PhytoKératine…!

16 Fév

Devant cette nouvelle vague de soins kératine pour cheveux, Mademoiselle Futile n’a pas pu résister plus longtemps et a testé pour vous (que ne ferai-je pas  pour mes lectrices!!) la nouvelle gamme de soins capillaires Phyto :

 

PhytoKératine!

 

 

Pour celles qui ne connaissent pas Phyto, c’est une marque de soins capillaire écologique qui puise ses actifs et matières premières dans le monde végétal. Respect de l’environnement et respect du capital cheveux, sont les valeurs que l’on retrouve dans chaque produit phyto!

 

 

Destiné aux cheveux secs et cassantsPhytoKératine est une nouvelle ligne de soins à la kératine végétale et à l’acide hyaluronique.


La kératine végétale, actif principal de ces soins vient combler et réparer la fibre capillaire de l’intérieur, l’acide hyaluronique, quant à lui retient l’eau pour une meilleure hydratation des cheveux!

 

 

Cette superbe gamme se compose d’un shampoing,  d’un soin après-shampoing et d’un sérum réparateur pointes!

 

Le shampoing est très doux avec un parfum délicat. Dès la première application on sent la matière des cheveux se détendre!

L’après shampoing quant à lui ne nécessite qu’une minute de pause et rend les cheveux doux et surtout très facile à démêler (surtout si vous avez des cheveux bouclés et épais)

Le sérum est à appliquer sur cheveux humides ou secs, il va lisser les pointes et apporter de la brillance à la chevelure sans alourdir!


Avec les vagues successives de froid, mes cheveux étaient dernièrement très desséchés, et dès la première utilisation, mes  cheveux ont retrouvé leur souplesse! Et surtout, même après l’utilisation du sérum, mes cheveux restent  légers  (très important quand on a les cheveux bouclés!)!


13 Réponses to “PhytoKératine…!”

  1. blackpearl 16 février 2011 à 11:03 #

    merci pour cette découverte!
    je connaissais deja phyto mais je ne connaissais pas celle là je vais me laisser tenter surtout si ça alourdit pas les cheveux 😉

    bises

    • Mademoiselle Futile 16 février 2011 à 12:24 #

      De rien BlackPearl!
      Oui ce qui m’a plu, c’est que ça ne graisse pas les cheveux! j’avais une appréhension quand au sérum mais j’ai eu la bonne surprise de découvrir une texture fondante et ultra légère 🙂

      Au plaisir de te relire,
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  2. tequilamarguarita 16 février 2011 à 11:04 #

    ça a l’air genial ces soins!
    merci de t’être dévouée une fois de plus 😉
    tu m’as convaincu!

    • Mademoiselle Futile 16 février 2011 à 12:25 #

      De rien TequilaMarguarita!
      Que ne ferai-je pas pour mes belles lectrices !!!

      Au plaisir de te relire,
      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  3. Sipakel 16 février 2011 à 11:52 #

    Cheveux secs et cassants, sans vie, bouclés et épais.
    Cette gamme doit être faite pour moi, ça sera dans mes prochains achats.
    Merci Mademoiselle Futile pour t’être dévouée!! 😉

    • Mademoiselle Futile 16 février 2011 à 12:00 #

      Coucou sipakel!

      De rien ! 🙂
      Moi aussi j’ai les cheveux bouclés et surtout très secs en ce moment et j’avoue que dès la première application on sent la différence, les cheveux deviennent souples et doux!

      Au plaisir de te relire sipakel!
      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  4. sylvie 16 février 2011 à 12:05 #

    moi j’ai pas les cheveux épais mais les pointes sont secs en ce moment je pensais couper un peu mais j’avoue que je vais essayer ta gamme avant ! lol

    bel article et beau présentation comme tjrs miss futile

    sylvie

    • Mademoiselle Futile 16 février 2011 à 12:26 #

      Coucou Sylvie!
      Comment vas tu?
      je te remercie pour tes compliments c’est très gentil 🙂

      Essaie avant de couper! Sauf si tes pointes sont vraiment très abimés… Mais s’ils sont secs (comme les miens) essaie les soins cela va les rendre plus soyeux!

      Lovely yours,
      Mademoiselle futile

  5. chouby36 16 février 2011 à 13:15 #

    bonjour

    et bien ces produits ont l’air géniaux en tout cas il conviendrait a mon type de cheveux .

    • Mademoiselle Futile 16 février 2011 à 14:36 #

      Ils sont bien pour les cheveux secs et abimés, mais aussi les cheveux bouclés car il les nourrit mais sans les graisser ou les alourdir 🙂

      Au plaisir de te relire,
      Lovely yours,
      Mademoiselle futile

  6. Mmonica Mascara 16 février 2011 à 13:20 #

    La gamme parfaite pour moi ;-).
    Après, je suis plus masque, que sérum sur cheveux sec ou humide.

    • Mademoiselle Futile 16 février 2011 à 14:37 #

      Coucou Mmonica mascara!
      Moi aussi je suis comme toi d’où mon appréhension d’utiliser le sérum, mais j’ai été agréablement surprise par l’effet non gras et surtout léger du produit!

      Au plaisir de te relire,
      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

Trackbacks/Pingbacks

  1. Grand concours Anniversaire Mademoiselle Futile… Phyto! « home - 13 septembre 2011

    […] les soins Phyto! Le coup de foudre de cette année est sans conteste la gamme phytokératine (voir ici!)! Une merveille pour les cheveux secs! Et dernier né de la famille, le superbe Phytobaume […]

Laisser un commentaire

