Penelope Cruz… Une princesse Disney!

6 Mar

L’histoire commence en 2007 avec la célébration du « Year of a Million Dreams », une campagne promotionnelle pour célébrer les 15 ans des parcs d’attraction Disney!

 

 

Annie Leibovitz, célèbre photographe de mode, réalise alors des tableaux féériques tirés des contes Disney, avec pour personnage principal, des célébrités!

 

Cendrillon – Scarlett Johansson


Peter Pan – Gisele Bundchen


Julie Andrews – Abigail Breslin

 

Aladdin – Jennifer Lopez et Marc Antony


La petite Sirène – Julianne Moore


La Belle au bois dormant -Vanessa Hudgens et Zac Efron


Pocahontas – Jessica Biel

 

Blanche Neige – Rachel Weisz

 

Cette année, c’est au tour de la belle madrilène Penelope Cruz et d’Olivia wilde, d’incarner la féérie de Disney, sous l’objectif de la talentueuse photographe

 

La Belle et la Bête – Penelope Cruz


Blanche Neige – Olivia wilde


La petite sirène -Ursulla –  Queen Latifa

 

Les photos d’Annie Leibovitz sont tout simplement sublimes! On y retrouve l’univers de Disney avec un esthétisme magnifique…


8 Réponses to “Penelope Cruz… Une princesse Disney!”

  1. Fifi 6 mars 2011 à 09:17 #

    Je ne connaissais pas cette campagne et je trouve ces photo-montages magnifiques !

    • Mademoiselle Futile 6 mars 2011 à 18:00 #

      Coucou fifi!
      J’ai craqué en regardant les photos
      et je n’ai pas résisté à les publier 🙂

      Au plaisir de te relire,
      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  2. Eugénie 6 mars 2011 à 13:20 #

    Wow, j’adore j’adore j’adore, quel talent! ♥

    • Mademoiselle Futile 6 mars 2011 à 17:57 #

      N’est ce pas?
      c’est vraiment très beau !

      Au plaisir de te relire Eugénie!
      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  3. chouby36 6 mars 2011 à 13:52 #

    j’adore la photo d’alladin en plus avec JLO . Sublime comme toujours …

    • Mademoiselle Futile 6 mars 2011 à 17:55 #

      Moi je les aime toutes surtout celles de la belle au bois dormant, la petite sirène et cendrillon 🙂

      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  4. MonMien 6 mars 2011 à 23:17 #

    En effet j’adoreeeeeeeeeee, tel talent !

    • Mademoiselle Futile 7 mars 2011 à 09:18 #

      Coucou MonMien!

      Les photos sont sublimes n’est ce pas 🙂

      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

Laisser un commentaire

