YoungBlood Mineral Cosmetics…!

17 Fév

Adepte des poudres minérales, et plus largement de cosmétiques tolérants et le plus naturel possible,  mes flâneries m’ont menées jusqu’à une superbe marque de cosmétique :

 

YoungBlood Mineral Cosmetics

 

 

Cette marque de cosmétique américaine fondée en 1996, propose une gamme de maquillage de qualité, à base de minéraux naturels, qui convient à touts les types de peaux , même aux peaux sensibles et allergiques!

 

 

Formulée sans talc, huile ou parfum, et non testés sur les animaux, la poudre minérale est le produit phare de la marque!

 

poudre minérale matifiante libre

 

Cette poudre est une pure merveille! Translucide et légère, elle unifie parfaitement le teint, tout en finesse, et laisse une sensation de peau nue très agréable!

 

Correcteur anti-cerne Ultime

 

Une autre  merveille de la gamme :  le correcteur anti-cerne Ultime! Qui est tout simplement magique : texture fondante facile à appliquer, il efface les cernes de fatigue pour un résultat très naturel!

 

Si vous choisissez bien votre teinte (j’ai pris le « Medium Tan »), le correcteur se fond parfaitement avec la couleur de votre peau! Une voile de poudre libre  sur le visage et vous voilà avec un teint sublime et surtout naturel!

 

 

Le correcteur (teinte medium tan) ainsi que de la poudre minérale matifiante libre (teinte dark) ne quittent plus mon beauty vanity!

Je les adore!

 

Et vous, avez-vous déjà succombé à la poudre minérale?

 

6 Réponses to “YoungBlood Mineral Cosmetics…!”

  1. Maroupie 17 février 2011 à 10:27 #

    Où peut-on trouver les produits YoungBlood Mineral en France ?
    Merci pour votre blog que je regarde chaque jour…

    • Mademoiselle Futile 17 février 2011 à 12:10 #

      Coucou Maroupie!

      Merci de suivre Mademoiselle Futile et ses futilités 🙂

      Alors les produits YoungBlood Minéral Cosmetics sont disponible sur leur site de vente en ligne français!
      voici le lien :

      http://www.yf-beaute.com/youngblood/

      Au plaisir de te relire,
      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  2. chouby36 17 février 2011 à 10:32 #

    je ne connais pas cette marque mais j’ai un blush de la marque everyday mineral et le font de teint gemey mais j’ai choisi une teinte un peu trop foncé a mon gout . Sa fais plus terracota. La prochaine fois je ferais plus attention au choix des teintes les mieux adaptés a ma peau .J’ai pas l’oeil pour sa .

    • Mademoiselle Futile 17 février 2011 à 12:12 #

      Coucou Chouby36!

      j’ai le même problème que toi dans le sens où j’adore les peaux bronzeés et du coup j’ai tendance à prendre toujours une teinte trop foncée par rapport à ma peau 😦
      Mais là, avec youngblood, la poudre minérale matifiante libre est parfaite ! j’ai pris la teinte dark ! Et le correcteur est pile poil de la couleur de ma peau aussi 😉

      Au plaisir de te relire!
      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  3. angélique 17 février 2011 à 14:43 #

    bonjour !
    Dès que je peux parler de cette marque, je le fait car je n’utilse plus que cette marque depuis que je l’ai découverte aux US ! c grâce à un autre blog que j’ai noté l’ouverture récente du site français et j’en suis ravie car les frais de port ne m’arrangeaient pas du tout !
    auparavant, je n’étais pas très maquillage car j’ai la peau très fragile maintenant : chaque matin, je mets mon primer minéral après ma crème hydratante pour avoir une peau de pêche bien unifié, ensuite qq fois je mets de l’anti cerne (au pinceau) puis ma crème hydratante teintée ou mon fond de teint (au pinceau) suivant l’effet désiré, je rajoute une touche de blush puis pour les yeux : le primer pour les cils (et oui ! effet bluffant !) puis le mascara noir et le crayon noir et suivant mon humeur qq fois des ombres à paupières et enfin du gloss ou lip shine ! malgré tout ces produits, l’effet est très naturel et je n’ai que des compliments. mais au fil du temps, je m’aperçois que mes pores sont moins dilatés et ça c’est le plus beau des cadeaux car je ne savais plus quoi faire pour les atténuer !!! j’adore cette marque et je m’offre environ un produit chaque mois ! voili voilou, a votre dispo les filles !

Trackbacks/Pingbacks

  1. Les indispensables Beauté… De l’été! « home - 29 juin 2011

    […] J’ai une préférence pour la poudre libre matifiante de YoungBlood cosmétique (voir ici!) et pour les superbes poudres T Leclerc (voir ici!) qui matifient la peau, sans plomber le […]

Laisser un commentaire

