En voiture avec… Lolita Lempicka!

7 Mar

Pourquoi Mademoiselle futile vous parle de voiture dans un blog à l’univers beauté, mode? Et bien parce qu’il ne s’agit pas d’une voiture comme les autres!Mais de la nouvelle…

 

Nissan Micra de Lolita Lempicka!

 

 

Une voiture féminine et citadine sur laquelle la célèbre créatrice a insufflé son univers enchanteresse!

 

Cette voiture élégante revêt, pour l’occasion, une robe noire aux subtils reflets cassis! L’intérieur est un doux écrin de cuir beige! Et La feuille de lierre, emblème de la maison Lolita Lempicka, sigle avec beauté cette jolie voiture!

 

 

Une voiture fashion et glamour qui ne donne qu’une envie…

Conduire, pour une virée shopping!

 

 

Malgré mon amour inconditionnel pour ma Jeep Wrangler Sahara (ici), je trouve cette voiture citadine tout simplement craquante!

Et vous mes Beauty addicts ?

6 Réponses to “En voiture avec… Lolita Lempicka!”

  1. chouby36 7 mars 2011 à 15:57 #

    Je n’ai pas mon permis mais si j’avais mon permis et si j’avais les sous pour acheter ce serais le genre de voiture qui me plairais .

    • Mademoiselle Futile 7 mars 2011 à 16:12 #

      Coucou Chouby36!
      Comme je te comprends!!!
      Elle est très jolie et assez petite pour se glisser dans les rues citadines 😉
      J’adore son intérieur cuir beige!!!

      Au plaisir de te relire,
      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  2. malicia 8 mars 2011 à 13:14 #

    Han elle est super jolie !

Trackbacks/Pingbacks

  1. La Saga Lolita Lempicka… Le nouveau spot télévisé! « home - 3 mai 2011

    […] En voiture avec Lolita Lempicka… ici! […]

  2. Lolita Lempicka… Son anniversaire et ses sublimes surprises! « home - 1 février 2012

    […] En voiture avec… Lolita Lempicka! […]

Laisser un commentaire

