Le printemps-été… de Naf Naf!

8 Fév

Parmi les marques mode que j’affectionne le plus, il y a Naf Naf!

 

 

Et la nouvelle collection printemps-été 2011 est à la hauteur des attentes : de belles matières, des couleurs douces, des coupes féminines… Une jolie collection qui donne envie d’être déjà au printemps!

 

 

Une collection légère et féminine aux  doux accents des années 50!

 

6 Réponses to “Le printemps-été… de Naf Naf!”

  1. Marie / GdS 9 février 2011 à 13:45 #

    c’est joli ces couleurs, ces petites robes, cette légèreté.. j’adore !

    • Mademoiselle Futile 9 février 2011 à 13:52 #

      Coucou Marie!
      Cela donne envie d’être au printemps n’est ce pas??
      J’ai hâte de ressortir les escarpins, robes et jupes…

      Au plaisir de te relire,
      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  2. lachroniquedunebrune 9 février 2011 à 16:07 #

    On est jamais déçu avec cette marque !
    J’adore la nouvelle collection. C’est très frais, simple mais chic.
    Tout moi !

    • Mademoiselle Futile 9 février 2011 à 16:20 #

      Je suis de ton avis 🙂
      une très belle collection et les matières sont vraiment top!
      au plaisir de te relire!

      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  3. titeblondinette82 9 février 2011 à 16:24 #

    J’adore cette collection … ouhhhh je sens que ma CB va chauffer.
    Merci pour cet article 🙂

    • Mademoiselle Futile 9 février 2011 à 16:42 #

      De rien Titeblondinette82!
      Oui je crois qu’on va pas être très copain avec le banquier 😉
      En plus il me semble que Naf Naf a sensiblement haussé ses prix 😦

      Au plaisir de te relire,
      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

Laisser un commentaire

