Jennifer Lopez… On the Floor!

9 Mar

Après la naissance de ses jumeaux,  Jennifer Lopez était revenu sur le devant de la scène de la mode avec la campagne Gucci (ici), dans l’univers de la beauté, en tant qu’égérie L’Oréal (ici). Et on la retrouve enfin en musique avec son nouveau clip:

 

On the Floor!

 

 

Un retour mené par la chanteuse d’origine porto-ricaine, en collaboration avec le chanteur PitBull! Le clip dévoile une Jennifer Lopez plus en forme que jamais, avec des visuels et des looks très réussis!

 

 

Et voici le clip « On the Floor »

 

Avec un remix rythmé de la lambada, On the floor est un morceau festif et entraînant issue de l’album « JLove? », dont la sortie est prévue en avril 2011!

 

Un joli retour sur la scène musicale pour la sublime Jennifer Lopez, même si on regrette le manque de chorégraphie dans ce clip!

 

9 Réponses to “Jennifer Lopez… On the Floor!”

  1. sipakel 9 mars 2011 à 10:50 #

    Sympa sa petite nouveauté!

    et le petit clin d’œil swarovski au début 😉

  2. chouby36 9 mars 2011 à 10:53 #

    Bonjour je suis fan de Jennyfer lopez chanteuse depuis ces débuts 1er chansons que j’ecoutais en boucle j’adorais le clip . Et au fil des années elle a bien changé JLO.
    En tout cas je suis toujours fan et cette chanson va cartonné je l’adore ….

    • Mademoiselle Futile 9 mars 2011 à 13:07 #

      Coucou Chouby36!
      Oui je me rappelle de son album « on the 6 »!!
      coté look elle a beaucoup évolué 🙂

      Au plaisir de te relire,
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  3. Greyce 9 mars 2011 à 13:24 #

    J’adore Jenifer Lopez, mais cette reprise de la lambada du début des années 90 c’est trop bizarre! J’ai horreur de cette musique -la version originale- mdr. Je me souviens de l’époque où elle est sortie, on l’entendait partout et tout le temps au Brésil. bisous

    • Mademoiselle Futile 9 mars 2011 à 14:16 #

      ah la lambada!!! C’est vrai qu’on a eu notre dose! lol
      Moi je regrette l’absence de choré de ce clip mais je trouve jennifer lopez très en beauté 🙂

      Au plaisir de te relire,
      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

Trackbacks/Pingbacks

  1. Jennifer Lopez… La plus femme du monde! « home - 18 avril 2011

    […] de jumeaux, elle revient aujourd’hui sur le devant de la scène avec un nouvel album Love? ( ici!) et dans la mode avec une campagne Gucci (ici!) et Tous Jewelry! Sa beauté latine a également […]

  2. Jennifer Lopez… Nouveau spot L’Oréal! « home - 26 avril 2011

    […] Jennifer Lopez Love?… ici! […]

  3. Le nouveau clip de Jennifer lopez… I’m into you! « home - 7 mai 2011

    […] Côté musique, elle dévoile son nouvel album Love? dont Mademoiselle Futile vous avait déjà présenté le 1er single ici! […]

Laisser un commentaire

