche

    voici le mail de reception a la suite de mon inscription:
    Bonjour,
    Nous avons le plaisir de vous confirmer votre inscription à la Lettre de Lolita Lempicka sur notre site http://www.morsuredamour.com et nous vous en remercions.

    La Lettre de Lolita Lempicka vous révèlera ses secrets et vous informera régulièrement des actualités, nouveautés, animations, jeux concours et offres exclusives des Parfums Lolita Lempicka
    à retrouver sur les sites http://www.morsuredamour.com et sur http://www.parfumslolitalempicka.com

    A très vite !

    Le Service Client
    serviceclient@parfumslolitalempicka.com

  29. LuNa22 4 février 2011 à 13:06 #

    Bonjour mademoiselle Futile,
    Je découvre ton blog par le biais de Beauté Addict ou une de tes fidéles te fait de la pub.
    J’adore ce parfum alors bien évidemment je tente ma chance. Merci pour ce merveilleux concours.
    La réponse est un coeur transpercé d’une fléche.
    La 2éme condition le mail d’inscription (même adresse que celle indiqué pour laisser un com)

    Bonne chance à toutes les participantes et encore un grand merci pour ce concours.

  30. ambre39 4 février 2011 à 13:14 #

    Bonjour,
    je participe avec plaisir ^^

    Quel symbole est gravé sur la partie dorée du flacon Premier Parfum ?

    Un coeur transpercé d’une fleche

    j’ai mit sur facebook pseudo loli chocolat http://www.facebook.com/home.php#!/permalink.php?story_fbid=149957068394881&id=100001784607401

    j’ai twitté http://twitter.com/#!/Ambre_de_nuit/status/33495727187431424

    je suis inscrite a morsure d’amour avec le meme mail de ce commentaire adresse de contact, faut il que je le mette dans le commentaire ?

    A très vite !

  31. Lau 4 février 2011 à 14:55 #

    Coucou Mademoiselle Futile,

    Oui oui oui je veux participer au concours, à nous la chance de gagner ce magnifique parfum, donc je repond vite à la question:
    Quel symbole est gravé sur la partie dorée du flacon Premier Parfum ?

    Réponse: « Un coeur transpercé d’une fléche. »

    et je me suis inscrite sur le site morsure d’amour avec la même adresse que celle ci.

    Et biensur je vais l’afficher sur mon mur facebook!

    qui sera l’heureuse élue en tout cas bonne chance à toutes… Car je vois que l’on est bcp !!

    A bientot Mademoiselle Futile !!

    BizX

  32. Gladys 4 février 2011 à 15:33 #

    C’est tout simplement une flèche en plein coeur tout doré et approprié pour la Saint Valentin. Cela signifie l’amour.
    Je me suis inscrite sur le site avec le même mail!

  33. Stephanie 4 février 2011 à 15:56 #

    Bonjour

    Tout d’abord merci pour le concours
    Reponse Un cœur transpercé par une flèche

  34. DAUTEL 4 février 2011 à 16:55 #

    La réponse est un coeur transpercé par une fléche et le tout doré… J’adore!!
    cindy1308@hotmail.com

  35. mamsam 4 février 2011 à 17:15 #

    Ma souris a bien travaillé: Le symbôle représenté sur le bouchon du flacon est un coeur transperçé par une flêche ( sans doute celle de Cupidon!)

    Relayé sur FB

    http://www.facebook.com/?ref=logo#!/profile.php?id=100001204201076

    et inscription OK sur morsure d’amour (Aïe tout de même!)

  36. adeline L 4 février 2011 à 18:16 #

    alors je suis inscrite sur le site (pitchoune95400@gmail.com)
    et la réponse à la question est un coeur perçé d’une flèche !
    merci pour ce super concours ma belle

    j’ai twitté : http://twitter.com/#!/pitchoune95400/status/33573667346583552

    j’ai partagé sur facebook : http://www.facebook.com/adeline.legrand/posts/183681808339098

  37. martylo 4 février 2011 à 18:24 #

    bonsoir
    ma réponse = un coeur transperçé d’une flèche
    + suis inscrite sur le site (martylo@laposte.net)
    + c’est partagé sur FB ici http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1679079625
    merci tout plein et bonne soirée

  38. imene 4 février 2011 à 18:36 #

    un coeur transpercée d’une flèche
    merci pour ce concours.
    Je me suis inscrite au site.

