Shopping in London…!

16 Fév

J’espère que le récit et les photos de mon escapade londonienne (ici) vous ont plu! Je ne vais pas vous faire languir davantage et vous conter maintenant mes aventures « shoppinguesques »!

 

 

N’étant pas grande fan de la mode anglaise, mon amoureux partait l’esprit tranquille quant au sort que je réservais à notre compte en banque… Mais c’était sans compter sur ces petites merveilles que Mademoiselle Futile allait trouver!

 

voici le butin londonien de « Miss Futile » :

 

Top Shop!

 

Le célèbre Top Shop anglais, sur plusieurs étages, est tout simplement immense! On pourrait y passer la journée entre les vêtements, les sacs, le maquillage… ou encore l’étage consacrée aux chaussures! Sans oublier le Bar à sourcil avec épilation au fil!

 

boots en soldes à 50£

 

escarpins non soldé hélas!

 

Boots!

Le shopping m’a ensuite mené aux célèbres Boots, ces « pharmacy Beauty » que l’on retrouve presque à chaque coin de rue, et qui  sont des espaces dédiées à la beauté!

 

John Frieda – Frizz Ease – 3 day straight

Un spray coiffant semi-permanent qui est à appliquer sur cheveux lavés, et ensuite on lisse avec des plaques! Résultat : des cheveux lisses pour trois jours!

 

John Frieda – Frizz Ease – Smouth Start Kéra-nutrition

Une nouvelle gamme de soins  à la  kéra-nutrition:  Shampoing et après-shampoing Smouth start kéra-nutrition!


 

Max Factor Lipfinity Lasting Lip tint

La nouvelle mode des feutres à lèvres n’a pas échappé à Mademoiselle Futile, et j’ai bien fait de ne pas craquer en France, car à Londres, pour 2 lipfinity achetés le 3ème était offert!

 

j’ai choisi Berry Burst – Mashmallow et Royal Plum!

 

 

J’ai également découvert une marque  de cosmétique très vintage et glamour que j’adore déjà :


Soap and Glory!

 

Nettoyant visage – baume à lèvre – crème visage Soap and Glory

 

Je n’ai pas encore eu le temps de tester et de découvrir tous ces petits trésors, mais ne vous inquiétez pas! Je reviendrai sur chacun d’entre eux pour vous en parler plus longuement une fois que cela sera fait!

 

Voilà mes belles beauty addicts! Comme vous pouvez le voir j’ai été sage dans mes shopping!Car c’était surtout un week-end romantique, plus pour flâner en amoureux et se réchauffer autour d’un caramel macchiato dans les cafés londoniens, que dans les boutiques 😉

 

20 Réponses to “Shopping in London…!”

  1. Blackpearl 16 février 2011 à 10:07 #

    oui!! j’en ai entendu parler du spray lissant john frieda sur les blogs anglais ça cartonne!
    J’attends ton test miss 😉

    ps : j’adore tes boots !

    • Mademoiselle Futile 16 février 2011 à 12:28 #

      Oui apparemment c’est bien connu là bas!
      Je te dirai mes impressions quand je l’aurai testé 😉

      moi aussi je les trouve trop jolis ces boots par contre je ne pense pas faire de grande randonnées avec: lol

      Au plaisir de te relire,
      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  2. lolita 16 février 2011 à 12:06 #

    ohhhh!!! le beau shopping!!!
    j’adore tes boots et les chaussures a talon
    et j’ai hâte que tu teste le john frieda pour lisser les cheveux
    je ne connais pas la dernière marque mais c’est vrai que ça fait vintage c’est joli 🙂

    • Mademoiselle Futile 16 février 2011 à 12:29 #

      Coucou Lolita!
      Soap and glory… J’ai craqué sur les emballages et les noms des produits! j’adore!!!

      Lovely yours,
      Mademoiselle futile

  3. mathildeS. 16 février 2011 à 12:10 #

    bonjour mademoiselle futile
    j’aime bcp tes achats chaussures
    je ne connais pas soap and glory mais c’est vrai que le packaging est super girly très mignon 🙂

    • Mademoiselle Futile 16 février 2011 à 12:30 #

      Bonjour MathildeS!
      merci c’est vrai que j’ai craqué à Top Shop, en plus ils étaient soldés (bon pas les escarpins mais bon comment résister!!) 🙂

      Au plaisir de te relire sur le blog 🙂
      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  4. sarah79 16 février 2011 à 13:09 #

    welcome back
    que de jolis choses dans ta valise dis donc!!!
    moi aussi je veux le john frieda lissant 🙂
    ils sont bien les feutres max factor?

    bisous
    sarah

  5. chouby36 16 février 2011 à 13:11 #

    wahou super achat le Smouth Start Kéra-nutrition me tente bien tu nous en reparleras j’espere

    • Mademoiselle Futile 16 février 2011 à 14:35 #

      coucou Chouby36!

      Oui je vous en parlerai dès que je les aurai soumis à mes tests ! 🙂

      Au plaisir de te lire,
      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  6. dedel 16 février 2011 à 17:04 #

    ouahhhh j’adore tes chaussures je n’aurais pas résister non plus mais ca va sais vrai que tu a été sage bisous

    • Mademoiselle Futile 16 février 2011 à 17:08 #

      lol! merci Dedel 🙂

      Oui tu as vu!!! je n’ai pas dévalisé tout Londres 😉

      Au plaisir de te relire,
      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  7. rihab 29 janvier 2012 à 00:22 #

    ou se trouve le spray lissant et le gamme de chomping keranutrition plzzz je suis en tunisie

Trackbacks/Pingbacks

  1. Lola’s Cupcake! « home - 17 février 2011

    […] mon séjour à Londres (voir ici et ici) j’en ai rapporté la saveur des vrais cupcakes […]

  2. Les feutres à lèvres…! « home - 25 février 2011

    […] promis, je reviens sur mon shopping londonien (présenté ici!), pour vous parler de… Feutre à […]

  3. Soap & Glory…! « home - 11 mars 2011

    […] les chaussures (ici), et les feutres à lèvres (ici), je vais vous présenter cette marque de cosmétiques rétro et […]

  4. Mes cheveux adorent… « home - 14 mars 2011

    […] Le Frizz Ease smouth Starter Kéra-nutrition fait partie des petits trésors que j’avais ramené de mon escapade de Londres (ici!)! […]

  5. Le secrets des boucles et des ondulations qui tiennent…! « home - 17 mai 2011

    […] Parmi les petits trésors que j’avais ramenés dans ma valise, il restait un produit (voir ici!), que j’ai enfin eu le temps de tester ce […]

  6. Mademoiselle Futile… Sous le soleil de Djerba! (photos) « home - 26 avril 2012

    […] Shopping in London…! […]

Laisser un commentaire

