Les belles chaussures…!

9 Mar

Mon amour pour les chaussures ne connait que les limites de ma carte bleue, sinon mon shoesing (dressing à chaussures, pour le commun des mortels!) serait plus grand que celui de Mariah Carey (vu ici!) !

 


Vous connaissez d’or et déjà mon amour inconditionnel pour Louboutin (ici), Jimmy Choo (ici) et Manolo (ici) … Mais je n’ai pu résister à l’envie de vous faire découvrir ces sublimes collections printemps 2011 de chaussures :

 

Giuseppe Zanotti!

 


 

 

Luciano Padovan!

 

 

 

Deux sublimes collections pour le printemps-été 2011!


Ces petites merveilles sont dans les mêmes prix que leurs sœurs Louboutin, à savoir entre 500€ et 2000€ environ, selon le modèle!

 

8 Réponses to “Les belles chaussures…!”

  1. Greyce 9 mars 2011 à 12:42 #

    Elles sont magnifiques! Je craque pour la deuxième de Zanotti!bisous

    • Mademoiselle Futile 9 mars 2011 à 14:14 #

      Oui moi aussi je la trouve sublime!!! 🙂

      Au plaisir de te relire Greyce!
      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

Trackbacks/Pingbacks

  1. Le secret de mes escaprins…! « home - 5 avril 2011

    […] comme moi, aux noms Louboutin (ici!), Manolo (ici!) , Guiseppe Zanotti (ici!) Jimmy Choo (ici!), vos yeux s’illuminent… Mais vos pieds se recroquevillent un peu plus […]

  2. Christian Louboutin… Look Book automne-hiver 2011-2012! « home - 5 juillet 2011

    […] Les belles chaussures… ici! […]

  3. Jimmy Choo Icons… A Hollywood Collection! « home - 13 novembre 2011

    […] Les belles chaussures… ici! […]

  4. Jimmy Choo Cruise Collection 2012…! « home - 16 novembre 2011

    […] Les belles chaussures… ici! […]

  5. Les chaussures de Cendrillon… Signées Chrisitian Louboutin! « home - 14 juillet 2012

    […] Les belles chaussures…! […]

  6. Jimmy Choo, Christian Louboutin… leurs sublimes Collections Automne 2012! « home - 24 septembre 2012

    […] De belles chaussures…! […]

Laisser un commentaire