  39. nino19 4 février 2011 à 19:03 #

    Ma réponse est un coeur transpercé par une flèche….J’ai partagé ce fabuleux concours sur facebook (nauria bonetti) et je me suis inscrite à morsure d’amour.com avec la même adresse mail….

  40. Anne 4 février 2011 à 19:20 #

    Bonjour et merci pour ce concours. La réponse est un cœur transpercé d’une flèche. Je suis inscrite sur le site avec ce mail : annette29550[at]hotmail.com
    Merciii

  41. cidou55@yahoo.fr 4 février 2011 à 19:54 #

    merci pour ce joli concours, je tente ma chance.
    Ma réponse : Un coeur transpercé d’une flèche.
    Mon twitt ici : http://twitter.com/#!/cidou55/status/33599065899925504

  42. tanagr 4 février 2011 à 22:20 #

    Bonsoir,
    Je découvre ton blog et je me suis inscrite a ta newsletter pour ne plus rien manquer.
    Merci pour ce super concours.
    La réponse a la question c’est un coeur transpercé d’une flèche.
    j’ai partagé sur facebook, voici le lien : http://www.facebook.com/pages/Lolita-Lempicka/34949362381?v=wall#!/permalink.php?story_fbid=143634059030716&id=100000287386353
    J’ai été m’inscrire sur le site Morsures d’Amour : Lolita Lempicka
    Bird

    Bonjour,
    Nous avons le plaisir de vous confirmer votre inscription à la Lettre de Lolita Lempicka sur notre site http://www.morsuredamour.com et nous vous en remercions.
    Lolita :
    je n’ai pas mis la confirmation en entier, ça fait peut être trop….j’espère que ça ira.
    Bonne soirée.

  43. Fandelolita 5 février 2011 à 00:53 #

    Coucou,
    C’est un coeur transpersé d’une flèche. (symbole de l’♥mour ^^ !)

    Voila

  44. ptitange1607 5 février 2011 à 10:11 #

    Bonjour, le symbole est :
    Un cœur transpercé par une flèche
    Merci a toi pour ce concours.

  45. Elo1205 5 février 2011 à 11:45 #

    Coucou,

    Merci pour ce superbe concours,étant fan de ce parfum je participe avec grand plaisir!!! ma réponse a la question est le symbole gravé sur la partie dorée du flacon Premier Parfum est un cœur d’or transpercé d’une flèche.Je suis inscrite au site morsuredamour avec la meme adresse mail et voici le mail d’inscription au site:

    Bonjour,
    Nous avons le plaisir de vous confirmer votre inscription à la Lettre de Lolita Lempicka sur notre site http://www.morsuredamour.com et nous vous en remercions.

    La Lettre de Lolita Lempicka vous révèlera ses secrets et vous informera régulièrement des actualités, nouveautés, animations, jeux concours et offres exclusives des Parfums Lolita Lempicka
    à retrouver sur les sites http://www.morsuredamour.com et sur http://www.parfumslolitalempicka.com

    A très vite !

    Le Service Client
    serviceclient@parfumslolitalempicka.com

    encore merci pour ce fabuleux concours ^^

  46. bonetti 5 février 2011 à 12:38 #

    bonjour,
    la réponse est un coeur transpersé d’une flèche. l’emblème de cupidon !!

  47. justine 5 février 2011 à 13:32 #

    The answer for the contest quwstion is: A heart pierced by an arrow 🙂

  48. salinger9 5 février 2011 à 16:23 #

    Bonjour c’est le symbole de l’amour le coeur fléché j’ai hâte d’avoir d’autre nouvelle grâce a votre newletters.
    Merci pour ce concours

  49. benamrouche 5 février 2011 à 17:54 #

    un coeur d’or transpercé par une fléche

  50. nadège 5 février 2011 à 21:45 #

    Il s’agit d’un coeur transpercé d’une flèche !!

    Relayer sur mon facebook 🙂

  51. ménard 5 février 2011 à 23:42 #

    j’adore ce parfum je garde même les bouteille vide et la réponse est un coeur transpercé d’une fléche
    j’espère que je vais gagné 🙂

  52. Maricha 6 février 2011 à 00:27 #

    Je tente ma chance en répondant: un coeur transpercé d’une flèche. Je suis inscrite sur le site (je suis Maricha R.).
    Merci !!!

