Mademoiselle Futile…Blog de L’année 2011?

7 Fév

Mademoiselle Futile fête aujourd’hui ses 5 mois d’existence!


Et pour fêter son anniversaire, Mademoiselle Futile participe au concours « Blog de L’année 2011 »!

Alors si vous aimez suivre les flâneries de Mademoiselle Futile, et lire toutes ses futilités,

 

je vous invite à voter  ici :

 

Cliquez sur l’image pour accéder aux votes!

 

Merci beaucoup à toutes mes beauty addicts de me suivre et me lire!

 

Lovely yours,

Mademoiselle Futile

 

14 Réponses to “Mademoiselle Futile…Blog de L’année 2011?”

  1. lolita 7 février 2011 à 13:49 #

    joyeux anniversaire pour tes 5 mois 🙂
    j’adore ton blog et je le suis depuis un petit moment!

    je vote avec plaisir et je partage sur mno Fb et twitter 🙂
    bisous

    • Mademoiselle Futile 7 février 2011 à 13:55 #

      Merci beaucoup Lolita!
      Et merci de me suivre depuis le début 🙂

      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  2. blackpearl 7 février 2011 à 13:52 #

    j’ai découvert un blog sympa et très féminin!
    alors oui je vote!

    Blackpearl
    ps : joyeux anniv pour tes 5 mois de blog

    • Mademoiselle Futile 7 février 2011 à 13:56 #

      Coucou Blackpearl!

      Je te remercie pour tous ces compliments, c’est très gentil

      Et merci pour ton vote!

      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  3. sylvie 7 février 2011 à 14:05 #

    JOYEUX ANNIVERSAIRE Miss Futile!
    je vote ! bien sur!
    Un vote par jour c’est ça?

    • Mademoiselle Futile 7 février 2011 à 14:33 #

      Merci Sylvie!!!

      Oui c’est un vote tous les jours jusqu’à la fin du concours 🙂

      Merci encore!
      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  4. christelle d 7 février 2011 à 16:32 #

    +1 miss

  5. Marie 7 février 2011 à 18:08 #

    Je vais essayer de voter dès que j’y pense ! 😉

  6. Pipelette Attitude 7 février 2011 à 20:07 #

    Super blog !!!
    Happy B day !!!
    Voté…

    • Mademoiselle Futile 7 février 2011 à 20:17 #

      Merci beaucoup Pipelette Attitude!
      C’est très gentil 🙂

      Et merci pour ton vote!!!
      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  7. Dominique 27 mars 2012 à 13:21 #

    Bonjour Mademoiselle,

    Je vote… bien sûr !
    Ton joli blog est vraiment i.n.c.o.n.t.o.u.r.n.a.b.l.e !
    A bientôt.

    • Mademoiselle Futile 29 mars 2012 à 09:59 #

      Coucou Dominique!
      Merci beaucoup!!!
      Tu es adorable 🙂

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

Laisser un commentaire

