I Love… Lancel!

7 Fév

A l’occasion de  la Saint Valentin, les marques de l’univers de la beauté et de la mode nous gâtent!

Après le concours Yves Saint Laurent (ici) et Le concours Lolita  Lempicka (ici), organisés par Mademoiselle Futile, c’est au tour de la maison Lancel de nous faire plaisir en nous présentant  un joli concours, pour gagner un sac Premier Flirt!

 

I Love Lancel!


 

Pour participer, c’est très simple!

Rendez vous sur le site Ilovelancel.com et rédigez un billet doux!

 

Le concours est ouvert du 4 au 21 février 2011!

Résultat par tirage au sort, début mars 2011!


Connaissant mon amour pour le sac Premier Flirt, vous vous doutez bien que Mademoiselle Futile s’y est déjà inscrite!

A vos souries mes beauty addicts!

 

9 Réponses to “I Love… Lancel!”

  1. blackpearl 7 février 2011 à 13:52 #

    Merci de partager ce bon plan!
    moi aussi je suis croquelove du 1erflirt de lancel!
    allez je m’y inscris 🙂

    Balckpearl

  2. Auré 7 février 2011 à 15:32 #

    Oh mon dieu *_*
    Je le veuuuuuux ❤
    Je vais de ce pas participer!

    Mille merci pour partager cette info!

    • Mademoiselle Futile 7 février 2011 à 16:04 #

      De rien Auré!
      C’est normal de partager ces petits trésors avec mes chères beauty addcits 🙂
      Bonne chance!

      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  3. lilio 7 février 2011 à 15:47 #

    coucou merci de l’avoire partager je vien de m’inscrir bonne aprés midi biss

    • Mademoiselle Futile 7 février 2011 à 16:02 #

      De rien Lilio!
      Bonne chance 🙂
      et un bel après midi ensoleillé à toi aussi!

      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  4. xlillyx80 7 février 2011 à 22:08 #

    OHH MY GOD
    Ce sac est juste sublime, j’adore
    Ahh merci pour le lien 🙂
    xOxO

    • Mademoiselle Futile 8 février 2011 à 08:18 #

      De rien Xlillyx80!
      Et bonne chance!!!!!!!!!! 🙂

      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  5. nora 9 février 2011 à 23:03 #

    merci pour cette info mais pour ma part, impossible de poster un billet doux.. j’ai des images qui defilent sans cesse et je clique pour entrer masi rien.. Merci de m’aider!

    • Mademoiselle Futile 10 février 2011 à 08:43 #

      Coucou Nora!
      Alors lorsque tu mets ta sourie sur les billets cela les fait défiler.
      Il faut alors cliquer sur un billet blanc, et là tu pourras écrire 🙂

      Bonne chance!
      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

Laisser un commentaire