  53. Elinor Bergamote 6 février 2011 à 11:43 #

    Très sympa ce concours.
    Je découvre ton blog avec plaisir!

    La réponse est un coeur transpersé d’une flèche.
    Bye

  54. nadine 6 février 2011 à 12:57 #

    Hum! j’adore déjà ce parfum!
    merci pour le concours !

    la réponse est un cœur transpercé d’une flèche!
    Je me suis inscrite sur le site morsure d’amour avec le mail :famillemansuy@hotmail.fr

    merci encore! on est gâté !

  55. emiliepicasso 6 février 2011 à 15:23 #

    Ma réponse est : un cœur transpercé d’une flèche.
    Et je me suis inscrite : « Bonjour,
    Nous avons le plaisir de vous confirmer votre inscription à la Lettre de Lolita Lempicka sur notre site http://www.morsuredamour.com et nous vous en remercions.
    La Lettre de Lolita Lempicka vous révèlera ses secrets et vous informera régulièrement des actualités, nouveautés, animations, jeux concours et offres exclusives des Parfums Lolita Lempicka
    à retrouver sur les sites http://www.morsuredamour.com et sur http://www.parfumslolitalempicka.com
    A très vite !
    Le Service Client
    serviceclient@parfumslolitalempicka.com »
    J’ai partagé aussi sur Facebook avec le pseudo petite fleur des champs. Merci!

  56. Nymphéa 6 février 2011 à 16:08 #

    un cœur transpercé d’une flèche gravé comme sur une écorce d’arbre!
    Je suis une inconditionnelle de Lolita Lempicka et j’ai vraiment hâte de découvrir sa nouvelle fragrance! 🙂

  57. angel aaliyah 6 février 2011 à 17:39 #

    reponse:Un cœur transpercé par une flèche.Bien sur!Plus de patience!!ahh!J’ai hate de decouvrir cette nouvelle touche de parfum de peche!
    asztalmach@yahoo.fr

  58. Chachou555 6 février 2011 à 18:50 #

    Hello,
    je participe!
    Je suis inscrite sur le site: chachou555@hotmail.com

    Et le symbole est un coeur que transperce une flèche.

    Et j’ai relayé l’info sur facebook

    Merci pour ce concours.

  59. corinneb 6 février 2011 à 20:53 #

    bonjour
    inscrite au site et ma réponse est un coeur d’or transpercé par une fléche
    bonne soirée

  60. Eve 7 février 2011 à 10:26 #

    J’espère que ma date d’anniversaire va me porter chance ^^ (14 février)
    la réponse est un cœur transpercé d’une flèche!
    Je me suis inscrite sur le site morsure d’amour et j’ai relayé sur mon Facebook 🙂

    Bonne chance à toutes !!!

  61. Nelly 7 février 2011 à 13:45 #

    Bonjour

    Le symbole gravé est un coeur transpercé d’une flèche et je me suis inscrite au site.

  62. kenza 7 février 2011 à 13:50 #

    un coeur traversé par une flèche.
    Déjà inscrite sur le site morsure d’amour
    relayé sur Twitter et Facebook.
    Merci !!!

  63. Aurore 7 février 2011 à 14:09 #

    réponse : un coeur d’or transpercé d’une flèche
    mail d’inscription à morsuredamaour.com = adresse de contact
    relayé sur facebook
    merci pour le concours!

  64. Balie59 7 février 2011 à 14:10 #

    Bonjour,

    La réponse est un coeur transpercé par une flêche
    et inscrite sur le site morsure d’amour !
    Diffusé sur Facebook !
    Merci!

  65. GUIET FLORENCE 7 février 2011 à 14:36 #

    Bonjour
    Je participe !
    je me suis inscrite sur le site Mamorsure…
    je relaye sur mon mur Facebook
    ma reponse: un coeur d’or transpercé par une fléche

  66. Somyn 7 février 2011 à 15:14 #

    Bonjour,

    Je pense que la réponse est : un cœur d’or transpercé d’une flèche.

    Merci pour ce superbe concours, étant fan de ce parfum je participe avec grand plaisir!!

