L’accro du shopping… Et sa fille!

17 Fév

Avant de quitter Londres, lors de mes dernières flâneries dans une des boutiques de la gare, je tombe sur….

 

 

Les vrais fashionistas l’ont bien sur reconnu, il s’agit du dernier né de la saga l’accro du shopping!!!

 

 

Pour les autres, un petit brief s’impose!

L’accro du shopping est née sous la plume de la romancière Sophie Kinsella, et retrace les péripéties de la délicieuse Rebecca Bloomwood et son addiction au shopping! (voir le résumé : ici!)

 

 

Best seller, Confession d’une accro du shopping (1er volet de la saga) a même été porté sur grand écran, avec la magnifique Isla Fisher ( que je vous avais présenté ici!), dans le rôle principal!

 

 

voici la bande annonce du film :

 

Vodpod videos no longer available.

 

Cette fois-ci, L’accro du shopping nous revient avec sa petite fille, pour encore plus d’aventures shoppinguesques!


7 Réponses to “L’accro du shopping… Et sa fille!”

  1. Blog Chaussures 17 février 2011 à 17:50 #

    Je croyais qu’elle en écrirait plus, je suis vraiment trop contente c’est une trop bonne nouvelle

    • Mademoiselle Futile 17 février 2011 à 18:33 #

      Coucou Blog Chaussures!
      Moi aussi je pensais que la saga était terminée!
      Et non ! j’ai hâte que le livre arrive en France 🙂

      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  2. titeblondinette82 19 février 2011 à 08:56 #

    Super bonne nouvelle, moi qui pensait qu’avec l’arrivée du bébé la série était terminée !
    Encore un livre à rajouter à ma liste de futurs achats.
    Merci pour l’info 🙂

    • Mademoiselle Futile 20 février 2011 à 11:32 #

      De rien titeblonfinette82 !

      Je vous tiendrai informer du lancement du livre en France! Comptez sur moi 😉

      Lovely yours,
      Mademoiselle futile

  3. chouby36 19 février 2011 à 10:15 #

    oh merci pour l’info j’ai qu’une envie lire la suite des aventures c’est tellement drole .
    Je me souviens du passage de l’achar de pousettes dans l’accro du shopping attends un bébé . A une soeur aussi j’adore …

    • Mademoiselle Futile 20 février 2011 à 11:31 #

      Moi aussi je les ai adoré!
      Et j’ai hâte que le livre arrive en France!!!!

      Au plaisir de te relire, Chouby 36 🙂

      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

Trackbacks/Pingbacks

  1. Mini-Accro du shopping…! « home - 22 mai 2011

    […] celles qui ne savent pas de quoi je parle (rattrapage ici!), pour les autres, sachez que vous retrouvez sous la plume de Sophie Kinsella, la délicieuse Becky […]

Laisser un commentaire

