Résultat concours… Iman cosmetics!

28 Fév

On commence cette semaine en beauté et par des cadeaux, avec le résultat du premier concours maquillage de Mademoiselle Futile!

Voici donc le résultat du concours… Iman Cosmetics!

Comme promis, il y a 2 gagnantes! Et les heureuses élues sont :

Sipakel et Chouby36!

Félicitations à toutes les deux!!! vous remportez le cadeau suivant :

Le Poudrier Bronzant AfterGlow Iman Cosmetics!

Mais ce n’est pas fini!

Les 2 gagnantes du concours  qui recevront leur poudrier,  devront réaliser un maquillage avec le produit, et envoyer leur photo! La plus réussie sera alors  publiée et interviewée  sur le Blog de Mademoiselle Futile!

Sipakel et Chouby36, à vos poudriers!

Et Merci à toutes les Beauty addicts d’avoir participé à ce joli concours! Mademoiselle Futile vous réserve encore d’autres surprises et de jolis concours très bientôt…!

Pour en être informé inscrivez-vous à la newsletter, twitter ou sur la page facebook de Mademoiselle Futile!

Et restez connectées pour la finale du concours  AfterGlow!


Sipakel et Chouby36 : Merci de m’adresser par mail vos coordonnées postales exactes, afin de  recevoir votre cadeau!

Et tous mes remerciements à Iman Cosmetics France pour son aimable participation.

4 Réponses to “Résultat concours… Iman cosmetics!”

  1. chouby36 28 février 2011 à 15:18 #

    Bonjour en voyant mon nom j’ai eu un sursaut sur ma chaise mon coeur s’est soulevé je suis extrémement heureuse . Surtout que je suis assez blanche de peau .
    c’est avec plaisir que je réaliserais un make up et te transmettrais des photos.
    je suis méga contente je t’envoie mes coordonnées de ce pas.

  2. Sipakel 28 février 2011 à 17:11 #

    Wooouuuhhh!
    C’est la première fois que je gagne à un concours. ♥
    Je suis trop contente!!!
    Merci Mlle Futile et à très bientôt pour la suite des évènements avec la photo et l’interview 😉

    XoXo

  3. Eugénie 28 février 2011 à 18:08 #

    Bravo à elles! Hate de voir ce qu’elles nous réservent! ♥

  4. misschocoreve 28 février 2011 à 18:33 #

    bravo aux gagnantes!

Laisser un commentaire