    À bientôt,
    Myn,

  67. andaf 7 février 2011 à 15:22 #

    Je tente ma chance.
    Ma réponse est : un coeur transpercé par une flèche.
    Je suis inscrite sur le site avec la même adresse e-mail utilisée pour poster ce commentaire.
    J’ai partagé sur mon mur Facebook : http://www.facebook.com/andaf/posts/182963371742651
    J’ai twitté l’info : http://twitter.com/#!/andaf/status/34617659161055232
    J’ai présenté ton concours sur mon blog : http://www.parlons2jeux.com/2011/02/meli-melo-de-concours-edition-38/
    Merci.

  68. remedy 7 février 2011 à 15:47 #

    Merci pour le concours.

    Sur la partie dorée du flacon on peut voir un cœur transpercé d’une flèche !

    Mon email d’inscription est : remedywu@hotmail.com

  69. francesca 7 février 2011 à 18:22 #

    je tente ma chance aussi

    la réponse est: un coeur transpercé par une flèche…

    bonne chance à tous!!!

  70. Rini caroline 7 février 2011 à 18:26 #

    la reponse a la question est un coeur qui est transpercé d’une fleche de couleur OR

    je suis sur facebook : rini caroline

    j’espere gagner

  71. dedel 7 février 2011 à 18:38 #

    uhmmmm ce parfum et un vrai délice je ne m’en lasse pas !

    La réponse au jeu concour est : un coeur transpercé d’une flêche …..

    A bientôt !

  72. anne 7 février 2011 à 18:52 #

    bonsoir, je particpe au concours pour ce parfum que j’adore et ma réponse est : un coeur transpercé par une flèche !
    et découverte de morsure d’amour !

  73. cathy summers 7 février 2011 à 19:12 #

    la réponse à la question est: une coeur transpersé d’une flèche.
    inscrite sur le site morsure d’amour
    et relayé sur Twitter et Facebook.
    Merci et à bientôt!!

  74. spidergirl 7 février 2011 à 20:14 #

    Un coeur transpercé par une flèche est gravé sur la partie dorée du flacon Premier Parfum.Je suis inscrite également sur FB.
    Bonjour,
    Nous avons le plaisir de vous confirmer votre inscription à la Lettre de Lolita Lempicka sur notre site http://www.morsuredamour.com et nous vous en remercions.

    La Lettre de Lolita Lempicka vous révèlera ses secrets et vous informera régulièrement des actualités, nouveautés, animations, jeux concours et offres exclusives des Parfums Lolita Lempicka
    à retrouver sur les sites http://www.morsuredamour.com et sur http://www.parfumslolitalempicka.com

    A très vite !

    Le Service Client
    serviceclient@parfumslolitalempicka.com

  75. Nicolas Mercier 7 février 2011 à 20:32 #

    Ma réponse est un cœur traversé par une flèche.

    J’ai tweeté http://twitter.com/#!/yipiyipiye/status/34695464708218880
    Mon mail pour le site yipiyipiye@hotmail.fr

    Merci 😉

  76. borabora 7 février 2011 à 21:53 #

    coucou , merçi pour ce concours
    j’ai relayée sur twitter http://twitter.com/#!/boraboral
    mon adresse d’insciption sur le site est mailfert.sabine@laposte.net
    ma réponce un coeur traversé par une flèche
    bises

  77. bettyz 7 février 2011 à 22:07 #

    a oui, j’ai aussi relayé sur mon blog : http://betty-z.blogspot.com/2011/02/resultat-du-concours.html

  78. lolitapassion2009 7 février 2011 à 22:37 #

    la réponse est un magnifique coeur doré transpercé par une flèche dorée.

    vivement que l’on découvre cette eau de toilette.

  79. marthe bossu 8 février 2011 à 09:04 #

    je me suis inscrite sur morsure d’amour, j’ai mis la pub sur mon blog, et la reponse est un coeur touché par une fleche !!!

  80. cathy59 8 février 2011 à 14:43 #

    bonjour,
    je suis déjà inscrite sur le cite .
    ma réponse : un cœur transpercé d’une flèche
    j’aime et partagé sur mon mur FB ici http://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=100000167228193
    sur twitter ici http://twitter.com/whorxan/status/34968187359465472
    merci pour ce concours
    bonne journée
    gros bisous

  81. Pinupapple 8 février 2011 à 20:03 #

    Oh merci beaucoup pour ce concours ! Je suis déjà inscrite au site car tu n’es pas la seule à proposer ce joli concours, mon adresse est pauline-renou(at)live.fr.
    Et pour répondre à ta question, c’est un coeur transpercé d’une flèche que l’on voit sur le flacon !

