Mademoiselle Futile… à Londres!

11 Fév

 

Mes belles beauty addicts, Mademoiselle Futile sera absente quelques jours, pour aller flâner… à Londres!

Mon amoureux m’a fait la surprise de cette escapade romantique pour la Saint Valentin!!

Je vous donne donc rendez-vous à mon retour, avec plein de futilités londoniennes!

 

Lovely yours,

Mademoiselle Futile

7 Réponses to “Mademoiselle Futile… à Londres!”

  1. roxy 11 février 2011 à 15:43 #

    Whaouuu quel jolie cadeaux pour la Saint valentin !!Enjoy Mademoiselle Futile !! 😉

  2. ambre39 11 février 2011 à 16:07 #

    Oh la chance !!!!
    quelle jolie surprise 🙂
    amuse toi bien et ne sort pas trop ta carte bleue ! mdr

  3. cicirena 11 février 2011 à 16:21 #

    Profitez en bien !
    Bises

  4. pinkty 12 février 2011 à 09:20 #

    Passe un super séjour et raconte nous tout ce que tu as trouvé de beau là bas !

  5. chouby36 12 février 2011 à 11:01 #

    Profite bien ton cheri est adorable belle surprise qu’il t’a fais la .

  6. Mademoiselle Futile 14 février 2011 à 14:36 #

    Merci beaucoup les filles !!!
    C’est vrai que c’est une belle surprise de la part de mon amoureux 🙂 Il est chou 🙂

    Lovely yours,
    Mademoiselle Futile

Trackbacks/Pingbacks

  1. Mademoiselle Futile… Sous le soleil de Djerba! (photos) « home - 26 avril 2012

    […] Mademoiselle Futile… à Londres! […]

Laisser un commentaire

