Mille et Mille commentaires…!

9 Fév

Mademoiselle Futile a à peine 5 mois d’existence et déjà 2 000 commentaires!

Je tenais à vous remercier de lire toutes  mes futilités et surtout d’y laisser vos commentaires! C’est toujours avec plaisir que j’y réponds!

 

 

Voici la 2 000ème commentaire adressée à Mademoiselle Futile :

 

« Alors je tenais à remercier du fond du coeur Mademoiselle Futile !!!!!
je ne suis pas très calée en ce qui concerne les produits de beauté… et j’ai malheureusement des cernes très marquées, et de plus dans les tons noir bleu :( c’est du à une mauvaise circulation sanguine ma dermato m’a tout simplement conseillé d’acheter un excellent anti-cerne!!
Et bien après (croyez moi !!) l’essai de bien des marques, textures… etc etc Et bien j’ai enfin trouvé un produit miracle qui fonctionne et cela grâce à toi!!!!!! Mille merci Mademoiselle Futile !! ;)
Pour toutes celles qui ont des cernes marquées et bien je vous conseille tout simplement de tester ce produit miracle !! en plus en terme de teinte il y a le choix !! »

 

Mais quel est ce produit miracle?

Pour  les beauty addicts curieuses, il s’agit de l’anti-cerne HD de Make Up For Ever (teinte 335)!

 

 

Et Merci à Roxy pour son commentaire (la 2000ème du blog!)! Je suis ravie d’avoir pu t’aider dans le choix de la teinte, et très heureuse que tu aies enfin trouvé le bonheur pour en venir à bout de ces vilains cernes!

 

Lovely yours,

Mademoiselle Futile


12 Réponses to “Mille et Mille commentaires…!”

  1. Pinupapple 9 février 2011 à 13:17 #

    Bravo pour ces 2000 commentaires ! 🙂
    Et l’anti-cernes a l’air plutôt bien, je n’ai pas de cernes vraiment marquées mais je suis une accro aux anti-cernes car je trouve que ça illumine vraiment le regard !

    • Mademoiselle Futile 9 février 2011 à 13:51 #

      Merci Pinupapple!
      Je suis comme toi je trouve que ça éclaircit le visage surtout le coin interne de l’œil!

      Au plaisir de te relire,
      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  2. Beauteetc 9 février 2011 à 14:03 #

    Bravo & félicitations pour le succès de ton blog 🙂
    C’est vrai que ces stylos anti cernes sont géniaux. J’ai un Estée Lauder depuis des années, je me laisserai bien tenter par le MUFE la prochaine fois je pense!
    Bises

    • Mademoiselle Futile 9 février 2011 à 16:12 #

      Merci Beauteect 🙂
      Les produits Make Up For ever sont top mais j’ai aussi eu de bons retours sur Estée Lauder!
      Je pense moi plutôt craquer pour leur nouvelle crème qui se teinte au contact de la peau 😉

      Au plaisir de te relire,
      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  3. roxy 9 février 2011 à 14:06 #

    Whaouuu !! 2 000 !!!! tout d’abord FELICITATION Melle Futile !! et bien de plus je suis toute ému de me retrouver dans un articles de Mademoiselle Futile !!!!! merci !! merci !! Et merci de nous faire découvrir des produits divers et varier !! croyez moi les filles: ce produit fonctionne !!! 😉

    • Mademoiselle Futile 9 février 2011 à 16:14 #

      Merci à toi Roxy pour cette 2000eme commentaire!!!
      Je suis contente que mes articles te plaisent!
      Et félicitations pour cet anti-cerne enfin trouvé!!! je devrai leur demander des actions à Make up for ever lol 🙂

      Au plaisir de te relire,
      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  4. cidou55 9 février 2011 à 14:11 #

    quel succès, félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • Mademoiselle Futile 9 février 2011 à 16:15 #

      Merci Cidou55!!!
      Les commentaires c’est vous! Alors merci de suivre mes aventures et de lire les futilités de Mademosielle Futile!

      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  5. cicirena 9 février 2011 à 15:55 #

    Bravo pour ces 2000 commentaires !!!!!!!
    Bonne journée

    • Mademoiselle Futile 9 février 2011 à 16:16 #

      Coucou Cicirena!
      Merci beaucoup! C’est très gentil!
      Et merci de me lire 🙂

      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  6. ambre39 9 février 2011 à 19:38 #

    c’est toujours un plaisir de te lire :)))

    • Mademoiselle Futile 10 février 2011 à 08:44 #

      lol! merci Ambre39 😉

      c’est très gentil 🙂
      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

Laisser un commentaire