    Bisous 🙂

  82. Elodie74 8 février 2011 à 20:49 #

    Coucou les filles!
    Super ce concours, je suis inscrite à ton blog alors voici ma réponse :
    un coeur traversé d’une flèche.
    Bonne chance à tous!
    Bisous

  83. Audrey Jégou 8 février 2011 à 21:17 #

    La réponse est: un coeur traversé d’une flèche !!!
    Pas besoin d’aller voir ma bouteille pour le savoir !!!
    On est fan ou on ne l’est pas !!!

    le.carpe.diem@hotmail.fr
    (inscrite sur la page facebook et sur morsure d’amour)

  84. Kallyane 8 février 2011 à 23:07 #

    Hello !
    Merci pour ce concours, j’adore ce parfum !

    Alors pour répondre, c’est un coeur transpercé par une flèche 😀

    Luwiik@gmx.fr est mon email d’inscription

    & j’ai relayé : http://twitter.com/#!/luwiik_/status/35096700460728320 ainsi que là http://luwii-k.blogspot.com/p/concours-giveaway-ailleurs.html

    xoxo

  85. elise 8 février 2011 à 23:31 #

    je tente ma chance ! ma réponse est un coeur transperçé d’une flèche. Je me suis inscrite sur le lien indiqué merci .

  86. Mélanie 9 février 2011 à 08:11 #

    Merci pour ce concours !!

    Je suis inscrite avec mon mail sur Morsure d’amour et ma réponse est : un cœur traversé par une flèche.

    J’ai relayé l’info sur mon blog : http://c-fait-maison-joue.eklablog.com/parfum-lolita-lempicka-a2791044

    Et j’ai relayé sur Facebook : http://www.facebook.com/#!/permalink.php?story_fbid=179904488718086&id=100001033277563

    Merci à bientôt

  87. Romain 9 février 2011 à 11:42 #

    Merci pour ce concours !

    Il faut faire gagner un mec pour une fois 🙂
    Non mais oh !

    Réponse à la question:
    Un coeur doré transpercé par une flèche.

    Voilà…

  88. eng-ru 9 février 2011 à 13:33 #

    Quel symbole est gravé sur la partie dorée du flacon Premier Parfum ?

    Un coeur transpercé par une flèche

    Mon email d’inscription au site: eng.ru@live.fr 🙂

  89. Axelle 9 février 2011 à 22:04 #

    Bonsoir,

    Superbe cadeau proposé, merci à toi ;-))

    Le symbole est un cœur transpercé d’une flèche. Quant à l’inscription sur le site morsuredamour, c’est fait avec le même mail que l’adresse de contact.

  90. MonMien 10 février 2011 à 01:03 #

    Je participe aussi: le symbole est gravé sur la partie dorée du flacon Premier Parfum est un cœur transpercé par une flèche
    inscrite a morsuredamour.com : znit@neuf.fr
    J’ai relayé l’info
    sur mon blog : http://monmiendescrap.canalblog.com/archives/2011/02/10/20350111.html
    Sur FB : Sonia B.

    Merci pour ce concours

  91. Noémie 10 février 2011 à 08:43 #

    ça y est je suis inscrite sur le site !
    Pour répondre à ta question, sur le flacon il y a un cœur transpercé par une flèche.
    Tout à fait sublime !
    J’adore ce parfum et ce parfum, c’est juste magnifique tout l’univers qu’ils ont crée autour !

    J’ai twitté ton concours 😉

  92. Anne-Sophie 10 février 2011 à 16:49 #

    Merci pour le concours
    Ma réponse: un cœur transperce par une fleche

  93. Merenguito 10 février 2011 à 21:30 #

    Es un corazón el cual es atravesado por una fecha

  94. chouby36 10 février 2011 à 21:58 #

    bonjour

    Je participe avec plaisir .

    Bonjour,
    Nous avons le plaisir de vous confirmer votre inscription à la Lettre de Lolita Lempicka sur notre site http://www.morsuredamour.com et nous vous en remercions.

    La Lettre de Lolita Lempicka vous révèlera ses secrets et vous informera régulièrement des actualités, nouveautés, animations, jeux concours et offres exclusives des Parfums Lolita Lempicka
    à retrouver sur les sites http://www.morsuredamour.com et sur http://www.parfumslolitalempicka.com

    A très vite !

