Rouge Coco Shine… avec Vanessa Paradis!

23 Fév

Je vous avais précédemment présenté (ici!) la collection de rouge à lèvres du printemps 2011 de la maison Chanel :

 

Rouge Coco Shine

 


 

L’égérie de ce sublime rouge à lèvres à la texture fondante et  couleur translucide,  reste la délicate Vanessa Paradis, dont voici le premier visuel de la campagne :

 

 

Vanessa Paradis porte la teinte « Boy », rendue déjà célèbre lors des défilés printemps-été 2011 de la maison Chanel!

 

 

Rendez-vous en mars 2011,

afin de découvrir les 25 nuances du  Rouge Coco Shine!

 

10 Réponses to “Rouge Coco Shine… avec Vanessa Paradis!”

  1. Eugénie 23 février 2011 à 12:33 #

    C’est exactement le genre de rouge cremeux pour lequel je pourais craquer 🙂

    • Mademoiselle Futile 23 février 2011 à 15:29 #

      Coucou Eugénie!
      Oui moi aussi!!! la couleur est sublime 🙂

      Lovely yours
      Mademoiselle Futile

  2. Lolie208 14 mai 2011 à 12:27 #

    Mais tu veux que mon banquier me tue ! Toutes ces belles choses, ces couleurs, je craque ca m’envoi direct en été ! J’ai envie d’un beau rose bien fuschia du coup !
    Bises

    • Mademoiselle Futile 16 mai 2011 à 09:14 #

      MDR!!!
      on va être sur la black list des banquiers avec toutes ces jolies collections!!
      Moi j’adore le rose dans toutes ses nuances et je suis fan du fushia que je trouve magnifique sur les brunes 😉

      Au plaisir de te relire Lolie208!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

Trackbacks/Pingbacks

  1. Volupte Sheer Candy… YSL ! « home - 28 avril 2011

    […] Rouge Coco Shine de Chanel… ici! […]

  2. Les Fleurs d’été de Chanel… en vidéo! « home - 14 mai 2011

    […] Rouge coco Shine… ici! […]

  3. Sublimer son bronzage… Pour une rentrée ensoleillée! « home - 5 septembre 2011

    […] Enfin pour les lèvres, misez sur des teintes transparentes et estivales! Framboise, cerise ou mangue… Les fruits de votre été seront sur vos lèvres! J’ai jeté mon dévolu sur les sublimes gloss Revlon et sur les désormais mythiques Rouge coco Shine (voir ici!)! […]

  4. L’année 2011 en beauté… Le Top 10 de Mademoiselle Futile « home - 30 décembre 2011

    […] A découvrir ici : Rouge Coco Shine, Chanel! […]

  5. Les nouveaux baumes à lèvres… Entre soin et couleur! « home - 8 janvier 2012

    […] Rouge coco CShine, Chanel… ici! […]

  6. Rouge coco Shine Chanel Vs Dior Addict lipstick…! « home - 13 janvier 2012

    […] Rouge coco Shine, Chanel… ici! […]

Laisser un commentaire

