Un maquillage frais et naturel…!

3 Fév

Celles qui suivent Mademoiselle Futile depuis quelques temps, connaissent mon affection pour Michelle Phan!

 

 

Une  jeune make up artist que je vous avais présenté (ici), et qui réalise des tutorials maquillage magnifiques, notamment pour la maison  Lancôme!

 

 

Parmi ces superbes vidéos disponibles sur sa chaine Youtube (ici) , voici un tutorial pour un maquillage naturel et lumineux, que l’on peut porter tous les jours!

 

 

Réalisé en cinq minutes,le résultat est sublime! Un teint frais et lumineux qui met en valeur l’éclat des yeux!

 

 

J’adore ce type de maquillage naturel et frais qui apporte de la douceur au visage!

Et vous, quel est votre maquillage de prédilection?

 

10 Réponses to “Un maquillage frais et naturel…!”

  1. Miss Jolie 3 février 2011 à 13:43 #

    Moi aussi, j’aime beaucoup !

  2. Callina 3 février 2011 à 14:45 #

    Je ne la connaissais pas. Elle est tout simplement sublime avec ou sans make-up d’ailleurs… Etant également vietnamienne, je cours regarder ses tuto, j’arriverai peut-être à me rapprocher de sa beauté, qui sait?

    • Mademoiselle Futile 3 février 2011 à 14:48 #

      Coucou Callina!

      Oui elle est vraiment très jolie avec un visage très doux!
      Quant à ses tutorials, magnifiques 🙂
      De quoi sublimer ta beauté 😉

      Au plaisir de te relire,
      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

      ps: n’oublie pas de t’inscrire au concours Lolita lempicka sur le blog 🙂

  3. Mmonica Mascara 3 février 2011 à 15:13 #

    Oui, je connais sa chaine. Elle fait de très bonnes vidéo. Mais je regarde très peu ses vidéos car je comprend rien en anglais, et sa me saoul lol!!!!

    • Mademoiselle Futile 3 février 2011 à 15:17 #

      LOL!
      Coucou Mmonica Mascara!
      C’est vrai que les vidéos sont superbes et en anglais!!!
      Après se sont tout le temps les mêmes mots qui viennent : blend, apply, etc… le jargon make up quoi!
      Mais les gestes sont précises, pour comprendre le maquillage 😉

      Au plaisir de te relire!

      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

      • Mmonica Mascara 3 février 2011 à 17:18 #

        YES, c’est pour ca que malgrès la barrière de la langue j’en regarde quelques unes ;-). Besos

  4. Sophie 4 février 2011 à 09:53 #

    Crème de jour, eye liner, fard à paupières et labello. Rien de très voyant, j’aime que cela se fonde.

    • Mademoiselle Futile 4 février 2011 à 10:07 #

      Coucou Sophie!
      Le plus simple est souvent le plus beau 🙂

      Au plaisir de te relire,
      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

Trackbacks/Pingbacks

  1. Michelle Phan… Le site! « home - 23 mai 2011

    […] Cette talentueuse make up artiste a été révélé sur la toile avec ses tutorials maquillage postés sur youtube (voir ici!)! Un immense succès a été au rendez-vous et depuis elle réalise des vidéos maquillage pour la prestigieuse maison Lancôme (ici!) […]

  2. Un maquillage bronzé… Avec Michelle Phan! « home - 23 août 2011

    […] Je ne vous présente plus la belle et talentueuse make up artiste Michelle Phan, célèbre pour ses magnifiques vidéos tutoriels ( voir ici et ici!)! […]

Laisser un commentaire