    Le Service Client
    serviceclient@parfumslolitalempicka.com

    Sur la partie dorée du flacon est gravé un coeur d’or transpercé d’une flèche

    j ‘ai retwitter ici :

    j’ai passez l’info sur facebook ici : http://www.facebook.com/celine.notizen/posts/201817859833018

    j’ai parlez de ton concours sur mon blog ici : http://www.confidentielles.com/lifetype/index_blog.php?op=ViewArticle&articleId=110387&blogId=3382

    merci

  95. Crok 10 février 2011 à 22:48 #

    Un coeur traverser par une flèche

  96. Coralie 10 février 2011 à 23:32 #

    C’est un coeur avec une fleche :)♥

  97. marcuslion66 11 février 2011 à 00:20 #

    Bonjour, Réponse : un cœur transpercé d’une flèche
    Inscription sur le site morsuredamour avec le même mail que pour le message sur le blog
    et relaye sur twitter

  98. benoit Bonhomme 11 février 2011 à 11:25 #

    sympa ce concours
    je me suis inscrit sur le site
    ma réponse est: Un coeur doré traversé d’une flèche

    • Stéphanie 12 février 2011 à 21:19 #

      Coucou
      Alors le symbole gravé est un coeur transpercé par une flèche.

      Bonjour,
      Nous avons le plaisir de vous confirmer votre inscription à la Lettre de Lolita Lempicka sur notre site http://www.morsuredamour.com et nous vous en remercions.

      La Lettre de Lolita Lempicka vous révèlera ses secrets et vous informera régulièrement des actualités, nouveautés, animations, jeux concours et offres exclusives des Parfums Lolita Lempicka
      à retrouver sur les sites http://www.morsuredamour.com et sur http://www.parfumslolitalempicka.com

      A très vite !

      Le Service Client
      serviceclient@parfumslolitalempicka.com

      J’ai relayé l’info sur mon fb =)

      Voila voila ^^

  99. (so)Origi'Nail 12 février 2011 à 00:45 #

    Je participe volonter 😉 la reponse est un coeur doré transpercé par une flèche je suis inscrite sur morsuredamour avec le mail hrd-kore@…

  100. Célèb 12 février 2011 à 11:42 #

    Un cœur transpercé d’une flèche!
    Merci!

  101. catherine 12 février 2011 à 11:58 #

    Bonjour, la réponse est : un coeur d’or transpersé par une flèche. Je me suis inscrite sur le site « morsure d’amour » et je relaye les informations de votre concours et de l’inscription sur le site de morsure d’amour sur mon mur de Facebook.
    Merci de faire des concours aussi sympas. Bisous

  102. catnoe 12 février 2011 à 12:43 #

    Bonjour,
    Ma réponse est : un coeur doré transpercé d’une flèche. Je suis inscrite sur le site « morsure d’amour » avec la même adresse mail.

  103. Nelfah 12 février 2011 à 14:07 #

    Merci pour ce beau concours ! 🙂
    Voici la réponse à la question : Un cœur transpercé par une flèche.
    Je suis inscrite sur le site (nelaf at unenouvellepage point fr)

    Mes chances en plus:
    – Relai FB : http://www.facebook.com/#!/permalink.php?story_fbid=146649392063166&id=100002006102854
    – Relai Twitter : http://twitter.com/#!/Nelfah/status/36410051241447424
    – Relai blog : http://www.unenouvellepage.fr/ (colonne de droite)

    Bises et bon week-end !

    • Nelfah 12 février 2011 à 14:09 #

      Faute de frappe; mon mail d’inscription c’est évidemment nelfah at… et non nelaf ! ^^

  104. flo 12 février 2011 à 16:08 #

    la réponse est: un coeur transpercé par une flèche.

