Longchamps printemps 2011… Avec Kate Moss!

26 Fév

C’est dans un esprit bohème chic qu’a été shooté  la nouvelle campagne printemps 2011, de Kate Moss pour Longchamps!

Pour cette troisième année de collaboration,  les inspirations péruviens et les couleurs tendres sont au rendez-vous!

 

 

Une collection printanière, tout simplement élégante et épurée!

 

J’adore le premier sac! Et vous?

 

7 Réponses to “Longchamps printemps 2011… Avec Kate Moss!”

  1. Valentine 26 février 2011 à 09:20 #

    J’adore les sacs 3,5 et 6 !

    • Mademoiselle Futile 26 février 2011 à 09:37 #

      Coucou Valentine!
      ils sont beaux n’est ce pas??
      Moi je fonds littéralement pour le 1er (6eme)!!!
      Trop beau…

      Au plaisir de te relire,
      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  2. Eugénie 26 février 2011 à 10:29 #

    C’est une collection sublime!
    Je suis fan des 2 premiers ♥

    • Mademoiselle Futile 26 février 2011 à 15:09 #

      J’aimais bien le sac imprimé zèbre de la précédente collection 🙂

      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  3. Sipakel 26 février 2011 à 12:02 #

    Hello!!

    En effet, c’est une jolie collection qu’il y a là.
    Mes sacs préférés sont le 1er et le 5e.
    Entre autre sa robe verte est trop magnifiquement sexy.

    XoXo

    • Mademoiselle Futile 26 février 2011 à 15:09 #

      Coucou sipakel!
      Moi aussi j’ai flashé sur la robe 😉
      et bien sur le sac n°1 !

      Au plaisir de te relire,
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  4. chouby36 26 février 2011 à 17:06 #

    ces sacs ne me plaisent pas mais par defaut celui qui me repousse le moins est le 5eme.

Laisser un commentaire

