Eva Longoria… Une nouvelle campagne L’Oréal!

20 Fév

Eva Longoria, actrice d’origine mexicaine, célèbre pour son rôle dans la série à succès,Desperate Housewives, vient de tourner une nouvelle campagne de publicité pour L’Oréal!

 

 

Fraîchement divorcée, on retrouve l’égérie de L’Oréal, plus belle que jamais avec une magnifique chevelure longue , pour vanter la gamme Elsève  Liss intense!

 

 

 

voici la vidéo de sa campagne publicitaire:

 

 

L’actrice  américaine de 35ans y apparait tout simplement sublime!

 

8 Réponses to “Eva Longoria… Une nouvelle campagne L’Oréal!”

  1. chanatalib 20 février 2011 à 16:56 #

    Je viens de la voir a l’instant pour la 1ere fois….par contre encore une pub où l’on nous prend pour des gourdes! « Lissage parfait » je vais leur montrer moi s’il est parfait une fois sur mes cheveux leur shampoing!!!!!

    • Mademoiselle Futile 20 février 2011 à 17:53 #

      lol! Ahh… la publicité dans toute sa splendeur !
      Ils vendent du rêve et le pire c’est que ça marche ! sur moi la première 😉

      Au plaisir de te relire Chanatalib!
      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  2. chouby36 20 février 2011 à 17:20 #

    j’ai vu cette pub et je me suis dis wahou elle est belle ces cheveux sont juste magnifique mais de la a croire que mme longoria utilise l’oreal j’ai des doutes la dessus. j’ai déjà essayé cette gamme de produit et je n’en etais pas satisfaite.

    • Mademoiselle Futile 20 février 2011 à 17:56 #

      Coucou Chouby36!
      Je suis d’accord avec toi!
      Se sont surtout des extensions, de la laque, du sérum et de la lumière pour ce résultat!
      Moi aussi j’ai testé cette gamme et j’ai trouvé cela sans plus! surtout que j’ai des cheveux de nature sèche 😦

      Au plaisir de te relire,
      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  3. CybeRose 20 février 2011 à 17:34 #

    Oui, son makeup est à mourir, il lui va merveilleusement bien, ça m’inspire!! .. quant à ses 35 ans, et étant donné son métier, ne pensons pas que tout soit 100% naturel, on a des ridules à 35 ans, ou au moins des poches, des petites cernes visibles avec ce type de lumière et c’est même très joli, mais pas sur un pub l’oréal (c’est mon age!)

    • Mademoiselle Futile 20 février 2011 à 17:58 #

      Ah la magie de la publicité où ridule et ride sont gommés par magie 😉
      C’est sûr qu’elle doit « entretenir » sa jeunesse !
      En même temps, même si je la trouve très belle, je trouve qu’elle fait plus vieille que son âge!
      Mais je suis d’accord avec toi, son maquillage est magnifique!!!

      Au plaisir de te relire Cyberose!
      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  4. Kolbasi 25 octobre 2011 à 00:59 #

    Quel est sa couleur de cheveux ! Je suis châtain fonce et j aimerais me faire la même !

Trackbacks/Pingbacks

  1. Des lèvres sexy avec… Glam Shine Fresh! « home - 9 juillet 2011

    […] Eva Longoria, une nouvelle campagne L’Oréal Paris… ici! […]

Laisser un commentaire