  105. EMILIE 12 février 2011 à 18:03 #

    Bonjour,
    Je tente ma chance.
    Le symbole sur le flacon est un cœur transpercé par une flèche.
    je suis inscrite sur morsuredamaour.com (emilivil@).
    Merci

  106. arsenal1981 12 février 2011 à 23:56 #

    Hello 🙂

    merci pour ce concours, concernant l’email c’est le même que l’adresse de contact laissée pour rédiger ce billet, je préfère ne pas laisser mon adresse à la vue de tout le monde !! 🙂 bon week end 😉
    Ma réponse: un cœur transpercé par une flèche of LOVE 😉

    http://www.facebook.com/Arsenal1981?ref=profile#!/Arsenal1981/posts/178306825546402

    http://arsenal1981.blogspot.com/2011/02/concours-lolita-lempicka-sur-le-site-de.html

  107. meg 13 février 2011 à 04:49 #

    Réponse : un coeur transpercé par une flèche

    Je me suis inscrite sur le site avec le même mail et j’ai retweeté (pseudo : meg_mars)

  108. steph69006 13 février 2011 à 12:31 #

    Réponse : Un coeur doré traversé d’une flèche
    merci pour ce cadeau très sympa !

  109. Berliner 13 février 2011 à 13:49 #

    Réponse : un coeur doré transpercé par une flèche

    Merci

  110. Véro 13 février 2011 à 14:08 #

    Un cœur transpercé par une flèche !
    Je me suis inscrite sur le site Morsure d’Amour avec l’adresse bremardv@aol.com et g relayé l’info sur FB !
    Merci pr ce jeu !

  111. Esthèle 13 février 2011 à 16:21 #

    je suis membre de morsure .. et ma reponse est : un cœur transpercé d’une flèche!
    merci pour ce concours

  112. jonath666 13 février 2011 à 16:40 #

    Merci pour ce concours .

    Réponse :

    Un coeur doré traversé d’une flèche

  113. shookette 13 février 2011 à 17:14 #

    merci pour ce concours ! je tente egalement ma chance est ma reponse est : un coeur traversé par une fleche

  114. parfumlolita 13 février 2011 à 17:48 #

    inscrite au site morsuredamour
    la réponse est un coeur transpercé par une flèche.

  115. francine06 13 février 2011 à 18:05 #

    Bonjour
    Merci pour ce concours
    Je participe et je tente ma chance
    Ma réponse : un coeur percé par une flèche

  116. Emilie 13 février 2011 à 19:51 #

    Super ce concours !!!

    Sur la partie dorée du flacon est gravé un coeur transpercé d’une flèche.
    Je me suis inscrite au site Morsure D’amour avec la même adresse mail que l’adresse de contact de ce commentaire 😉
    J’ai relayé ce concours sur Twitter : http://twitter.com/#!/Emllie/status/36859235140636672

    Encore merci pour ce concours 🙂

  117. fleurdesiles 13 février 2011 à 21:54 #

    Bonsoir
    la réponse est un coeur transpercé d’une flèche

    merci pour ce concours

  118. manowar 13 février 2011 à 22:43 #

    La réponse est un cœur transpercé par une flèche.
    mon tweet : http://twitter.com/bocquillon/status/36902940182581249
    merci !

  119. gameuse33 13 février 2011 à 22:54 #

    Je participe un peu in extremis^^Merci pour ce concours!

    Il s’agit d’un coeur transpercé par une flèche, l’amour quoi^^

    J’ai relayé l’info sur fb:
    http://www.facebook.com/#!/permalink.php?story_fbid=182321078470733&id=100001656082904

    et sur twitter: http://twitter.com/#!/gameuse33/status/36905920369795072

    Je suis inscrite à la newsletter sur morsuredamour!!

    Merci

  120. gameuse33 13 février 2011 à 23:08 #

    J’ai oublié de mettre que mon mail d’inscription sur morsuredamour c’est gameuse33@gmail.com^^

  121. HOYAUX 13 février 2011 à 23:42 #

    Bonsoir,

    * inscription sur le site confirmée à 23h32 (précis,hein!?)
    * réponse au concours: il s’agit d’un coeur gravé transpercé d’une flèche.

    bonne chance à toutes

    karine

Trackbacks/Pingbacks

  1. Méli-Mélo de concours – Edition 38 « Parlons2Jeux - 7 février 2011

    […]  Visitez : Concours Parfumé et Concours […]

  2. I Love… Lancel! « home - 7 février 2011

    […] le concours Yves Saint Laurent (ici) et Le concours Lolita  Lempicka (ici), organisés par Mademoiselle Futile, c’est au tour de la maison Lancel de nous faire plaisir […]

  3. Concours Saint Valentin…! « home - 8 février 2011

    […] pour participer allez : ici! […]

Laisser un commentaire

